-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Virak
Membre

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2014
http://virak.deviantart.com/

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 4 Mai 2016 - 20:39
Ouh, ça a de plus en plus de la gueule! Je vais suivre ça sur FB aussi du coup ^^
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 4 Mai 2016 - 20:43
Tu peux aussi copier le contenu de ton ancien message, le coller dans une nouvelle réponse avec à la suite le nouveau message, supprimer le précédent, et puis poster. A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 522164
Oh ah bon on peut ?! ... Je savais pas *siffle* x)

Merci vous autres Smile Bientôt le thème de palumnia sera disponible Smile
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 5 Mai 2016 - 20:47
Et voici le nouvelle Ost de Palumnia ! (Le village de départ)
Pour plus d'information en voici :
Village côtier, vivant principalement de la pêche et de la récolte de blé, il marchande aussi leurs ressources avec la deuxième bourgade de l’île, Kheist. Un hameau minier.
Reculé de la civilisation moderne, Palumnia est réputé pour être un village paisible.
Ce trouvant sur le décrochement d’Omalli, il est considéré que cette partie Nordique du continent, est une île à part. Était coupé par le pertuis de Wullsa, séparant ainsi Omalli et celui-ci. Seul le Pont des oubliés relie Wullsa et le continent principal.
Palumnia est situé à la pointe Ouest de l’île, environné par l’Océan Déchirée et le bois des songes.
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 5 Mai 2016 - 21:10
Waw, la musique est sympa, qui en est l'auteur ? Car je l'aime vraiment bien et que j'aurais bien besoin d'un compositeur pour Ovyn Quest ^^
Anonymous
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 5 Mai 2016 - 21:16
J'avais pas le droit de salir mon pantalon !

Franchement, la musique colle bien au style graphique et au background de Palumnia, je dit oui.
Du coup ça promet pour les futures musiques (peut-être un award aux prochains Alex d'Or ?).
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 5 Mai 2016 - 21:20
Waw, la musique est sympa, qui en est l'auteur ? Car je l'aime vraiment bien et que j'aurais bien besoin d'un compositeur pour Ovyn Quest ^^
L'auteur est séquestré chez moi et ne vois personne d'autres que moi désolé Smile Et sincèrement il a pas mal de taf avec mon projet et ce n'est pas moi qui l'est trouvé mais lui qui est venu à moi. Je suis égoïste je sais :P

J'avais pas le droit de salir mon pantalon !

Franchement, la musique colle bien au style graphique et au background de Palumnia, je dit oui.
Du coup ça promet pour les futures musiques (peut-être un award aux prochains Alex d'Or ?).

Merci Smile Oui j'espères l'avoir cette Alex étant donné que tous les morceaux seront entièrement conçus pour mon jeu. Mais pas pour cette année mais l'année prochaine.
Anonymous
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 5 Mai 2016 - 21:35
No0ony a écrit:Merci Smile Oui j'espères l'avoir cette Alex étant donné que tous les morceaux seront entièrement conçus pour mon jeu. Mais pas pour cette année mais l'année prochaine.

Je vais annuler tout projet de candidature aux Alex 2017 du coup A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 522164
Encore un énorme bravo à ton compositeur et à toi-même pour le travail (de qualité) que vous nous fournissez !
Tianlong
Tianlong
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/02/2012

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 5 Mai 2016 - 21:47
Merci les amis ! C'est moi qui suis séquestré chez Nooony et qui dois composer la musique depuis une toute petite pièce où il fait très noir. Je peine à voir les touches de mon piano. A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 264173

Ne partez pas trop loin, plusieurs autres sont à venir. A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 350853


Dernière édition par Tianlong le Jeu 5 Mai 2016 - 22:30, édité 1 fois
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 5 Mai 2016 - 23:00
Tianlong, comment as-tu trouvé la clef du placard ?!!! JE TAVAIS POURTANT BIEN DIT DE JAMAIS Y SORTIR !!!!
Merci zeal Smile

EDIT : (Tas vu Spy j'ai rééditer :P)

Voici le charra créé par Vicor de Soren !!

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Soren-4f46252
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Soren-4f42ce6

EDIT Spy : Bravo No0ony :p
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Ven 6 Mai 2016 - 9:20
Le chara aussi est vraiment sympa, gg au créateur.

>Tianlong : Je te délivrerais un jour ne t'en fait pas... et pour me remercier tu deviendras mon compositeur et tu accepteras de te faire séquestrer dans MON placard. Mouhahahah :p
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Ven 6 Mai 2016 - 12:40
Merci Play, pour tianlong ça ne sera jamais possible, je lui est fait singé une clause de non concurrence Smile
Shinokishi
Shinokishi
Membre

Nombre de messages : 523
Age : 24
Localisation : Chez moi
Distinction : Message-minute (Spy)
Date d'inscription : 23/08/2015

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Ven 6 Mai 2016 - 13:18
omg noOony qui édit au lieu de double-post O_O

le chara est très sympa et ressemblant gg Victor Smile
Tianlong
Tianlong
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/02/2012

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Ven 6 Mai 2016 - 15:00
Oui j'adore le chara aussi. J'ai bien hâte de composer son thème !

@PlayNoox : J'aimerais bien te donner un point de repère, qqchose pour t'aider à trouver l'endroit mais je ne sors jamais de cette pièce. On me nourrit qu'à la pâtée pour chat.

@Nooony : Me souviens pas avoir signé quoi que ce soit. Que m'as tu fait ingérer ??
Wizzle
Wizzle
Membre

Nombre de messages : 163
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/11/2014

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Sam 7 Mai 2016 - 17:15
Ah ouais GG ! le projet prend vraiment une belle gueule avec toute cette customisation. Et bien joué au compositeur pour les musiques, elles sont vraiment bien dans le style du jeu. Faudra je t'attrape aussi mais plus pour des conseil :p
Ahlala, tout ça attise ma motivation pour bosser aussi sur mon projet potentiel full custom bounce
Vivement la démo
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Sam 7 Mai 2016 - 19:22
Roh tes pas drôle Spy x)
Merci Wizzle, content que ça te plaise, pour les conseils sans soucis, je suis là ^^

PS : Je sais je suis pas drôle, mais franchement ton topic ne ressemble plus à rien finalement et c'est bien dommage que les gens qui viennent découvrir ton projet doivent se taper des posts parlant d'arachide et autres bêtises HS.
Kasbak
Kasbak
Membre

Nombre de messages : 11
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/05/2013
http://arshsdream.com/

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 8 Mai 2016 - 15:42
L'artwork de Soren est vraiment superbe, le chara aussi est bien réalisé ça ressemble bien.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 10 Mai 2016 - 18:20
Merci Kasback ! J'ai de très bons collègue Smile

Alors le projet avance toujours vite:
-Déjà 2 map 60x60 finis.
-Un nouvel OST du bois des charmes est sur le point d'être finis.
-Le Hud en combat prend forme et les icônes de compétences de même.
-L'artworks de Payne est en cours.
-Un nouveaux Omnisse est sur le point de voir le jour.

Un screen des maps regroupé, l'intérieur du rectangle rouge est les deux nouvelle maps finis, celle tout à droite est une partie du lac aux larmes.
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 2-4f565f0

La nouvelle présentation du projet est toujours en cours.

Voilà voilà et n'oubliez pas d'aimer la page facebook du jeu pour suivre toutes les actus et des exclus !
Anonymous
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 10 Mai 2016 - 20:32
C'est vraiment sympa tout ça !
On a plus qu'à attendre la démo.
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 11 Mai 2016 - 7:39
Waw, voir quelqu'un bosser comme ça, ça me motive, aller je retourne à mon projet Wink

Bonne continuation en tout cas No0ony
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Ven 13 Mai 2016 - 20:44
Merci Zeal, pour la démo pas encore mais je pense que la date s'est rapproché que celle initialement prévue mais pas de fausse joie, je ne me presse pas non plus. J'aimerais vous proposer une démo de qualité.

PlayNoox, je suis content de savoir que ça te motives de voir mon avancement Wink Tu est capable de faire de belle chose donc prend ton temps aussi ne te presse pas  et corrige les points que je t'avais cité, rien que ça tu gagnera en plaisir de jouer. Si tu as besoin de conseils n'hésites pas.

EDIT :

Allez Hop nouveau morceau, concernant le bois des songes, ça sera le dernier morceau posté pour qui vous puissiez garder la surprise pour la démo.

Je vous poste un mini résumé concernant ce bois !

"Le bois des songes est une forêt longeant Palumnia et les Plaines de Tsati. Il est réputé pour contenir de nombreux végétaux et d'en êtres assez denses. La nature en ces lieux est maitresse. La particularité de ses bois est l'une de ces fleurs qui y pousse, la "Florin". Cette fleur fleurie uniquement lors des Lunes rêveuses et se situerait au cœur du bois. En effet, lors de cette période, l'attraction lunaire amplifie le flux de Valh parcourant tous les êtres possédant de l'Arjiss sur Limsa. Dont ces végétaux uniques. Elle contiendrait des vertus médicinales miraculeuses. Cependant, lorsque les lunes reprennent leur emplacement initial, la fleur se meurt et ne posséderait plus aucune vertu. Elle deviendrait alors une vulgaire brindille inanimée.
Concernant la faune, les ours ainsi que des insectes de tailles humaines y règnent. De nature plutôt passif envers l’homme, ils savent tout de même se défendre s'ils perçoivent quelconque menace."


Tianlong
Tianlong
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/02/2012

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Sam 14 Mai 2016 - 5:08
À préciser que ce ne sont pas des versions finales et qu'elles seront retravaillées et remixées d'ici la sortie de la démo. Wink
Anonymous
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Sam 14 Mai 2016 - 7:34
Juste sublime :O
Assurément ma préférée des trois !
Félicitations pour tout le travail que vous fournissez et que vous aller fournir.
Tianlong
Tianlong
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/02/2012

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Sam 14 Mai 2016 - 14:43
Merci Zealaws, c'est vraiment sympa ! Disons que ce projet m'inspire particulièrement. Je vois tout l'effort et la passion que No0ony y met alors ça me donne la motivation de tout donner de mon côté, moi aussi. C'est pas toujours évident de trouver des projets sérieux dans la communauté RpgMaker mais je crois que cette fois-ci, je suis bien tombé. Smile
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Sam 14 Mai 2016 - 19:56
Magnifique tes musiques Tianlong. Continu comme ça Wink . J'ai un coup de cœur pour la musique de Palumnia.
Tianlong
Tianlong
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/02/2012

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Sam 14 Mai 2016 - 23:51
Merci Yamashi ! Je ne lâcherai pas tant que le projet sera en vie !
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 15 Mai 2016 - 0:11
Sont super tes compositions Tianlong.
Contenu sponsorisé

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 20 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum