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sim_king
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[résolu]Animal Empty [résolu]Animal

Dim 1 Juin 2008 - 15:58
Est-il possible, part un évènement ou un script, de faire un animal de compagnie qui te suis partout, qui a des capacités(skill), qui peut participer au combat et monter de niveau? Désoler si ma demande n'est pas assez claire.
Unbowed
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[résolu]Animal Empty Re: [résolu]Animal

Dim 1 Juin 2008 - 16:01
Bah je pense que oui, c'est assez simple, tu utilise le script "Chenille"
Et tu met ton Chien/Chat en héros.
Je pense que ca devrait le faire.

Aperçu
[résolu]Animal 080601041012


Dernière édition par Unbowed le Dim 1 Juin 2008 - 16:10, édité 1 fois
filsduloup
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[résolu]Animal Empty Re: [résolu]Animal

Dim 1 Juin 2008 - 16:04
bah oui tu créé un personnage tu lui met un apparence d'animal et un skin d'animal et tu utilise les Script de la chenille, tu créé un classe chat (ou chien) et tu met des classe a ce personnages. tu peut même si tu a gardé le système de level (contrairement a moi) remplacer son apparence par un plus gros pet.


Par exemple le chien il a un niveau inferieur a 30 c'est un chiot, = skin de chiot
ensuite level 50 c'est un chien c'est un chien
ensuite level 80 c'est un loup skinn de loup
gully07
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[résolu]Animal Empty Re: [résolu]Animal

Dim 1 Juin 2008 - 16:06
Je pense que pour qu'il puisse acceder a des skills, monter de niveau et meme avoir des accessoires il faut créer un "hero" a l'image de ta bebette de compagnie...

Apres pour ce qui et qu'elle te suive partout c'est un peu plus compliquer...
Il est possible de faire qu'un "event" te suive partout, ca se règle dans le type de deplacement de l'event...
Reste plus qu'a faire un event automatique qui a pour image le charaset de ton animal de compagnie...
Cet event est a placer sur chaque nouvelle carte...
(copier/ coller...l'event...)

EDIT : connait pas moi ce script...
lol jprefers faire des events... Wink
sim_king
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[résolu]Animal Empty Re: [résolu]Animal

Dim 1 Juin 2008 - 22:05
D'accord merci mais pour changer l'image comme tu as dis, tu fais comment? Puis est-il possible de n'afficher que le chien car avec le script de la chenille tout les héros le suis.
Unbowed
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[résolu]Animal Empty Re: [résolu]Animal

Lun 2 Juin 2008 - 17:26
Ah bah pour ça, je pense qu'il faudra que tu demande a un scripteur par ce que je peux pas t'aider :s
Oryps
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[résolu]Animal Empty Re: [résolu]Animal

Lun 2 Juin 2008 - 17:30
ligne 139 du script de la chenille t'as ça:
MAX_SIZE = 8

tu remplace 8 par le nombre de personnages que tu veux. Pour toi, ça devrait être 2. Et, seul le premier et le 2ème perso te suivront! n_n
Enfin je crois...
sim_king
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[résolu]Animal Empty Re: [résolu]Animal

Lun 2 Juin 2008 - 22:52
D'accord merci sa fonctionne mais pour ce que le filsduloup a dit quelqu'un ses comment le faire.
oliver25a
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[résolu]Animal Empty Re: [résolu]Animal

Lun 2 Juin 2008 - 23:12
tu crée un evenement commun avec comme declencheur 'processus parallele'

si type 'level toutou supérieur ou égal à 60'
alors
modifier l'apparence du toutou par celle de chien_adulte
fin de la condition
si 'level toutou supérieur ou égal à 80'
alors
modifier l'apparence du toutou par celle de chien_loup
fin de la condition



voili voilou
filsduloup
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[résolu]Animal Empty Re: [résolu]Animal

Mar 3 Juin 2008 - 21:33
Tand qu'a changer l'apparence pourquoi ne pas changer la classe aussi !

Exactement olivier !

enfin si en m'écoute en se retrouve très vite avec un système de magie affecté par les phase lunaire. Mdr
sim_king
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[résolu]Animal Empty Re: [résolu]Animal

Mar 3 Juin 2008 - 23:43
D'accord et merci pour votre aide
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[résolu]Animal Empty Re: [résolu]Animal

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