Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 24/06/2014

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 28 Fév 2017 - 19:46
La présentation de cette news est particulièrement réussie. Smile
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 28 Fév 2017 - 23:05
Ce patchwork d'image intrigue fortement. Smile
Les dessins sont au top !
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 13 Mar 2017 - 13:52
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 1-51d19b5
Qu'elle est donc ce lieu ?
La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il ne fait pas bon vivre à l'intérieur.
Un lieu parmi tant d'autres à découvrir !
Anonymous
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 13 Mar 2017 - 19:32
Le sanctuaire des ténèbres ouhouh *bruit d'éclair*

En tous cas c'est très joli de l'extérieur (de l'intérieur aussi, la vidéo était cool), c'est cool de voir que tu fais toujours de l'aussi bon travail sur ce projet !

En tous cas, bonne continuation à toi !
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 13 Mar 2017 - 22:02
Très cool. Les tentures et les statues sont sublimes. Smile
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 13 Mar 2017 - 22:41
Comme mes collègues, j'adore le résultat Smile .
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 14 Mar 2017 - 13:01
Le sanctuaire des ténèbres ouhouh *bruit d'éclair*
En tous cas c'est très joli de l'extérieur (de l'intérieur aussi, la vidéo était cool), c'est cool de voir que tu fais toujours de l'aussi bon travail sur ce projet !
En tous cas, bonne continuation à toi !
Non ce n'est pas le sanctuaire des ténèbres ^_^ Qu'elle vidéo ? :P (pense à devoir supprimer ses lives pour son équipe une fois visionné x))
Merci en tout cas !

Merci Delta et Yamashi !

Et plop de nouveaux screens !

Une partie de la Plaine de Gistho :
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 1-51d36bf

??? :
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 2-51d36c1

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 4-51d36c5

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 3-51d36c3

Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 14 Mar 2017 - 13:11
NoOony a écrit:(pense à devoir supprimer ses lives pour son équipe une fois visionné x))

Naaaaaan j'avais jeté un oeil aussi c'était cool !!! xD

Des screens toujours aussi cools et des ambiances bien construites, j'adore les statues ailées aussi.
*o*

Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 14 Mar 2017 - 13:35
Bien cool aussi les derniers screens. Smile
Anonymous
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 14 Mar 2017 - 18:58
Très cools ces screens, bien que les ai déjà vus du coup ^^

No0ony a écrit: Qu'elle vidéo ? :P (pense à devoir supprimer ses lives pour son équipe une fois visionné x))
Je ne vois pas de quoi tu parles A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 844836
DragonFly
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 513
Age : 22
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 30/08/2016

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 15 Mar 2017 - 12:48
Tous simplement épique tes travaux noOony, A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 441400477, bravo, continue comme ça, l'objectif que tu cherches à atteindre est tous proche vu la qualité des maps. Bref,  GOOD LUCK WITH THAT Very Happy
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 21 Mar 2017 - 23:48
Merci à tous, vous ne savez pas à qu'elle point votre suivis et vos encouragement me motive d'avantage à vous sortir un jeu de qualité !
Par ailleurs, avec le recul, une zone du jeu avait mal vieillis, effectivement, avec le temps, j'ai appris à améliorer mon level design et le "Bois des songes" n’était plus fiable.
Élément en surabondance, couleur flashy qui brûle la rétine, aucune lisibilité...
J'ai donc décider de lui faire un lifting.
J'ai pas forcément perdue trop de temps car j'ai finis cette zone en entier (7maps de 50x40) en 1 journée.
Bon c'est sur j'ai pas vue le soleil de la journée et ma tendinite me dit bonjour mais ça en valait la peine Smile

Voici l'ancien Bois =>
Spoiler:

Et maintenant le nouveau =>
Spoiler:

Cette zone est un donjon ouvert.
J'appelle ça "ouvert" dans le sens qu'il n'y aura pas besoin d'une quête précise pour y accéder.
Le principe de ce bois est de perdre le joueur parmi les nombreux embrochements.
Un lieu mystique, dissimulant l'une des Merveilles de ce monde, que vous pourrez alors découvrir en accomplissant l'énigme du Bois.

Autres contenus :

- Le système de journal de quête est opérationnel.
Pour les curieux, j'ai créer une quête secondaire que j'ai pris en vidéo.
Évidemment, le gros œuvre à était fait mais il faut encore la pofiner et surtout la terminer.
Dans les finitions il y a : Corrections d'orthographe / animations diverses / Nouvelle musique d'ambiance / Refonte de la boite de dialogue ect...
Vous pourrez aussi voir les Facesets des héros.


