Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
aizen
aizen
Membre

Nombre de messages : 19
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/08/2014

Résolu [résolu]question par rapport a un events

Lun 27 Juil 2015 - 19:01
Bonjours à tous. pour illustré mon propos voici un petit screen.
Spoiler:

j'aimerais quand le héro passe le pont et arrive au niveau du 1er carré blanc un pnj sort de la maison et vient a la rencontre de notre hero biensur le hero ne peut pas bouger pendant la séquence . j'ai testé en event mais je bloque j'arrive pas a faire en sorte que notre hero reste bloquer le temps de l'action de pnj .

ps: si vous voyer pas ce que je veut dire c est faire en sorte comme pokemon que un dresseur s'approche du hero et que celui-ci reste bloquer sur sa position.


Dernière édition par aizen le Mar 28 Juil 2015 - 12:14, édité 2 fois
Chaphaut
Chaphaut
Membre

Nombre de messages : 18
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/07/2015

Résolu Re: [résolu]question par rapport a un events

Lun 27 Juil 2015 - 19:14
Salut , tu fais 2 pages , une page contact avec le héro . Tu met dans les commande "Activer l'interrupteur local A" et la deuxième page tu l'a met en "Démarrage automatique" et pour condition "Si l'interrupeur local A est activé , et les commande bah tu met ce que tu veux et à la fin tu fais une troisième page avec rien en mettant l'interrupteur local B que ça se répète pas en boucle .
avatar
Adrezo
Membre

Nombre de messages : 233
Age : 35
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/01/2008

Résolu Re: [résolu]question par rapport a un events

Lun 27 Juil 2015 - 22:48
Ce qu'il faut retenir avant tout dans la réponse de CHAPHAUT c'est que si tu veux faire une action qui bloquele joueur, c'est à dire que le joueur ne peut rien faire, il faut utiliser un évènement avec un déclenchement automatique.

Ca te servira pour plein de trucs !
Contenu sponsorisé

Résolu Re: [résolu]question par rapport a un events

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum