Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :

Partagez | .
A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Qu'attendez-vous de la première démo de ce projet ?
Une histoire palpitante
21%
 21% [ 14 ]
Un gameplay riche
13%
 13% [ 9 ]
Une charte graphique irréprochable
9%
 9% [ 6 ]
Une bande son enchanteresse
10%
 10% [ 7 ]
Des contenues annexes
4%
 4% [ 3 ]
Des combats dynamique
10%
 10% [ 7 ]
Une narration complète
6%
 6% [ 4 ]
Des paysages contemplatifs
9%
 9% [ 6 ]
Des heures de jeu
4%
 4% [ 3 ]
Une déception écrasante
4%
 4% [ 3 ]
Autre (L'expliquer en commentaire)
9%
 9% [ 6 ]
Total des votes : 68
no0ony
Staffieux retraité

Staffieux retraité

Capacités : très bon
Distinction : aucune

MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]    Mer 3 Mai 2017 - 20:22

Merci à tous.
Pour répondre :
Gel : La vidéo à pour but un peut de contenue IG, l'ambiance général (pas que le mapping) et la mise en scène.
Pour le look vestimentaire, ce n'est pas axé sur nos code à nous, mais la charte graphique/vestimentaire du jeu.
Pour les monstres, ça reste du pixel art vu de côté, les FF le font mais comme beaucoup d'autres Rpg old school. Ils ont d’abord étais dessiné sous forme d'esquisse puis "pixelisé" ensuite selon la charte graphique du jeu. Je n'aime pas qu'on dise que ça était inspiré de telle ou tels jeux. TOUT a été créé aujourd’hui, alors forcément, tout peut être lié selon le vécue. FF s'est inspiré d'autres jeux sûrement et ainsi de suite, ils n'ont pas tout créé. Je m'en fous royal de savoir d'où que ça était inspiré, le but est que ça colle au jeu, à la charte et que ça soit une création et non du copié collé.

DragonFly
Grand Homme

Grand Homme

Capacités : bon
Distinction : Mon 2eme plus grand fan [Yama']

MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]    Jeu 4 Mai 2017 - 0:16

Formidable cette petite vidéo, j'adore les animations, j'ai jamais joué à BOTW alors...
Sinon l'artwork est cool, je l'avais dis, et c'est vrai que côté vestimentaire, ce personnage n'aime pas la symétrie,
"à mort" dira Death the kid Smile

lock60
Garde du Palais

Garde du Palais

Capacités : moyen

MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]    Jeu 4 Mai 2017 - 21:42

Super boulot concernant le donjon !

Lior
Chevalier

Chevalier

Capacités : assez bon
Distinction : * 2eme du Mapping Show, session 74 .
* 1er du Mapping Show, session 75 .

MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]    Dim 7 Mai 2017 - 23:18

Ça avance bien, ça fait plaisir Wink
C'est du très bon travail, et tu progresse à vue d'œil, ce qui ne m.etonne pas venant de quelqu'un qui est très méticuleux sur les détails et qui est un vrai passionner, cela ce vois sur tes screens et vidéo.
Je me fait discret mais sache que je suis ton projet de très prêt .

PS: Je ne suis pas du même avis pour les sprite des monstres, étant fan des FF, je n'ai pas penser une seule fois au bestiaire ni à la patte graphique des FF.

Sa reste du pixel art, avec des monstres fait maison, BRAVO !

J'attend de voir si les sprite reste omogene avec l.arriere plan des combats Wink

sephiroth9y
Néophyte

Néophyte

Capacités : débutant

MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]    Mar 30 Mai 2017 - 21:37

c'est tout simplement magnifique, de tres beaux screen avec des effets de lumieres qui ont un super rendu puis la vidéo est classe également mais au lieu d'un combat une enigme pourrai etre classe comme : qu'est ce qui est petit et marron? un marron! putain il est fort ce con... ( humour change rien moi ça me donne envie de tester Smile )

no0ony
Staffieux retraité

Staffieux retraité

Capacités : très bon

MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]    Mar 13 Juin 2017 - 11:39

Merci à tous.

Petit message informatif

Le projet est actuellement en pause jusque nouvelle ordre. En pause ne veut pas dire abandonné, loin de là, ça restera mon "bébé" qui verra le jour.
Cependant j'ai besoin de m'éloigner de ce projet pour mieux le retrouver par la suite.
A force d'y travailler comme un acharné, j'ai finis par faire un genre de "burn-out", arrivant à un point d'être dégouté du projet et de ne plus être créatif.
Je ne cache pas que l'absence de mon scripteur n'arranges pas les choses, ça m'as foutue à sacré coup. Non il n'est pas partis car il en avait marre de moi mais parce que ça vie IRL est assez disons chamboulé en ce moment (je respecte entièrement), au passage si quelqu'un est chaud pour reprendre le flambeau je ne suis pas contre !

Tout ça pour dire que A lost dreamer reviendra, c'est une certitude mais pas pour le moment.
Comme d'autres ont pu l’apercevoir, j'ai rejoins une équipe du nom de "Anase saber team" afin de me changer les idées et de voir autre chose. Le fait d'échanger avec d'autre maker me fait du bien.
Nous sommes justement entrain de bosser sur le projet "Sujet 00915176" (lien vous menant au post).
Ce projet totalement différent de ALD me permet de me changer les idées tout en continuant à me faire la main sur le logiciel. J'ai toujours besoin tout de même de maker, c'est une passion et ça le restera je pense.

A bientôt.

Spy
Administrateur

Administrateur
http://www.forestia-productions.com

Capacités : expert
Avertissements : Avertissements infinis |-)
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014

MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]    Mar 13 Juin 2017 - 12:37

Je te comprends parfaitement bon courage pour la suite No0ony Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]    

Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33