Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Wusoth
Wusoth
Membre

Nombre de messages : 8
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2015

Présentation Wusoth Empty Présentation Wusoth

Dim 6 Sep 2015 - 16:50
Tout d'abord bonjour. Je pense que ce que j'ai écris en suivant votre modèle type de présentation est assez complet donc je ne vois pas l'intérêt dans rajouter.

Pseudo : Wusoth
Prénom : Matthieu
Age : 26 ans

Loisirs, passions : Mes loisirs sont le plus souvent les jeux vidéos. J'écoute aussi beaucoup de musique dans de nombreux styles différents.
Aime : J'aime beaucoup de choses à commencer par ma famille. J'aime aussi les jeux vidéo comme marqué au dessus. et j'aime également la musique.
N'aime pas : Ne pas avoir de patience pour certaines choses. Ne pas avoir la capacité de chercher une information sur le net pendant plus de 30 minutes.


Making depuis : J'ai découvert le logiciel il y a longtemps en version de test mais je ne l'ai acheté qu'il y a quelques mois. On peut dire que c'est récent.
Niveau sous RPG Maker : Je suis complétement débutant. Je suis capable de faire une map, de faire les connexions entre les différentes cartes et de placer des décors et personnages. Je n'ai pas de connaissance approfondie dans ce logiciel. Et c'est bien la le problème que je cherche à corriger. J'ai du mal avec tout ce qui est évenements ou action.
Projet(s) en cours : Mon projet n'a pas encore de nom. Je pourrais me lancer dans un projet concret avec des détails, des scénarios et une histoire mais comme je ne maitrise pas l'outil, la plupart du temps je n'arrive pas à faire ce que je veux et donc le projet tombe à l'eau. En gros j'ai les idées mais je ne maitrise pas l'outil.
Team : Je n'ai pas de team et à dire vrai je en sais même pas à quoi cela correspond ni ou en trouver une.

A première vue, comment vous semble le forum ? A première vue le forum m'a l'air assez complet (J'imagine qu'il doit l'être plus que je ne le pense puisqu'un nouveau qui ne s'est pas présenté en a une vue très restreinte). Il a l'air d'être le genre d'endroit ou je pourrais trouver ce que je recherche.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je suis arrivé ici simplement en tapant RPG maker VX ace sur mon moteur de recherche. Je suis arrivé ici car je recherche des personnes qui ont sensiblement le même emploi du temps que moi (donc pas tout le temps disponible) et qui maitrisent ce logiciel à l'inverse de moi qui n'ai que des idées.
Est-ce votre premier Forum? J'ai fais tout un tas de forum en tout genre et j'en ai même fait un moi même il y a assez longtemps maintenant. Donc je n'ai pas de soucis particulier pour me repérer dans un forum.

Je n'ai pas lu le règlement puisque comme vous le savez il faut y être autorisé. Je ne parle pas du réglement de l'inscription, celui la je l'ai lu.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser et j'y répondrais au mieux. J'editerais si je pense à quelque chose qu'il manque.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Wusoth Empty Re: Présentation Wusoth

Dim 6 Sep 2015 - 17:03
Degemer mat !
J’espère que tu te plairas sur le forum et dans le making.

jbdfjojo
jbdfjojo
Membre

Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Toulon ( 83 var )
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2015
http://jbdfjojo.esy.es/index.php

Présentation Wusoth Empty Re: Présentation Wusoth

Dim 6 Sep 2015 - 17:50
bienvenue Smile
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation Wusoth Empty Re: Présentation Wusoth

Dim 6 Sep 2015 - 18:12
Bienvenue sur le forum je te valide.
Wusoth
Wusoth
Membre

Nombre de messages : 8
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2015

Présentation Wusoth Empty Re: Présentation Wusoth

Dim 6 Sep 2015 - 18:33
Merci pour l'accueil.
Merci aussi pour la validation.
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

Présentation Wusoth Empty Re: Présentation Wusoth

Dim 6 Sep 2015 - 23:49
Salut et bienvenus, belle prestation ^^
Contenu sponsorisé

Présentation Wusoth Empty Re: Présentation Wusoth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum