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vincent26
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Fast_Events_Making

le Dim 12 Juil 2015 - 15:36
Coucou je vous présente un petit script assez simple et qui je pense peut servir a pas mal de monde :

Cela ne vous est jamais arriver de faire un événement que l'on copie colle dans plein de map et un peu partout dans son jeu (genre une mine ou un event de lancement de map) et que l'on ce rend compte que vous avez oublier un truc et que vous devez tous les modifier ?

Et bien ce script est pour vous. Le principe est simple : Vous programmez sur une carte a part l'event "mère" et vous creer ensuite de simple event avec une seule commande pour qu'il copie cette event

Du coup en cas de soucis il suffit de changer l'event "mère" Smile

Voici donc le script :
SCRIPT

L'utilisation :
Créer une map, Dans cette map va ce trouvez tout les events a copier (ou a utiliser) (n'oublie pas de définir l'id de cette map au début du script)
Créer un event et nommer le ex : pierre
programmer tout ce que vous voulez dedans
maintenant au emplacement ou vous voulez copier cette event creer un event avec juste un commentaire :
Be : pierre
(pour notre exemple bien sur ^^)
Voila c'est tout maintenant pour modifier tout vos event il suffit de modifier l'event mère Very Happy

Un autre utilisation possible :
Si vous ne voulez pas seulement creer une copie de l'event mais juste intégrer le contenue de ces commandes au milieu d'un autre event :
de même creer un event dans la map contenant les event a copier
Dans un event sur n'importe quelle map ajouter simplement dans votre programmation un commentaire :
Call : pierre
Pour remplacer cette ligne automatiquement par toute les commandes de notre event pierre dans notre event

ex :
creer 2 event dans la map event a copier
L'un ce nomme "Test 1"
et contient juste un affichage de message : "L’interrupteur est allumer"
L'autre ce nomme "Test 2"
et contient juste un affichage de message : "L’interrupteur est éteint"

ensuite creer sur une autre map un event comme cela :
@>Condition : Inter 1 est activer
@>Commentaire : Call : Test 1
@>
: Sinon
@>Commentaire : Call : Test 2
@>
: Fin de condition
@>

(Mettez lui aussi une apparence ^^)

Et faites le test en activant ou désactivant l'inter Very Happy
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Nérylis
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Re: Fast_Events_Making

le Dim 12 Juil 2015 - 17:24
Coucou, les événements communs ne servent pas déjà à faire la même chose que ce script ?
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KyoMaudit
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Re: Fast_Events_Making

le Dim 12 Juil 2015 - 17:26
Ce script est vraiment bien, je le prend et je m'en servirai quand le besoin s'en fera sentir après tout ca donne un gain de temps énorme si on possède énormément de map ^^
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Spytje
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Re: Fast_Events_Making

le Dim 12 Juil 2015 - 17:28
Encore un joli script de Vincent super merci du partage.

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vincent26
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Re: Fast_Events_Making

le Dim 12 Juil 2015 - 17:33
Nérylis :
Il est plus pousser car il copie aussi l'apparence et toute les pages de ton event par exemple Smile
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vincent26
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Re: Fast_Events_Making

le Ven 11 Déc 2015 - 19:40
desoler pour le up mais une petite erreur a été corriger Wink
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Re: Fast_Events_Making

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