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Scripte event complexe
Lun 6 Juil 2015 - 16:22
Bonjour je recherche un scripte pour rpg maker vx ace.
ou quand on place un objets a un endroit on ouvre une porte.
Comme dans un Zelda.
ou quand on place un objets a un endroit on ouvre une porte.
Comme dans un Zelda.
- dimitri94Membre
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Re: Scripte event complexe
Lun 6 Juil 2015 - 21:02
ouais en fait c'est lorsque que un objets (Roché tonneux Etc.. est placé a l'endroit une porte s'ouvre.
mais quand toi tu est dessus la porte ne s'ouvre pas.
Ex:une caisse sur un bouton et la porte s'ouvre.
mais le personnage que tu contrôle est dessus cela ne s'ouve pas
Comme dans un zelda
mais quand toi tu est dessus la porte ne s'ouvre pas.
Ex:une caisse sur un bouton et la porte s'ouvre.
mais le personnage que tu contrôle est dessus cela ne s'ouve pas
Comme dans un zelda
- SpytjeAdministrateur
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Re: Scripte event complexe
Mar 7 Juil 2015 - 0:40
Exactement tu sais faire ça facilement avec les variables.
Ici une petite vidéo pour déjà commencer avec le déplacement des event en eux même :
https://www.youtube.com/watch?v=_ZDjWm6N0_8
Ensuite tu règles "l'interrupteur" en vérifiant si celui-ci à les même coordonnées que l'objet poussé.
Ici une petite vidéo pour déjà commencer avec le déplacement des event en eux même :
https://www.youtube.com/watch?v=_ZDjWm6N0_8
Ensuite tu règles "l'interrupteur" en vérifiant si celui-ci à les même coordonnées que l'objet poussé.
- dimitri94Membre
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Re: Scripte event complexe
Mar 7 Juil 2015 - 11:37
J'ai vue ta vidéo SPYWARETOF faire ça je sais faire.
se que je veux c'est au lieu du héros . c'est avec un objets(Tonneaux, Rochez etc....)
cela active.
mais pas avec le héros.
se que je veux c'est au lieu du héros . c'est avec un objets(Tonneaux, Rochez etc....)
cela active.
mais pas avec le héros.
- SpytjeAdministrateur
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Re: Scripte event complexe
Mar 7 Juil 2015 - 12:01
J'ai bien compris ce que tu voulais faire si tu gères déjà le déplacement d'objets tu n'as plus qu'à lire ma dernière phrase :
Si tu n'arrives pas à le faire fais le moi savoir.
Ensuite tu règles "l'interrupteur" en vérifiant si celui-ci à les même coordonnées que l'objet poussé.
Si tu n'arrives pas à le faire fais le moi savoir.
- dimitri94Membre
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Re: Scripte event complexe
Mar 7 Juil 2015 - 13:26
j'ai testé de plusieurs façon et e n'y arrive pas.
- dimitri94Membre
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Re: Scripte event complexe
Mar 7 Juil 2015 - 21:02
Merci beaucoup c'est ce que j'avais besoin.
Merci merci
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