-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Recherche Takentai opérationnel pour VX Ace Empty Recherche Takentai opérationnel pour VX Ace

Sam 4 Juil 2015 - 16:20
Bonjour à tous !

Je m'adresse à vous en cette belle journée car je désespère..
Depuis que je me suis mis à Vx Ace j'essaie d'intégrer, en vain, le script Takentai.
A chaque fois j'ai des erreurs qui apparaissent au lancement du jeu...
Ca m'ennuie car ça aurait rendu mes battles phases plus agréables..
Je suis une bille en matière de script alors si quelqu'un pouvait me venir en aide, je lui serai
infiniment reconnaissant.

Merci d'avance à la communauté.
crackerwood
crackerwood
Membre

Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Derrière son pc y parait
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche Takentai opérationnel pour VX Ace Empty Re: Recherche Takentai opérationnel pour VX Ace

Sam 4 Juil 2015 - 17:34
Salut, j'avais eu le même problème et le mieux est de faire ton jeu directement sur le projet vierge tenkentai. Au mieux je te conseille de passer par les script Yanfly ou Victor pour les plus connus. Ils sont paramétrables même si il ne sont pas tous facile. J'ai même un petit faible pour Victor (il a son site)
baltazare
baltazare
Membre

Nombre de messages : 122
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/05/2015

Recherche Takentai opérationnel pour VX Ace Empty Re: Recherche Takentai opérationnel pour VX Ace

Sam 4 Juil 2015 - 20:47
as tu mis les animations donné avec les scripte et pour que ça fonction du dois mètre un fond de combat sinon ça fonctionne pas donne erreur que tu as ..
si sait la ligne 1401 si mes souvenir son exact sais que tu as pas mis les animations
Anonymous
Invité
Invité

Recherche Takentai opérationnel pour VX Ace Empty Re: Recherche Takentai opérationnel pour VX Ace

Ven 10 Juil 2015 - 17:04
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai copié collé le script présent dans cette page, et l'ai inséré au bon endroit dans mon projet.

http://rpgmakervx.1fr1.net/t18257-visual-battlers-de-yanfly

J'applique les changements à mon projet et lance le test.

Apparaît alors le message d'erreur suivant:
Script 'Système de combat' line 75: SyntaxError occured
unexpected keyword_end, expecting $end
end # YEA


baltazare
baltazare
Membre

Nombre de messages : 122
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/05/2015

Recherche Takentai opérationnel pour VX Ace Empty Re: Recherche Takentai opérationnel pour VX Ace

Ven 10 Juil 2015 - 17:16
le mieux sais d'allée directement le cherche sur son site

sinon va regarde sur les tuto de toZzi (fessons une rpg ensemble il a fait un tuto pour montre comment le mettre
Honor
Honor
Membre

Nombre de messages : 149
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2014

Recherche Takentai opérationnel pour VX Ace Empty Re: Recherche Takentai opérationnel pour VX Ace

Ven 10 Juil 2015 - 17:58
Normal aussi, y'a images a mettre dans le dossier graphic/picutre/ je crois c'est normal si le script ne trouve pas les images à afficher au début du combat, bah ça plante et ça c'est normal, donc si tu sais pas trop utiliser les script, fais comme on t'as dit plus haut, tu démarre le projet de ta démo takentai, tu supprimer les maps et tu fais ton jeu sur ce projet la comme ça tout est déjà mis en place.
Contenu sponsorisé

Recherche Takentai opérationnel pour VX Ace Empty Re: Recherche Takentai opérationnel pour VX Ace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum