Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
crackerwood
crackerwood
Membre

Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Derrière son pc y parait
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

Résolu [Résolu]Lag ou pas lag

Ven 3 Juil 2015 - 20:07
Bonjour à toutes et tous. Cela fais maintenant longtemps que je n'était pas passé par là. Bref je vous explique mon petit problème.
J'ai un netbook et j'ai utilisé la dll qui retaille les fenêtre. Je ne sais pas si cela viens de la mais tous mes jeux lag en plein écran seulement mais pas en écran classique. Je précise que je n'est aucuns scripts (testé sur projet vierge) et que mon pc à la bonne configuration. Quelqu'un serait-il d'où peux venir le problème.


Dernière édition par crackerwood le Ven 3 Juil 2015 - 23:39, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Résolu Re: [Résolu]Lag ou pas lag

Ven 3 Juil 2015 - 20:42
C'est tout simplement que ton ordinateur n'est pas assez puissant pour afficher le jeu en plein écran. Comme tu as un netbook, je pense qu'il n'y a pas de carte graphique (comme la plupart des ordinateurs portables) mais que c'est le chipset du processeur qui gère l'affichage vidéo et qu'il n'a pas la puissance nécessaire pour assurer un affichage fluide en plein écran.

Il n'y a pas de réelle solution à ton problème, ton ordinateur n'est tout simplement pas assez puissant, si tu veux plus d'info, j'aimerai bien que tu me détailles ta configuration.

Bien à toi,
Zealaws

PS: On dit que ça rame quand le ralentissement provient du hardware, lag est employé pour un ralentissement provoqué par la connexion internet (ce qui n'est pas le cas ici).
crackerwood
crackerwood
Membre

Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Derrière son pc y parait
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

Résolu Re: [Résolu]Lag ou pas lag

Ven 3 Juil 2015 - 21:49
Merci pour la réponse pour mon lag euh... rame Wink
configuration :
Windows 8 32 bits
Intel celeron 1.46 GHz
Carte intel HD (pas plus d'info)
Disque dur c'est large.

En tout cas merci pour la réponse
Anonymous
Invité
Invité

Résolu Re: [Résolu]Lag ou pas lag

Ven 3 Juil 2015 - 22:22
C'est bien ce que je pensais, le problème vient du chipset (Intel HD Graphics), si tu avais un ordinateur fixe je t'aurais conseillé d'acheter/de faire installer une carte graphique mais c'est quasiment impossible de changer de composant sur un netbook.
Il n'y a malheureusement aucune solution que je peux fournir à ton problème.

Bien à toi,
Zealaws
crackerwood
crackerwood
Membre

Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Derrière son pc y parait
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

Résolu Re: [Résolu]Lag ou pas lag

Ven 3 Juil 2015 - 23:38
Bon bah tant pis. Je jouerais en écran normal alors je ferais avec. Merci en tout cas. Sujet résolu.
Contenu sponsorisé

Résolu Re: [Résolu]Lag ou pas lag

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum