AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: 8 packs de ressources !! Mer 29 Oct 2008 - 19:28 | |
| Tu fais du necro.
Pour ma part les 5,6,7 et 8 marchent parfaitement. |
|
Nivvdiy Fantassin

Nombre de messages: 162 Age: 21 Localisation: Dans un cryogenisateur jusqu'en l'an 2999, 11 mois et 31 jours! Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: 8 packs de ressources !! Mer 29 Oct 2008 - 20:39 | |
| C'est bon le téléchargement marche à merveille avec internet explorer mais pas avec firefox! Le problème est réglé! |
|
givmigam Néophyte

Nombre de messages: 4 Age: 17 Localisation: :D a ton avis !! Avertissements: 4 avertissements Distinction: Boulet ultime. Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: 8 packs de ressources !! Sam 8 Nov 2008 - 21:27 | |
| C'est le quel le mieux ?? Tretian: Fake or not Fake; telle est la question... |
|
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: 8 packs de ressources !! Sam 8 Nov 2008 - 21:47 | |
| ...Bah en fait tu télécharge, tu dezip...et puis tu vois...
Non je rigole,mais c'était pour te dire que c'est pas terrible comme post évite
Le 1, 2, 5 et 8 sont à mon les meilleurs, mais à toi de voir
on a pas tous les mêmes projets...
...c'est utiles pour certains et inutiles pour d'autre
...Okay je sors |
|
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: 8 packs de ressources !! Sam 8 Nov 2008 - 22:30 | |
| | Citation: | | C'est le quel le mieux ?? |
Etrange ta question... parce que si on dit qu'un est bien, et que tu le trouve naze, bah voila. Alors le seul truc a dire c'est: Chacun ses gouts, chacun son point de vue.
M'enfin si Monos pouvait mettre des screens, tu pourrais p'tet faire ton choix... mais tous les télécharger, ce serait mieux, tu serait fixé!  |
|
Zexion Néophyte

Nombre de messages: 6 Age: 22 Distinction: aucune Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: 8 packs de ressources !! Sam 7 Fév 2009 - 21:45 | |
| Super boulot,se sont des ressources super utiles  Surtout en ce qui concerne les expressions faciales ainsi que les icones d'objet,c'est exactement ce que je recherchais. |
|
Kdeb Mineur

Nombre de messages: 19 Distinction: aucune Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: 8 packs de ressources !! Lun 16 Fév 2009 - 17:22 | |
| Je suis très désolé pour enregistrer une plainte, mais mon ami Aindra de modifications ont été publiées ici, sans crédits. Son matériel est exclusif à RPGMakerVX.net, qui se trouve dans www.rmvx.net Ils ont des problèmes de serveur, donc je ne peux pas poster un lien. Dès que le site est de nouveau, je poste un lien ici. orignal english below...| Spoiler: | | | I am very sorry to register a complaint, but my friend Aindra's edits have been posted here without credits. Her materials are exclusive to RPGMakerVX.net, which is housed within www.rmvx.net They are having server issues, so I cannot post a link.
As soon as the site is up again, I will post a link here.
|
|
|