Partagez
kurdtkobane
kurdtkobane
Membre

Distinction : aucune

Demande multiple!  Empty Demande multiple!

le Dim 28 Juin 2015 - 18:12
Bonjour, bonsoir la communauté

Alors je m'en retourne vers vous car pour mon projet je cherche trois choses très particulière:

La première est tout simplement des caract set comme pour les animaux mais avec des choses un peu particulière:

• Un dragon volant (avec la possibilité pour moi de custom sa couleur sans trop de difficulté, en format PSD serait sympas mais je me contenterai d'un png et je me débrouillerai tout seul)
  • Des mouches
  • Des luciolles (mouche, mais qui fait de la lumière)

La deuxième est une chose que je cherche depuis 1 semaine et que je ne trouve pas:
Un tileset champ de bataille avec des catapultes, des engins de sièges, des tentes, des piques qui forment des barrages (cf. l'image) sauf que c'est en X, tout ce qui compose un champ de bataille quoi; en version normal et en version après la bataille (donc avec du sang et des trucs détruit, des corps sur les piques etc.)

Piques:
Demande multiple!  Eg23cjm0

La troisième je ne sais pas si vous pourrez le faire: (parce que vous modifierez le script de quelqu'un)
Alors j'utilise tout simplement le script de modern Algebra Quest Journal pour les quêtes qui est juste au top. Mais mon côté minutieux fait que j'aimerai y intégré deux choses à ce script:

• La possibilité de définir des objectifs secondaires et qu'ils s'affichent comme objectifs secondaire dans la fenêtre du journal de quête.
  • La possibilité d'avoir une catégorie Quête principal et une quête secondaire en plus de celles qu'il a mis en place.

J'ai tenté de faire ces choses moi-même mais je me retrouve avec des bugs plus ou moins gênant!

Si certaines choses ne sont pas claires demandez moi des précisions!
Si vous désirez m'aider, si vous savez où trouver ses ressources ou si ça vous éclate de faire ça pour moi ben amusez vous bien.
Je tiens déjà à vous remercier énormément de votre participation et de votre aide. Vous aurez droit à votre nom dans les crédits, mais aussi à ce qu'un PNJ porte votre pseudo (hors chiffre, il faut que ça reste un minimum cohérent).
baltazare
baltazare
Membre

Demande multiple!  Empty Re: Demande multiple!

le Dim 28 Juin 2015 - 22:01
bonsoir je penses que tu pourras trouve ton bon heure
car j'utilise un scripte qui fait que j'ai des lucioles ..bref je te donne adresse et tu auras plus qu'a cherche

clic ici:
https://atelierrgss.wordpress.com/scripts/rpg-maker-vx-ace/
kurdtkobane
kurdtkobane
Membre

le Mar 30 Juin 2015 - 8:04
Je te remercie Baltazare grâce à toi j'ai enfin un menu curseur qui fonctionne sans bug....Mais pour les lucioles as tu plus de précision: quel script? quel sprite?

Merci de ta participation!
baltazare
baltazare
Membre

le Mar 30 Juin 2015 - 12:03
alors prend celui-ci

Spoiler:
https://atelierrgss.wordpress.com/rgss3-weather/
après tu change image moi j'ai mis celle la dans titles2
Spoiler:
Demande multiple!  Partic11

après cela tu vas dans le script et tu cherche particle et tu pourras change les effets .
dans la démo clic sur spark je crois et tu aura ton effet luciole voila j’espère que ça va t'aide .
bonne journée
Victor000.1
Victor000.1
Membre

Distinction : Crayon d'Or session n°3
1er membre de la communauté Curse

le Mar 30 Juin 2015 - 12:24
Bonjour, j'ai trouvé un dragon, il me semble qu'il est d' Enterbrain, mais je n'en suis pas certain... (facilement colorable)

Demande multiple!  Flying11

Et j'ai fait ça aussi il y a longtemps, si cela peut te servir Wink

Demande multiple!  Mort_a11
Contenu sponsorisé