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grosbille
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overlay problème Empty overlay problème

le Dim 6 Sep 2015 - 19:02
l'overlay marche correctement sur mon jeux
sur 2 de m'est maps ,109 sur de 80x80 est 110 25x30 ca ne fonctionne pas
je ne comprend pas pourquoi

je nomme mon overlay par109-(jungle)nom de la map jungle
ground109-jungle
pareille pour l'overlay map 110
par110-sorcier
ground110-sorcier

les ne marche pas je sais pas d'où vient le problème










DantonSlip
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overlay problème Empty Re: overlay problème

le Dim 6 Sep 2015 - 19:24
Excuses moi, je comprends pas deux de tes phrases :
"sur 2 de m'est maps ,109 sur de 80x80 est 110 25x30 ca ne fonctionne pas "
et
"les ne marche pas "


Cependant, si tu arrives à réécrire un peu, j'pourrais t'aider ! Smile
grosbille
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overlay problème Empty Re: overlay problème

le Dim 6 Sep 2015 - 19:35
sur 2 maps dans mon jeux l'overlay ne marche pas
1er map 109 (taille 80x80)(109 est la numérotation des pages par Rpg marker)le nom de la map est "jungle".
2er map 110 (taille25x30)
nom de la map sorcier"
1er overlay de la premier map 109 ( par109-jungle(nom de la map)
ground109-jungle
2er map la même chose
m'est l'overlay sur la map 109 est 110 ne marche pas
je vois pas d'où vient le problème
DantonSlip
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le Dim 6 Sep 2015 - 19:51
Ok, tu utilises quel script d'overlay ? Smile
Medal'
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overlay problème Empty Re: overlay problème

le Dim 6 Sep 2015 - 19:53
Ça ne marche pas parce que tu dois simplement faire "ground109-1", "par109-1", "ground110-1" et "par110-1", "1" est un interrupteur par défaut qui permet à l'overlay de fonctionner. En aucun tu ne dois mettre le nom de la map. Juste "par" ou "ground", suivi de l'ID de la map, du tiret du milieu et du numéro de l'interrupteur ("1" par défaut) qui active l'overlay dans le jeu.
Je t'invite à aller voir le tutoriel de Spywaretof dans la section "Tutoriels" -> "Mapping" -> "Overlay mapping." pour vraiment comprendre comment il fonctionne ^^


Dernière édition par Medal' le Dim 6 Sep 2015 - 19:56, édité 2 fois
grosbille
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overlay problème Empty Re: overlay problème

le Dim 6 Sep 2015 - 19:53
j'ai trouver il faut que j'active la varaible 1
merci oui
j'ai regarder le scripte overdlay puis je les traduit
est j'ai trouver mon erreurs
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