- Les monstres du jeu commence à prendre vie : Déjà 6 monstre finis et 1 Boss.

- Actuellement, le jeu comportera pour la démo environ 200maps jouables !

- Le mapping se voit presque finis !!!! Il reste à faire quelques intérieurs de maison à terminer et 2 grandes maps d'un lieu X et le mapping sera terminé pour cette démo ! L'Event making se verra concrètement commencé d'ici début Avril. La démo approche de plus en plus !

A bientôt !


Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 22 Mar 2017 - 0:05
La nouvelle zone (bois) est clairement plus jolie on voit bien l'amélioration que tu y a apporté.
C'est rigolo c'est moment ou tu vas voir des vieilles pas que tu as pu faire et de se dire... la vache c'est quoi ce truc :p

J'ai beaucoup la vidéo aussi, c'est captivant...

Bonne continuation !
Anonymous
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 22 Mar 2017 - 0:49
Wow, outre le mapping, le fait d'avoir fait 3 possibilité de réactions pour chaque phrase, ça a du demander du boulot! Chapeau!

Néanmoins, question pourquoi "peiné"? Les deux autres choix sont "coopératif" et "franchise" qui sont des attitudes alors que "peiné" est un état, j'aurais plutôt vu "compassion" à la place. M'enfin bon (oui je m'attarde sur des détails à la con mais bon, c'est dans ma nature =p).

Sinon, j'ai bien aimé la petite pique de Soren contre Payne mais j'ai pas trop compris la réaction de Payne. Ça devrait pas être la bulle énervé plutôt que celle de gêne? Du moins, c'est généralement le type de réaction qu'on attend et qui rend la scène habituellement drôle. À moins que ce soit un autre type de relation qu'entretienne Soren et Payne, ça me fait bizarre.

Bon sinon du reste, j'ai pas tout regardé, je veux pas me spoiler plus que ça, même une micro-goutte du jeu, mais c'est sympa d'avoir un échantillon de gameplay de quête^^.


À quand la démo?!? Et il devait y avoir plein de grosse news aussi?? Je suis déçu......... Bon, je rigole, hein! Comme je l'ai dit avant, je préfère attendre qu'avoir un truc fait dans l'empressement. Mais j'espère quand même tu montre à certains le projet, histoire d'avoir un avis externe
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 22 Mar 2017 - 11:41
Merci Spy.
Effectivement parfois il faut savoir se remettre en question et revenir sur quelques éléments pour fournir quelque chose de qualité.

Shamugan, merci et non ça va ça prend pas trop de temps niveau organisation pour les choix de dialogues. J'ai beaucoup d'imagination x) et la ce n'est qu'une quête secondaire. La trame principal aura plus de possibilité mais toujours sous forme dattitude.
Justement pour "peiné" cetais dans l'attente de trouver mieux x) comme je l'ai dit ça reste un WIP et il est sujet à modification. Mais je te remercie pour compassion, ça me débloque bien, et je suis comme toi, je suis au détails près et ce genre de remarque m'aide beaucoup. Seul parfois on peut passer à côté de certaine chose car trop concentrer sur celle ci.
Pour la scène du pique de Soren tu parle de quelle scène ? Lorsqu'il lui dit que la femme de Lijju venait de leur dire qui elle étais ? Si c'est celle là, la bulle est bien à sa place car elle est justement gêné face à cette remarque car elle tiens un poste le plus important du jeu et se voir humilié face à un errant la met mal à l'aise. Leur relation au début n'est pas très amicale. Soren se voit quasiment "obligé" de la suivre dans sa quête si il souhaite parvenir à son objectif. Leur relation sera pas tendue mais assez compliqué au début, surtout que Payne viens de la capitale qui est un lieux très aristocratique et Soren d'un hameau campagnard. 2 culture différente qui crée un décalage de respect et de tolérance.

Tu aurais pu regarder la quête au complet, il y en aura pas que 1 . J'ai compter un peut près il y aura plus d'une 40aine de quête secondaire (comprenant les quête artisanale, secondaire, donjon et contrat).

D'ailleurs chaque quête est lié à l'univers.
Dans cette exemple, on parle de Mill qui est l'amant de Fionnae travaillant pour le chenil de Kheist.
Que ça soit avant ou après la quête, lorsque le joueur ira au chenil, le patron justement s'inquiète de la disparition de Mill qui est soudaine. Limite il gueule de pas le voir à l'heure. Si la quête précédente est terminé, un choix supplémentaire apparaîtra laissant le choix de lui dire la vérité ou de mentir, selon les deux cas, une circonstance aura lieux.
Toute les quêtes seront ainsi.
Je veux pas de stupide pnj qui pense qua leur personne sans se soucier des autres ou être lié inconsciemment à eux.
Enfin bref tu l'as compris, j'ai pas mal de taf mais j'aime ça Smile

Pour la grosse news, le soucis c'est que tout ce passe pas comme prévue. Certaine chose ont pris du retard et la news ne pouvait être au complet mais promis elle sera présente.
Pour la demo bah ça approche doucement. Mais il y aura du contenue, de quoi vous faire tenir en haleine pendant quelques heures de jeu je l'espère.

Merci pour vos retour.

Petite question :
Les dialogues ne vous paraisse pas trop bateau ? Ce n'est pas trop long ? Avez vous envie de connaître la suite de l'histoire lorsquon accepte la quête ? La mise en scène vous parrait elle suffisante et dynamique ?
Anonymous
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 22 Mar 2017 - 12:30
Justement, Soren m'a l'air d'avoir un caractère assez fort, brut et en général, les aristocrates ne se laissent pas marcher aussi facilement sur les pieds. M'enfin peut-être que dans la trame globale, ça passera mieux mais isolément, c'est bizarre. Et puis, même en mettant une petite colère de Payne, ça n'impliquera pas forcément qu'il y a une tension entre les deux, juste une camaraderie un peu brusque de temps à autre ou un espèce de tatonement de leurs relations un peu brusque (si ils sont pas encore entré dans un autre type de relation). Mais tout dépend où en est leurs relation aussi. Mais quand même, t'a utilisé le verbe "humilier", donc je m'attendrais plus à une petite bulle de colère (qui n'implique pas forcément une réponse, du genre, ça m'énerve un peu mais je vais pas répondre). M'enfin bon.

Pour les dialogues, puisque tu le demande, ils me semble pas trop long (enfin un tout petit peu mais rien de très gênant). Le plus problématique est que je ne ressentais pas d'émotion ou qu'il y a avait un petit quelque chose de factice. L'exemple où ça se voit le mieux est le moment où l'errant se rappelle de les avoir vu, ça me semble trop fabriqué comme scène. Même si les dialogues seules sont pas "étranges", la scène globale me paraissait, à certains moments, sans émotions ou factice. Ou plutôt sans émotions parce que factice. Et factice parce que, le coup du je ne me rappelle plus très bien et puis bim, je me rappelle, ça fait un peu gros. Pt qu'avec un point d'exclamation et en changeant légèrement, ça disparaîtrai mais bon, je sais pas trop quoi dire de plus en fait (et puis c'est du détail aussi^^).

Mais sinon, c'est quand même de bon dialogues, un peu long, manque juste un peu de "réalisme des émotions", je trouve. Mais c'est pas simple non plus à faire^^.

Edit: Autre exemple "Je suis désolé mais je ne peut pas entendre pour l'instant ta prière tant que mon âme reste torturée". Ici, le truc qui me pose problème, c'est qu'on a l'impression que Liju parle un peu à distance de ses émotions. Quand on est torturé, on ne dit pas qu'on est torturé, c'est trop bizarre. On va plutôt dire "NON! Je ne peut pas partir tout de suite" (1ère réaction brutale, le refus). Ensuite questionnement des protagonistes sur le pourquoi et ce qui suit. Mais dire qu'on est torturé, prendre le temps de le dire, c'est comme si il pouvait se détacher de son malheur pour parler, c'est pas normal pour moi.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 22 Mar 2017 - 13:08
Justement, Soren m'a l'air d'avoir un caractère assez fort, brut et en général, les aristocrates ne se laissent pas marcher aussi facilement sur les pieds
Je suis d’accord avec toi, cette supériorité se ressentira plus lorsqu'on se trouvera dans la capitale même face à ces personnes de la haute qui eux ne se laisseront pas faire. Mais Payne est différente. Elle est submerger par tout ce qu'il lui arrive soudainement. Personne ne la connais concrètement, à part en livre ou quelque ragots et elle doit inspirer confiance et compatis envers le monde.
Le but d'un Valhsin est d'apporter une certaine bienveillance au sein du peuple. Si son orgueil prend le dessus, le peuple ne la suivra pas et sa mission échouera.
Par ailleurs, elle n'as jamais trop cottoyé du monde, elle était quasiment enfermer H24 dans des bouquins pour appréhender le monde le jour de son pèlerinage.

Pour les dialogues, puisque tu le demande, ils me semble pas trop long (enfin un tout petit peu mais rien de très gênant). Le plus problématique est que je ne ressentais pas d'émotion ou qu'il y a avait un petit quelque chose de factice. L'exemple où ça se voit le mieux est le moment où l'errant se rappelle de les avoir vu, ça me semble trop fabriqué comme scène. Même si les dialogues seules sont pas "étranges", la scène globale me paraissait, à certains moments, sans émotions ou factice. Ou plutôt sans émotions parce que factice. Et factice parce que, le coup du je ne me rappelle plus très bien et puis bim, je me rappelle, ça fait un peu gros. Pt qu'avec un point d'exclamation et en changeant légèrement, ça disparaîtrai mais bon, je sais pas trop quoi dire de plus en fait (et puis c'est du détail aussi^^).

Mais sinon, c'est quand même de bon dialogues, un peu long, manque juste un peu de "réalisme des émotions", je trouve. Mais c'est pas simple non plus à faire^^.

Le problème de vouloir rajouter de l'émotion, ça rajoutes du dialogue automatiquement, j’essaie de jouer justement entres les deux avec aussi les face pour ajouter un peut plus de réalisme et de "ton" aux dialogues, mais je prend bien en compte ce que tu me dis là pour peaufiner tout ça. Il est vrai que cette quête à était rédigé assez rapidement sans être concrètement relu, je voulais surtout montrer comment les quêtes seront en jeu.

Autre exemple "Je suis désolé mais je ne peut pas entendre pour l'instant ta prière tant que mon âme reste torturée".
La par contre je suis totalement d’accord avec toi, je le trouvais pas crédible en faisant ça x)
Je l'avais modifié après avoir posté la vidéo justement, me rendant compte que ça n'allait pas ^^

Merci.
Anonymous
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 22 Mar 2017 - 17:22
Ok, je crois que j'ai compris la relation mais pris isolément, c'était un peu dur à comprendre.

Par contre

no0ony a écrit:Le problème de vouloir rajouter de l'émotion, ça rajoutes du dialogue automatiquement
La ça dépend, les silences comme tu en a fait, c'est le contraire. Et puis une émotion brusque prend justement moins de place (Un gros "NON!", silence, "je ne peut pas" est bc plus efficace que longue phrase pour reprendre l'exemple. Et en jouant sur ces phrases plus courtes et les autres, ça peut s'améliorer sans forcément augmenter le nombre de dialogue. Mais c'est pas un travail simple non plus. Mais bon, en même temps tu l'a déjà fait avec certains silence. Et je pense là que pour le peu que j'ai vu que tu pourrais améliorer "l'émotion du dialogue" et la dynamique aussi, rien qu'en faisant des coupures et au contraire, pas de rajout^^.

Mais bon voilà, t'enferme pas dans cette vision qu'il faut forcément rajouter (d'ailleurs avec tes silences, t'a fait un peu le contraire qui est du coup, ironiquement l'absence de dialogues^^). Faudrait juste que tu retravaille un peu dans ce sens-là (si il y a le temps pour le faire aussi, c'est pas non plus prioritaire). Si tu veux, quand tu sortira une démo, je pourrais essayer de te faire un retour de ce type si ça t'intéresse.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 22 Mar 2017 - 17:26
Très sympa le nouveau bois, j'ai bien aimé la vidéo également. Les dialogues sont au top. Smile
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 22 Mar 2017 - 18:13
Super la video. J'adore le moment ou Payne utilise ses dons, très bien le changement d'ambiance. ^^
Anonymous
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 22 Mar 2017 - 18:24
Rien à redire sur le mapping, tu gères toujours autant la fougère :0
(en même temps si tu ne la gérais pas tu galèrerais à faire tes maps vu l'abondance de la verdure)
Et tous ça est très prometteur, vivement la démo !

Sur ce, bonne continuation !
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 22 Mar 2017 - 21:46
Merci à tous Smile

Shamugan,
Ok, je crois que j'ai compris la relation mais pris isolément, c'était un peu dur à comprendre.
Forcément, je montrais une quête où la trame de l'histoire à déjà bien commencé. Je le conçois ^^

