Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Medal'
Membre

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/12/2012

Atelier de pixel-art et de dessins de Medal' - Page 2 Empty Re: Atelier de pixel-art et de dessins de Medal'

Mar 28 Juin 2016 - 22:14
Hey !
Voici Royal en taille réelle (la dernières fois elle était agrandie, cette fois c'est ça vraie taille ^^)
Grâce au conseils de Kinshy' j'ai pu faire un truc potable à mes yeux ^^

Atelier de pixel-art et de dessins de Medal' - Page 2 Sans_t10

Qu'en pensez-vous ?

(P.S : Agrandie, les ombres ne rendent pas bien du tout je trouve :c)
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Atelier de pixel-art et de dessins de Medal' - Page 2 Empty Re: Atelier de pixel-art et de dessins de Medal'

Mer 29 Juin 2016 - 1:05
Cette version ci est beaucoup mieux, y'a pas photo. Seulement, la pointe j'aurais pas fait comme ça, au lieu de la faire mi-claire mi-foncée,  je l'aurais faite uniquement claire.
Medal'
Medal'
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Alsace
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2012

Atelier de pixel-art et de dessins de Medal' - Page 2 Empty Re: Atelier de pixel-art et de dessins de Medal'

Ven 1 Juil 2016 - 11:32
@Yamashi
Ça rend mieux (et puis c'est plus logique en fait quand on prends en compte la forme du bout de la lame X)) :3
Ceci dit je ne vais poster une 3ème fois l'épée XD

@All
Pour le prochain pixel-art je n'ai aucune idée alors je vais vous faire participer ! Smile
Vous avez juste à me proposer un pixel-art et je le ferai ^^
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Atelier de pixel-art et de dessins de Medal' - Page 2 Empty Re: Atelier de pixel-art et de dessins de Medal'

Ven 1 Juil 2016 - 11:49
Medal' a écrit:
Vous avez juste à me proposer un pixel-art et je le ferai ^^

Oh malheureux , avec un truc pareil , tu vas te retrouver étouffé par les demandes ! Qu'as tu dis là ? Smile

Tant qu'a faire , si tu peux nous faire un truc utilisable dans rpgmaker , c'est mieux .
Tiens par exemple ,un truc que tu vois dans tout les projets : une porte . Mais le genre grandiose , pour un chateau . y'a de quoi etre créatif .
Medal'
Medal'
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Alsace
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2012

Atelier de pixel-art et de dessins de Medal' - Page 2 Empty Re: Atelier de pixel-art et de dessins de Medal'

Mer 1 Nov 2017 - 10:58
Bonjour !
Je reviens plus d'un an après pour reprendre du poil de la bête sur le forum ^^
Et comme un retour dans le making pur n'est pas prévu ben j'ai décidé de me consacrer à mes galeries, du coup celle-ci ce transforme et fera à la fois office de galerie à pixel-art mais aussi de galerie à dessins ^^
Ne vous inquiétez pas, les deux seront séparés, le post ne base à d'ailleurs était édité pour ça ^^

J'ai rajouté 3 dessins dans l'odre où je les ais fait : le 1er date de 2011-2012, le 2ème de 2015 et le 3ème de cette année, regardez le post de base !
Contenu sponsorisé

Atelier de pixel-art et de dessins de Medal' - Page 2 Empty Re: Atelier de pixel-art et de dessins de Medal'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum