Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :

Partagez | .
Peut-on créer un barre de compétences sur RPG Maker VX Ace ?

Drakdan61
Néophyte

Néophyte

Capacités : débutant
Distinction : aucune

MessageSujet: Peut-on créer un barre de compétences sur RPG Maker VX Ace ?   Lun 17 Aoû 2015 - 5:23

Salut a tous je viens de m'inscrire sur le forum et je viens aussi de commencer à utiliser RPG Maker. Wink
Alors bon j'y connais pas grand chose, et je voulais savoir si on pouvait créer une barre de compétences,
un peu comme dans WoW ou d'autres MMO ? (pas aussi compliqué mais un truc du genre) Very Happy Smile

Medal'
Philosophe

Philosophe

Capacités : très bon

MessageSujet: Re: Peut-on créer un barre de compétences sur RPG Maker VX Ace ?   Lun 17 Aoû 2015 - 23:53

Coucou,

Personne n'a déjà testé mais ça doit être possible à faire oui, que ce soit en events ou en script ^^

vincent26
Scripteur

Scripteur

Capacités : confirmé

MessageSujet: Re: Peut-on créer un barre de compétences sur RPG Maker VX Ace ?   Mar 18 Aoû 2015 - 0:15

He bien Cette barre n'est utile que dans des rpg avec combat en temps réel donc avec un system A-rpg je te conseille d'aller voir le script de Xas dans ce cas.

Un exemple de barre de competence avec xas ce trouve dans le projet Forestia de spywaretof

Drakdan61
Néophyte

Néophyte

Capacités : débutant

MessageSujet: Re: Peut-on créer un barre de compétences sur RPG Maker VX Ace ?   Jeu 20 Aoû 2015 - 9:22

Ok d'accord,  et oui je comptait faire un a-rpg  merci beaucoups de vos conseils, j'en tiendrais compte   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-on créer un barre de compétences sur RPG Maker VX Ace ?