Mais bon voilà, t'enferme pas dans cette vision qu'il faut forcément rajouter (d'ailleurs avec tes silences, t'a fait un peu le contraire qui est du coup, ironiquement l'absence de dialogues^^). Faudrait juste que tu retravaille un peu dans ce sens-là (si il y a le temps pour le faire aussi, c'est pas non plus prioritaire). Si tu veux, quand tu sortira une démo, je pourrais essayer de te faire un retour de ce type si ça t'intéresse.
J'ai toujours le temps ^_^ Tu sais si je passe 6 a 8h sur 1 seul map, je peut prendre du temps à peaufiner mes dialogues. Il serait dommage d'avoir un univers riche pour le bâcler avec des personnages ne dégageant aucune émotion ...
Et je ne désire qu'une chose, vous apporter un jeu de qualité, alors si il faut que je remette en question ma façon d'écrire mes dialogues je le ferais, surtout que je recherche à humanisé mes personnages aux maximum.
Pas besoin d'attendre une démo, chaque dialogue, sont regroupé dans des dossiers pour ainsi me corriger et refaire des modifications.
Si tu le veux bien, pour cette quête, servant ainsi d'exercice, je peut te l'envoyer et ont y travaille ensemble pour la rendre encore meilleurs. Si tu as le temps et l'envi bien sur. J'apprends vite, il y aura pas forcément besoin de repasser sur tous les dialogues crois moi Wink
Merci en tout cas, les commentaires comme les tiens (sans dire que les autres ne sont pas utile, au contraire mais ils le sont différemment) aide beaucoup à la qualité du jeu.
Anonymous
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 22 Mar 2017 - 22:16
Ah bah oui, pas de problème, ça va me va très bien aussi (mais juste cette quête alors, pas plus^^, je refuse de me faire spoil le reste). Et ça me va même encore mieux surtout si t'est motivé, j'aurais d'autant plus de surprise à la sortie^^.

Donc si tu m'envoie, j'essayerai de te faire un retour dès que possible (pas trop le temps tout de suite, je suis un peu chargé niveau étude mais dès que j'en ait un peu, pas de soucis). Je ferai sans doute un premier retour sur les dialogues brut, puis j'essayerai de voir avec la mise en scène (parce que ça joue bien aussi). Bon après, j'essaie d'éviter de donner des soluces toutes faîtes et plutôt de pousser à trouver tout les trucs à changer mais ça va dans le sens de ce que tu veux, j'ai l'impression^^.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 22 Mar 2017 - 23:00
Ok pas de soucis, je t'envoie un Mp dans ce cas.
On stop la discutions ici, on risque de tomber dans un certain HS x)
Merci en tout cas.
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 26 Mar 2017 - 0:14
la nouvelle version de la map et vraiment cool.

j'ai beaucoup apprécier dans la vidéo les différend choix de réponse, c'est intersectent ^^
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 18 Avr 2017 - 11:27
Je vous apportes quelques news en vrac, le projet avance toujours !

- Mis en place du système Jour / Nuit en event.
Décomposé en 4 étapes : Matin -> Jour -> Soir -> Nuit

Toutes les maisons (boutiques comprise) sauf les tavernes et quelques exceptions, seront fermé évidemment le soir et la nuit.
Les Pnj se situeront forcément à des endroit différent et auront peut être des quêtes à débloquer le matin est pas le reste de la journée.
Des auberges seront à disposition pour dormir et avancer se temps, le joueur pourra alors dormir au maximum 10heures.
Pleins d'autre choses seront sensible à l'heure.

Dans mes calcules j'ai estimé qu'1heure = 2minutes
Chaque "étape" durera alors environ 12minutes.
Une journée entière s'écoulera en 48minutes.

En sachant que lorsque le joueur pénètre dans une maison ou dans un donjon, le temps s'arrête, pour une meilleur gestion de celui-ci justement.

Voici les tons d'écran lors des phases :
(Sans oublier qu'un système de météo sera créé, entre pluie, orage, brouillard ect...)
Matin
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 410
Jour
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 210
Soir
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 310
Nuit
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 110

Le système de craft est opérationnel, comportant pour la démo 15 armes (5 épées, 5 lances et 5 haches) et 15 plats (5 soupes; 5 encas et 5 plats).
Seul les armes de Soren peuvent être crafté ET acheté.
Tout les crafts sont uniques et ne peuvent être acheté en magasin mais ils peuvent être revendue tout de même.
J'ai estimé que la puissance des armes ainsi : (exemple)

Arme en boutique < Arme craftable < Arme de donjon Unique

Pour Payne c'est différent, son bâton pourra évoluer selon certaine circonstance que je vous expliquerais plus tard.

Design du menu craft
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 510

Et je vous montre une petite partie du bestiaire unique, spécialement créé pour le jeu, Ce sont les "Omnisses", je vous donnerais quelques explications en temps et en heure.
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Omniss10

Actuellement, il y a 9 Omnisses de créés. Pour la démo je compte pas moins d'une 30 à 40aine de monstre différent (en comptant les boss).

Voilà voilà, c'est tout pour l'instant.

Contenu sponsorisé

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 31 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum