Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'aide concernant les scripts RPG Maker VX Ace ! Empty Besoin d'aide concernant les scripts RPG Maker VX Ace !

Dim 6 Sep 2015 - 0:08
Bonjour,
J'ai découvert RPG Maker il y a environ 2 semaines et je voulais savoir comment fonctionnaient les rangs/grades, je ne vous cache pas que j'ai bien lu le règlement concernant les grades. Tout d'abord je vais vous expliquer mon réel problème, quand je me baladais sur le site RPG Maker (celui-ci donc), j'ai trouver par hasard une rubrique fort intéressante qui était celle des scripts sur RPG Maker. Voulant la visiter, j'ai cliquer dessus et là le site m'a mis : il faut une autorisation/grades spécial pour rentrer dans cette rubrique. Et voilà pourquoi je poste ce commentaire, dans le but que quelq'un m'explique comment on va dans cette rubrique, voilà c'est tout !
Merci d'avence et au revoir ! Very Happy
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Besoin d'aide concernant les scripts RPG Maker VX Ace ! Empty Re: Besoin d'aide concernant les scripts RPG Maker VX Ace !

Dim 6 Sep 2015 - 0:33
C'est simple ^^

Il suffis de te présenter, un modo viendra vite te valider ( spywaretof à tout les coups ^^) en tant que membre du forum.

et tu auras accès à toutes les sections.

Voila voila
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'aide concernant les scripts RPG Maker VX Ace ! Empty Re: Besoin d'aide concernant les scripts RPG Maker VX Ace !

Dim 6 Sep 2015 - 10:45
Merci beaucoup mais une autre question, je dois me présenter où ? Dans quelle "rubrique" ? Encore merci d'avence ! :-)
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Besoin d'aide concernant les scripts RPG Maker VX Ace ! 344805Besoin d'aide concernant les scripts RPG Maker VX Ace ! 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Besoin d'aide concernant les scripts RPG Maker VX Ace ! Empty Re: Besoin d'aide concernant les scripts RPG Maker VX Ace !

Dim 6 Sep 2015 - 11:28
Dans cette rubrique : http://rpgmakervx.1fr1.net/f4-presentation
Je t'ai validé, ayant vu ton message dans la boîte aux lettres du staff, mais normalement il faut utiliser ce modèle : http://rpgmakervx.1fr1.net/t275-modele-de-presentation Wink

Bienvenue parmi nous en tous cas !
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide concernant les scripts RPG Maker VX Ace ! Empty Re: Besoin d'aide concernant les scripts RPG Maker VX Ace !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum