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Vp007
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Résolu [résolu]Bug graphique avec "Status Screen Graphs for YEA Status Menu" de Blackmorning

le Mer 20 Mai 2015 - 23:44
Bien le bonjour à tous!

En voulant installer l'addon de Blackmorning pour le menu statut de Yangfly je me suis retrouvée avec un bug assez curieux. J'avais tout installé correctement: le script addon, le BM-Base, le KGC_BitmapExtension, et le fichier TRGSSX.dll.

Voici le script de Blackmorning sur son site officiel: http://bmscripts.weebly.com/advanced-yea-status.html#.VV0ADfntlBc

Tous fonctionnent, le jeux se lance, je peux aller voir le statut de mon héro.... mais là où devait apparaître les icônes je n'ai rien.
J'ai tenté de chercher une solution, mais sans succès.  Est-ce un problème de vocabulaire? mon rpg maker vxa est en français, les scripts de Blackmorning ne sont-ils adaptés que pour de l'anglais? y-a-t-il un set d’icônes spécifique à télécharger?

En bref, j'ai ça:
[résolu]Bug graphique avec "Status Screen Graphs for YEA Status Menu" de Blackmorning Bug_gr10

scratch

J'espère avoir des réponses à ce problème trés bientôt, merci d'avance à ceux qui m'aideront Smile


Dernière édition par Vp007 le Jeu 21 Mai 2015 - 10:49, édité 1 fois
Spytje
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Résolu Re: [résolu]Bug graphique avec "Status Screen Graphs for YEA Status Menu" de Blackmorning

le Jeu 21 Mai 2015 - 1:01
Je pense que dans le script il y a des paramètres pour la gestion des icônes affichés :

Code:
   #------------------------------------------------------------------------
    # Chart Icons
    #------------------------------------------------------------------------
    # Assign Icons for the charts (parameters, elements and states)
    # *Note* If you're using BM-Icons, and want to use those same icons,
    # remove or comment (#) them out. (states would be made default from database)
    CHART_ICONS={
    :param => {
      2 => 900, # ATK,   ATtacK power
      3 => 901, # DEF,   DEFense power
      4 => 902, # MAT,   Magic ATtack power
      5 => 903, # MDF,   Magic DeFense power
      6 => 904, # AGI,   AGIlity
      7 => 905, # LUK,   LUcK  
      }, # DO NOT REMOVE
    :element   => {  
      3  => 104,  # Fire element.
      4  => 105,  # Ice element.
      5  => 106,  # Volt element.
      6  => 107,  # Earth element.
      7  => 108,  # Water element.
      8  => 109,  # Air element.
      9  => 110,  # Light element.
      10 => 111,  # Dark element.
      }, # DO NOT REMOVE
    :state   => {  
     # 2  => 104,  
     # 3  => 105,  
     # 4  => 106,
     # 5  => 107,
     # 6  => 108,
     # 7  => 109,
     # 8  => 110,  
     # 9 => 111,

Un petit peu plus bas dans le script il y a aussi un interrupteur qui gère l'affichage des icônes mais je ne sais pas si c'est ceux la ou pas, à tester.

_________________
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Résolu Re: [résolu]Bug graphique avec "Status Screen Graphs for YEA Status Menu" de Blackmorning

le Jeu 21 Mai 2015 - 10:48
Merci de ta réponse, j'ai trouvé d'où ça venait! en fait j'utilisais l'iconset de base de rmxa, du coup l'id des icônes par default dans le script était trop élevé. Par précaution j'ai aussi activé les interrupteurs que tu m'as indiqué.
Merci beaucoup, problème résolu!
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Résolu Re: [résolu]Bug graphique avec "Status Screen Graphs for YEA Status Menu" de Blackmorning

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