|
| Auteur | Message |
|---|
Maxter Néophyte

Nombre de messages: 6 Distinction: aucune Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Presentation Maxter Dim 1 Juin 2008 - 19:19 | |
| Pseudo: Maxter Age: 14 Hobbies: Karaté, Wargames, Jeux videos, Magic(cartes) Niveau Mapping: Très faible Map depuis: Très peut de temps
Notes: Je suis passé à RMVX depuis 2 jours, avant j'était sur RMXP |
|
 | |
bahamut Sage

Nombre de messages: 435 Age: 22 Localisation: avec mon crayon :love: Distinction: aucune Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Presentation Maxter Dim 1 Juin 2008 - 19:40 | |
| Oh un joueur de Magic the Gathering? Bienvenue parmi nous sur ce forum déjanté, et attention à ta présentation un peu trop courte  |
|
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2347 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: Presentation Maxter Dim 1 Juin 2008 - 20:23 | |
| Bienvenue parmi nous! As usual, blabla administratif de bienvenutage, prends connaissance du règlement, post-its et annonces de chaque section et surtout, la fonction RECHERCHER est ta meilleure amie sur ce forum! N'hésite pas à contacter un membre ou le staff si tu as un problème spécifique. Amuse-toi bien chez les fous  PS: I'm the king of c/c.  Magic... encore un jeu pour autistes ça ^^' _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
Maxter Néophyte

| Sujet: Re: Presentation Maxter Dim 1 Juin 2008 - 20:46 | |
| | bahamut a écrit: | Oh un joueur de Magic the Gathering? |
Ouaip exactement, désolé pour ma présentation qui, c'est vrai, est trop courte et j'espere passer un bon moment ici, chez les fous (d'après vous) |
|
 | |
oliver25a Ecuyer

Nombre de messages: 107 Age: 34 Localisation: Orléans (45) Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 17/05/2008
 | |
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2347 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: Presentation Maxter Dim 1 Juin 2008 - 22:10 | |
| Nan c'est pas ça mais c'est juste que tous ceux que j'ai vu y jouer sont à fond dedans et si on les emmerde pendant une partie ils te pètent un câble. Moi perso ce jeu me saoule trop de règles à la con j'suis plutôt genre bourrin (rien de tel qu'un bon jeu de baston après une journée de bahut pourrie) _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
oliver25a Ecuyer

Nombre de messages: 107 Age: 34 Localisation: Orléans (45) Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Presentation Maxter Dim 1 Juin 2008 - 22:45 | |
| t'en fais pas Game, j'ai un caractère de chiotte (quoique je suis pas sûr que des chiottes puissent être ironiques) j'avoue avoir commencé magic il y a longtemps et même pour les connaisseurs tenu plusieurs fois la fameuse black lotus en me disant qu'elle était vraiment pas mal pour faire de l'humour je dirais que si il y avait un roi des cons je serais vice roi car je suis trop con pour être roi des cons |
|
 | |
elise Artisan

Nombre de messages: 72 Age: 19 Distinction: aucune Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Presentation Maxter Lun 2 Juin 2008 - 19:41 | |
| Tu aurais dû voler cette carte, arf tant pis pour toi. Moi aussi j'y jou e ( bon je pète pas un câble quand on m'arrête en pleine partie ^^) je fait un deck elfe qui marche super bien ( et aussi silvoide, j'adore leurs look alien et leurs capacité de donner leurs pouvoirs  ) mais c'est plus dur à gérer un deck à 5 couleurs. Death' : Voler, c'est mal. xD |
|
 | |
bahamut Sage

Nombre de messages: 435 Age: 22 Localisation: avec mon crayon :love: Distinction: aucune Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Presentation Maxter Lun 2 Juin 2008 - 20:29 | |
| Grrr les slivos ça ressemble à rien  par contre vivent les elfes ! (hé hé le mien tue régulièrement tour 4-5) Bon après c' est qu' un jeu de cartes hein pas de quoi péter un câble quand on est interrompu....(franchement c' est vrai qu' il y a des types comme ça? O__ô) Heuuu sinon on fait quoi? On continue le HS ou quelqu' un fait un topic dessus ou on arrête simplement d' en parler ? ^^' |
|
 | |
oliver25a Ecuyer

| Sujet: Re: Presentation Maxter Lun 2 Juin 2008 - 20:39 | |
| je v voir pour creer un topic sur magic dans le flood ^^ |
|
 | |
gasha-17 Chevalier

Nombre de messages: 180 Age: 19 Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Presentation Maxter Lun 2 Juin 2008 - 20:44 | |
| HEUU OK ... sinon bah bienvenu sur le forum |
|
 | |
Maxter Néophyte

| Sujet: Re: Presentation Maxter Jeu 5 Juin 2008 - 18:54 | |
| Moi perso j'ai un petit deck rat tous mignon qui te ronge facile et qui s'amuse avec les cimetières^^ |
|
 | |
|