Partagez
scottsummers
scottsummers
Membre

Distinction : aucune

Trouver des ressources pour le bestiaire Empty Trouver des ressources pour le bestiaire

le Dim 16 Aoû 2015 - 19:54
Bonjour.

Comme j'aime me compliquer la vie j'ai fait en sorte que les ennemis soit visibles sur la map.
Le problème c'est que je ne suis pas graphiste, le seul logiciel que je maîtrise à peu près est un vieux truc nommé photoimpact 12 d'Ulead et ce dernier gère très mal la transparence (il gère une couleur qui sert de transparent mais pas les dégradés sur transparent, du coup les contours sont toujours dégueux).

Bref tout ça pour dire que j'ai un mal de chien à trouver des characters qui représentent des ennemis (idéalement le bestiaire de final fantasy XI vu que c'est dans ce monde qu'est censé se passer mon histoire : yagudo, goblins, mandragora, orcs, lizard et j'en passe). Ainsi que les races des perso : pour les humes et les mythras pas de pb on peut les créer avec l'outil de rpg maker par contre les tarutaru et les galka c'est plus compliqué.

J'écume le web à la recherche du saint graal mais si vous connaissez des sites intéressant ce serait gentil de m'en faire profiter.

Et si en plus vous avez dans un coin un tileset pour représenter un arbre GIGANTESQUE, pas forcément tout l'arbre mais le bas d'un tronc (oui j'en chie pour faire Windurst wall ^^) alors là je me prosterne à vos pieds.

J'en profite pour mettre ici le lien vers mon projet si quelqu'un à des truc à pomper dedans ne vous gênez pas Wink
https://drive.google.com/open?id=0B70MYI6UFnQVV0I0aWEyUW5mYUE
Victor000.1
Victor000.1
Membre

Distinction : Crayon d'Or session n°3
1er membre de la communauté Curse

Trouver des ressources pour le bestiaire Empty Re: Trouver des ressources pour le bestiaire

le Dim 16 Aoû 2015 - 21:30
Tient voilà un arbre, j'espère qu'il convient au style FF :

http://pixanna.nl/materials/celiannas-parallax-tiles/exterior-tiles/