Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :


Partagez | .
A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 
Qu'attendez-vous de la première démo de ce projet ?
Une histoire palpitante
21%
 21% [ 14 ]
Un gameplay riche
13%
 13% [ 9 ]
Une charte graphique irréprochable
9%
 9% [ 6 ]
Une bande son enchanteresse
10%
 10% [ 7 ]
Des contenues annexes
4%
 4% [ 3 ]
Des combats dynamique
10%
 10% [ 7 ]
Une narration complète
6%
 6% [ 4 ]
Des paysages contemplatifs
9%
 9% [ 6 ]
Des heures de jeu
4%
 4% [ 3 ]
Une déception écrasante
4%
 4% [ 3 ]
Autre (L'expliquer en commentaire)
9%
 9% [ 6 ]
Total des votes : 68
no0ony
Staffieux retraité

Staffieux retraité
avatar

Nombre de messages : 1779
Age : 27
Localisation : Vosges (88)
Capacités : très bon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]    Lun 17 Avr 2017 - 22:27

Je vous apportes quelques news en vrac, le projet avance toujours !

- Mis en place du système Jour / Nuit en event.
Décomposé en 4 étapes : Matin -> Jour -> Soir -> Nuit

Toutes les maisons (boutiques comprise) sauf les tavernes et quelques exceptions, seront fermé évidemment le soir et la nuit.
Les Pnj se situeront forcément à des endroit différent et auront peut être des quêtes à débloquer le matin est pas le reste de la journée.
Des auberges seront à disposition pour dormir et avancer se temps, le joueur pourra alors dormir au maximum 10heures.
Pleins d'autre choses seront sensible à l'heure.

Dans mes calcules j'ai estimé qu'1heure = 2minutes
Chaque "étape" durera alors environ 12minutes.
Une journée entière s'écoulera en 48minutes.

En sachant que lorsque le joueur pénètre dans une maison ou dans un donjon, le temps s'arrête, pour une meilleur gestion de celui-ci justement.

Voici les tons d'écran lors des phases :
(Sans oublier qu'un système de météo sera créé, entre pluie, orage, brouillard ect...)
Matin

Jour

Soir

Nuit

Le système de craft est opérationnel, comportant pour la démo 15 armes (5 épées, 5 lances et 5 haches) et 15 plats (5 soupes; 5 encas et 5 plats).
Seul les armes de Soren peuvent être crafté ET acheté.
Tout les crafts sont uniques et ne peuvent être acheté en magasin mais ils peuvent être revendue tout de même.
J'ai estimé que la puissance des armes ainsi : (exemple)

Arme en boutique < Arme craftable < Arme de donjon Unique

Pour Payne c'est différent, son bâton pourra évoluer selon certaine circonstance que je vous expliquerais plus tard.

Design du menu craft

Et je vous montre une petite partie du bestiaire unique, spécialement créé pour le jeu, Ce sont les "Omnisses", je vous donnerais quelques explications en temps et en heure.

Actuellement, il y a 9 Omnisses de créés. Pour la démo je compte pas moins d'une 30 à 40aine de monstre différent (en comptant les boss).

Voilà voilà, c'est tout pour l'instant.


_________________


 
Zealaws
Garde d'Or

Garde d'Or
avatar

Nombre de messages : 1259
Age : 17
Localisation : Bretagne (Loire-Atlantique)
Capacités : moyen
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Poisson 2017 [Amal]
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]    Lun 17 Avr 2017 - 22:53

Ca avance ça avance...
Toutes ces news sont très intéressantes, par contre pour le soir la teinte n'est-elle pas trop sombre ? Ca devrait être un peu plus orangé non ?
J'aime beaucoup les sprites des Omnisses au passage.

Sur ce, bonne continuation et vivement la démo Wink
 
Delta
Garde du Palais

Garde du Palais
avatar
http://deltaproduction.free-h.net/

Nombre de messages : 791
Age : 41
Capacités : bon
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]    Mar 18 Avr 2017 - 3:31

Que du bon. J'aime beaucoup les teintes. Le système de craf parait très dynamique et le système d'arme excellent.
Le bestiaire est génial par contre si le jeu dure des dizaines d'heures même quarante monstres ça risque d'être un peu répétitif non, à moins que tu adaptes leur niveau au niveau du joueur ?

Oui c'est moi j'ai mal lu pour la démo il fallait lire, donc pour le jeu complet il devrait y avoir plus de monstres.

Scénérastiquement la démo représenterait peu ou un peu plus du jeu complet ? Un arc narratif au moins ?

Si Alex 2017 il y a tu penses être prêt ou pas possible d'ici la fin de l'été ?
 
Wizzle
Chevalier

Chevalier
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 22
Capacités : assez bon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]    Mar 18 Avr 2017 - 10:42

Petit passage pour constater l'avancer du jeu qui s'annonce toujours aussi colossal. Je suis bien triste de pas voir une démo en vu.
Instauré un tel cycle montre bien le gros boulot que tu fais derrière. Mais pour la nuit je sais pas c'est comment en jeu, mais l'image est vachement saturé, et je pense qu'un peu de teinte bleu serait intéressant.
Les images posté plus tôt sont vachement cool. Ca annonce du lourd niveau chara. Wink
 
no0ony
Staffieux retraité

Staffieux retraité
avatar

Nombre de messages : 1779
Age : 27
Localisation : Vosges (88)
Capacités : très bon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]    Mar 18 Avr 2017 - 10:53

Merci à tous.

Delta a écrit:
Scénérastiquement la démo représenterait peu ou un peu plus du jeu complet ? Un arc narratif au moins ?

Si Alex 2017 il y a tu penses être prêt ou pas possible d'ici la fin de l'été ?
La démo sera suffisamment conséquente pour y comprendre pas mal de chose sur l'univers mais pas suffisante pour tout comprendre. Ne serais-ce que l'introduction du jeu vous mettra vite dans le bain ^_^
J'aimerais être prêt pour les ALex 2017 mais j'ai peur que ça soit compliqué :/

Je suis d'accord avec vous pour les effets / tons, je ne savais pas vraiment sur quoi partir car dans un jeu ça fait très vite "faux" et j'aime pas ça x)

Je suis partis sur quelque chose de plus bleuté pour la nuit et de moins sombre, j'ai abaissé la puissance des lumières et j'ai ajouté un léger fog en mouvement pour apporter une petite brumette.
Pour le soir, changement radicale, j'ai voulu le différencier du matin en lui apportant une teinte chaude mais atténué par une touche de "bleu".
Je trouve que l'effet couché de soleil est plus présent dans ce cas.

Pour les luminaire blanc, c'est volontaire, je n'aime pas ces lumière jaune dégueulasse x) Là c'est purement personnel ^^

Nuit

Soir/Couché du soleil

_________________


 
Wizzle
Chevalier

Chevalier
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 22
Capacités : assez bon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]    Mar 18 Avr 2017 - 11:03

Ah ouais là c'est niquel
 
Shua
Garde du Trésor

Garde du Trésor
avatar

Nombre de messages : 809
Capacités : débutant
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]    Mar 18 Avr 2017 - 11:30

Extra ! J'allais justement laisser un message pour dire à quel point j'adorais les charas que tu nous présente, le menu vraiment clean et efficace, mais que la "nuit" me chagrinait : vraiment trop contrastée et pas les bonnes teintes à mon gout. Là, je trouve ça vraiment plus sympa depuis ton changement !



Félicitations pour tout le boulot accomplit ! drunken
 
Delta
Garde du Palais

Garde du Palais
avatar
http://deltaproduction.free-h.net/

Nombre de messages : 791
Age : 41
Capacités : bon
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]    Mer 19 Avr 2017 - 1:51

Oui bien plus sympa comme ça. Smile
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]    

 

   Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32   
 Sujets similaires
-
» The Lost Race (LS)
» [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est
» Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx
» Lost Planet 2
» Let's Go Island - Lost on the Island of Tropics

 Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum