|
| Auteur | Message |
|---|
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3379 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Pour poster ici Sam 2 Fév 2008 - 14:15 | |
| Pour poster ici votre fiche membre, elle doit être composée comme tel: | Citation: | Pseudo: âge: making depuis: caractère:
Scriptage (auto-évaluation): Mapping (auto-évaluation): Events (auto-évaluation):
Points forts: Points faibles:
Projets déjà créés: Poste dans l'équipe de création:
Projets en cours: Poste dans l'équipe de création:
échantillons (musiques,images, maps,...):
Commentaires: |
Si quelqu'un a besoin d'aide pour un projet: un musicien, un programmeur; ou même si ce n'est pas pour un projet mais quelque chose de plus personnel, il peut aller chercher sur les fiches. Si il en trouve une qui lui va, il peut envoyer un mp à cette personne pour demander de l'aide. De plus, cette fiche personnelle permet de creer un profil plus précis du membre.
Creer une fiche n'est pas obligatoire! |
|
 | |
squall564 Néophyte

Nombre de messages: 7 Age: 16 Localisation: Devant mon ordi où au lycée (ne pas se fié au apparance car un lycée peu faire aussi college. Capacités: très bon Avertissements: 3 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Pour poster ici Jeu 20 Nov 2008 - 22:01 | |
| Pseudo:Suall Léonheart âge:Inconnue making depuis:2004 caractère:Noir
Scriptage (auto-évaluation): 0.5/100 Mapping (auto-évaluation):55/100 Events (auto-évaluation):75/100
Points forts: imagination Points faibles:La dictée
Projets déjà créés:Angel's of crystal's Poste dans l'équipe de création:rien
Projets en cours:FFCL Poste dans l'équie de création:rien
échantillons (musiques,images, maps,...):Hein j'ai pas compris
Commentaires:Euh on est bien clair que FF ne bveut pas dire Final fantasy mais Fanatic Fire |
|
 | |
squall564 Néophyte

Nombre de messages: 7 Age: 16 Localisation: Devant mon ordi où au lycée (ne pas se fié au apparance car un lycée peu faire aussi college. Capacités: très bon Avertissements: 3 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Pour poster ici Jeu 20 Nov 2008 - 22:11 | |
| Pseudo:Suall Léonheart âge:Inconnue making depuis:2004 caractère:Noir
Scriptage (auto-évaluation): 0.5/100 Mapping (auto-évaluation):55/100 Events (auto-évaluation):75/100
Points forts: imagination Points faibles:La dictée
Projets déjà créés:Angel's of crystal's Poste dans l'équipe de création:rien
Projets en cours:FFCL Poste dans l'équie de création:rien
échantillons (musiques,images, maps,...):Hein j'ai pas compris
Commentaires:Euh on est bien clair que FF ne bveut pas dire Final fantasy mais Fanatic Fire |
|
 | |
squall564 Néophyte

| Sujet: Re: Pour poster ici Jeu 20 Nov 2008 - 22:11 | |
| desoler pour le double post j'ai pas fait expres |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3379 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Pour poster ici Jeu 20 Nov 2008 - 22:15 | |
| Du coup ça fait triple... t'abuses pas un peu là? |
|
 | |
zeklos Néophyte

Nombre de messages: 6 Age: 22 Distinction: aucune Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Pour poster ici Sam 28 Fév 2009 - 18:09 | |
| pseudo: zeklos age: 19 ans making depuis: plus ou moins 2 ans caractère: assez impatient
Scriptage (auto-évaluation):aucune notion Mapping (auto-évaluation): juste le nécessaire Events (auto-évaluation): aucune notion
Points forts:persévérant et intéresser Points faibles:connaissance dans ce domaine
Projets déjà créés:none Poste dans l'équipe de création:aucune
Projets en cours:petit projet personnel Poste dans l'équipe de création:aucune
échantillons (musiques,images, maps,...):des screen mais je ne sais pas comment les mettre
Commentaires:je suis juste un petit amateur de rpg passant sont temps libre a essayer d'être créatif |
|
 | |
Effir91 Ecuyer

Nombre de messages: 100 Age: 17 Localisation: Sur ce forum Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Pour poster ici Lun 6 Avr 2009 - 19:17 | |
| Pseudo:Effir âge:14 making depuis:Quelques semanes (2 ou 3) caractère:Sympatique Scriptage (auto-évaluation): nul Mapping (auto-évaluation): ça va Events (auto-évaluation): pas mal Points forts: Points faibles: encors peu expérimenté Projets déjà créés: aucun Poste dans l'équipe de création: aucun Projets en cours: Sans titre Poste dans l'équipe de création: aucun échantillons (musiques,images, maps,...): aucun Commentaires:je trouve ce forum vraiment bien !  |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2688 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Pour poster ici Lun 6 Avr 2009 - 19:24 | |
| *teuheu*
C'n'est pas ici qu'il faut que tu te présentes, tu dois créer un nouveau sujet dans le sous-forum de présentation, en respectant le modèle de présentation, bien entendu...
Bon, cette fois, ça passe hein, mais fais attention la prochaine fois... Je locke pour éviter le problème de se répéter... _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
|