Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Saenda
Saenda
Membre

Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Sur l'ordi en permanence (ou presque)
Distinction : Ultime et unique déesse du Forum. Petit Ange qui illumine nos vies.
Date d'inscription : 24/05/2008

Dessins de Saenda Empty Dessins de Saenda

Ven 30 Mai 2008 - 21:52
Yop à tous! ;p

Comme je l'ai mentionné dans ma présentation, j'aime beaucoup dessiner. Alors j'ai pensé vous faire part de euh... mes talents? Je crois bien xD
Je vais simplement en poster un pour le moment, le tout dernier que j'ai fait entièrement sur photoshop. J'espère ainsi faire un peu mes preuves en tant que graphiste (je dis bien un peu xD).

Spoiler:



Au fait, je sais, c'est du shonen-ai, yaoi, BL, amour entre garçons, mettez le terme que vous préférez. Alors si ça vous choque, n'en faîtes quand même pas de cas s'il vous plaît. Dessins de Saenda 950592 Ce serait vraiment très gentil.
Après tout, je reste une otaku, mais simplement fan de yaoi en surplus xD
Dîtes-moi ce que vous en pensez! Et les critiques sont les bienvenues^^

En passant, je tiens à ajouter que, une bonne critique, ça veut dire deux bonnes choses à propos du dessin pour chaque détail à corriger mentionné ;p
Merci à tous!

Et voilà un ajout (des dessins moins récents, mais bon...) En espérant qu'on a le droit aux fanarts xD
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Saenda le Mer 4 Juin 2008 - 5:42, édité 1 fois
Thierry T.
Thierry T.
Membre

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

Dessins de Saenda Empty Re: Dessins de Saenda

Ven 30 Mai 2008 - 22:05
ARE YOU GAY ?!! affraid

Death' : Tu n'as pas une critique encore moins constructive à faire, histoire que je te mette un averto tout de suite? -_-
Saenda
Saenda
Membre

Nombre de messages : 151
Age : 33