Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Nérylis
Nérylis
Membre

Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/11/2014

Résolu Message d'erreur

Ven 11 Sep 2015 - 22:30
Bonsoir,

Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis en train de faire un système pour faire un gameplay à plusieurs équipes (comme dans certains Final Fantasy). Je l'ai fait pour 2 équipes, pas de soucis. Là, j'ai voulu faire pour 3 équipes. Tout est presque bon sauf un point.

Chacune des équipes arrive à un point d'arrivée qui a pour conséquence la modification du switch entre les équipes. La procédure normale, c'est que de l'équipe 1, on passe à la 2, de la 2 à la 3 et de la 3 à la 1 (en appuyant sur une simple touche). J'ai testé lorsque l'équipe 2 arrive au bout de son parcours. Là pas de soucis, on se retrouve après avec l'équipe 3 et les switchs avec l'équipe 1 se font sans problème de l'un à l'autre. Mais dans le cas où c'est l'équipe 1 qui arrive la première, on passe sur l'équipe 2. Quand je switch vers l'équipe 3, ça marche mais quand je veux reswitcher sur l'équipe 2, j'obtiens le message ci-dessous. Pareil lorsque c'est l'équipe 3 qui arrive en premier. De l'équipe 1, je passe à la 2 ça marche mais quand je veux repasser sur la 1, le même message s'affiche. Ma question est : ça veut dire quoi ce message ? Le problème se situe à quel niveau ?

Message d'erreur Captur10


Dernière édition par Nérylis le Mar 15 Sep 2015 - 22:40, édité 3 fois
jbdfjojo
jbdfjojo
Membre

Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Toulon ( 83 var )
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2015
http://jbdfjojo.esy.es/index.php

Résolu Re: Message d'erreur

Ven 11 Sep 2015 - 23:01
il ne trouve pas l'index 0 du tableaux Game_Interpreter Smile Smile revoie tes condition ca doit venir de la
Nérylis
Nérylis
Membre

Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/11/2014

Résolu Re: Message d'erreur

Sam 12 Sep 2015 - 10:20
Effectivement, il y avait une erreur de condition. Faut que j'arrête de programmer tard le soir.^^
Contenu sponsorisé

Résolu Re: Message d'erreur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum