-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 07/09/2008

Quest Legend  2 - The magical world - Page 2 Empty Re: Quest Legend 2 - The magical world

Lun 25 Avr 2016 - 1:16
Je note LightNox ^^

Lock60, c'est bizarre, la bgm est bien présente, déjà quelques joueurs ont bien avancé le scénario et n'ont pas eu ce probleme
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Quest Legend  2 - The magical world - Page 2 Empty Re: Quest Legend 2 - The magical world

Mer 27 Avr 2016 - 13:44
Oui, ce doit être du à l'émulation d'un programme Windows.
C'est bien dommage, j'avais vraiment envie de me lancer dans ton projet ^^'.

Je testerai sur un PC à l'occasion.
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Quest Legend  2 - The magical world - Page 2 Empty Re: Quest Legend 2 - The magical world

Dim 1 Mai 2016 - 19:32
Désolé pour le double post.

J'ai re-testé et cette fois-ci pas de beug.

Par contre, quelle difficulté ! Je me fais défoncer le c*l par des araignées dans la grotte.
Tu aurais une astuce parce que là, je suis complètement bloqué avec 2 personnages sur 3 mort, impossible de fuir les combats, plus d'objets et pas de boutique à disposition.

Pourtant je ne pense pas être un débutant dans ce genre de jeu ^^'.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Quest Legend  2 - The magical world - Page 2 Empty Re: Quest Legend 2 - The magical world

Dim 1 Mai 2016 - 21:19
La grotte il faut pas la faire de suite, il faut farmer un peu jusqu'au niveau 3 pour s'en sortir. Là à mon avis si tu as pas gardé de sauvegarde avant la grotte t'es mal. Essaye de les éviter, récupère la pioche et barre toi si tu peux. Et surtout astuce importante la barre jaune c'est l'overdrive lorsqu'elle est pleine use là de suite, elle se remplit vite. A faible niveau elle fait pas bien mal mais parfois les paralyse. Et dépense ton fric dans des potions, des potions, et parfois des armes. Les armes et armures tu en gagnes tout au long de l'aventure.
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Quest Legend  2 - The magical world - Page 2 Empty Re: Quest Legend 2 - The magical world

Dim 1 Mai 2016 - 21:45
Merci du conseil Delta.
Je vais tout recommencer du coup.
Mais c'est vraiment parce que le jeu me plait ! ^^'
Contenu sponsorisé

Quest Legend  2 - The magical world - Page 2 Empty Re: Quest Legend 2 - The magical world

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum