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crackerwood
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Résolu Aide particulière sur Ace [résolu]

Dim 26 Avr 2015 - 17:22
Bonjour ou bonsoir,
Voilà j'ai un problème particulier. Enfin problème n'est pas réellement le nom mais c'est plutôt une demande. Sur rmvx ace par exemple un évènement est limité à 99 pages. Pour ceux qui me connaissent et on déjà vu mes tutoriels je dois souvent avoir besoin de 100 pages.

Alors voilà ma question : Quelqu'un a t-il les connaissances necessaire pour modifier l'exécutable pour pouvoir afficher un évènement à 100 pages max ? Ne m'y connaissant pas je n'ai rien trouvé de mon côté.

Merci.


Dernière édition par crackerwood le Sam 9 Mai 2015 - 16:13, édité 2 fois
Spytje
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Résolu Re: Aide particulière sur Ace [résolu]

Dim 26 Avr 2015 - 17:26
Je ne pense pas qu'il est possible d'ajouter plus de pages à un event que 99.
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Résolu Re: Aide particulière sur Ace [résolu]

Dim 26 Avr 2015 - 17:30
Je me dis que comme l'éxécutable ou les Dll sont les données du logiciel il y a bien un truc qui lui fais dire qu'il bloque à 99 alors que je demande 1 de plus (comme rpg maker 2003)
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Résolu Re: Aide particulière sur Ace [résolu]

Dim 26 Avr 2015 - 17:32
Ah oui certainement mais la on est dans la modification de l'éxécutable ou DLL (piratage).

Je sais pas si quelqu'un sais faire ça ici.
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Résolu Re: Aide particulière sur Ace [résolu]

Dim 26 Avr 2015 - 17:38
Ah j'avoue ne pas avoir pensé si c'était du piratage. Si vraiment ça en ai dans ce cas le sujet peut être supprimé et je m'excuse. Sinon une solution ou une aide Smile
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Résolu Re: Aide particulière sur Ace [résolu]

Dim 26 Avr 2015 - 17:49
Je laisse ouvert au cas ou Smile
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Résolu Re: Aide particulière sur Ace [résolu]

Jeu 7 Mai 2015 - 14:40
Je fais un p'tit up avant de clôturer le sujet si personne n'a de solution.
KyoMaudit
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Résolu Re: Aide particulière sur Ace [résolu]

Jeu 7 Mai 2015 - 15:56
Je vais essayer de faire quelque chose mais je promet rien (Si je ne trouve rien je fais un petit up)
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Résolu Re: Aide particulière sur Ace [résolu]

Jeu 7 Mai 2015 - 16:52
Merci beaucoup. C'est un domaine que je connais peu.
KyoMaudit
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Résolu Re: Aide particulière sur Ace [résolu]

Jeu 7 Mai 2015 - 17:01
J'ai chercher dans tout les fichiers qui se trouver dans Program Files>Enterbrain>RPGVXAce, j'a i trouver l'interface graphique de cette page (Comme ça on dirait pas mais il y en a la patate), mais je ne trouve pas l'interface de commande, peut-être qu'elle se trouve ailleurs ? Je ne sais pas
Donc avant d'abandonner (Même si j'ai découvert des trucs génial en fouillant un peu partout !)
je demande si vous ne savez pas ou se trouve des dll de Rpg maker, ou des exécutable, m'enfin tout ce que vous connaissez que Rpg maker se sert mais qui ne se trouve pas dans Program Files>Enterbrain>RPGVXAce
Ni dans le Dossier System du projet
Sinon c'est que c'est trop sécurisé, et que moi, personnellement je n'y arriverai pas ^^
vincent26
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Résolu Re: Aide particulière sur Ace [résolu]

Jeu 7 Mai 2015 - 20:47
Tu peut peut-être le faire par script
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Résolu Re: Aide particulière sur Ace [résolu]

Jeu 7 Mai 2015 - 21:08
C'est vrai que par script je n'y avais pas pensé mais dans ce cas quelqu'un est-il capable d'en faire un parce moi mon domaine c'est event-making.
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Résolu Re: Aide particulière sur Ace [résolu]

Ven 8 Mai 2015 - 14:30
C'est un peu bizarre a faire par script
Tu compte mettre beaucoup de chose dans ta page ? je parle au niveau commandes

Sinon pour la prog c'est bien expliquer dans l'aide je vais essayer de te faire quelque chose Wink
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Résolu Re: Aide particulière sur Ace [résolu]

Ven 8 Mai 2015 - 15:16
Salut. Je ne veux pas grand chose. Un événement peut avoir 99 pages et je n'en demande qu'une seule surtout à cause des programmations comme le CMS que j'ai par exemple. Ce qui évite de faire une image qui apparaît en décaler et rends la chose moche.
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Résolu Re: Aide particulière sur Ace [résolu]

Ven 8 Mai 2015 - 16:15
Je t'ai fait un truc assez personnalisable X) :

Code:

module Page_Plus
 
 
  #Ici tu creer des pages de commandes
  def self.page(id)
    case id
    when 1; # ici un page que j'ai nommée 1
      {:index_page => 2,
      :condition => {:switch1_id => 0,  #Id premier inter 0 equivaut a pas cette condition
                      :switch2_id => 0,  #Id second inter 0 equivaut a pas cette condition
                      :variable_id => 0, #Id variable 0 equivaut a pas cette condition
                      :variable_value  => 0, #valeur variable (>= value)
                      :self_switch_ch => '', #nom inter local '' equivaut a pas cette condition (ex : 'A')
                      :item_id => 0, #Id item a posséder 0 equivaut a pas cette condition
                      :actor_id => 0}, #Id actor present 0 equivaut a pas cette condition
      :graphic => {:tile_id => 0, #Id tile a prendre 0 equivaut a pas ce type de graphics
                    :character_name => 'Actor1', #Nom de l'image character
                    :character_index => 1, #index du character a prendre
                    :direction => 2, #direction du character (2 bas , 4 gauche , 6 droite et 8 haut)
                    :pattern => 0}, #Pattern du mouvement perso (0 a 2)
      :move_type => 0, #Type de mouvement (0: fixe, 1: aléatoire, 2: suit le héros, 3: custom) 3 non prévus mais ça peut ce faire
      :move_speed => 3, #Vitesse mouvement (1: x8 slower, 2: x4 slower, 3: x2 slower, 4: normal, 5: x2 faster, 6: x4 faster).
      :move_frequency => 3, #frequence mouvement (1: lowest, 2: lower, 3: normal, 4: higher, 5: highest
      :walk_anime => true, #marche animer ?
      :step_anime => false, #animer a l'arret ?
      :direction_fix => false, #direction fixe ?
      :through => false, #traverse tout ?
      :priority_type => 1, #position vis a vis du perso (0: sous le perso, 1: même niveaux, 2: au dessus).
      :trigger => 0, #Déclencheur  (0: Entrer, 1: contact perso, 2: contact event, 3: Automatique, 4: paralléle).
      #Alors la c'est chaud la partie prog
      #pour remplir cette partie j'ai fait un truc :
      #Creer un event avec la page que tu veut creer
      #ajoute en DEBUT de page un appel de script : create_list_commandes_texte
      #execute cette event in game (le résultat n'a aucune importance)
      #cela creer un fichier texte dans ton dossier de jeu avec tout déjà configurer
      #Plus qu'a copier tout dans ce tableaux :
      :list => [#<= ne pas supprimer
                [111,0,[0, 1, 1]],
                [101,1,["", 0, 0, 2]],
                [401,1,["Salut"]],
                [121,1,[1, 1, 0]],
                [0,1,[]],
                [411,0,[]],
                [125,1,[0, 0, 1]],
                [0,1,[]],
                [412,0,[]],
                [0,0,[]]
                ]#<= ne pas supprimer
      }
    when "salut"; # ici un page que j'ai nommée "Salut" par exemple
      {:index_page => 3,
      :condition => {:switch1_id => 1,  #Id premier inter 0 equivaut a pas cette condition
                      :switch2_id => 0,  #Id second inter 0 equivaut a pas cette condition
                      :variable_id => 0, #Id variable 0 equivaut a pas cette condition
                      :variable_value  => 0, #valeur variable (>= value)
                      :self_switch_ch => '', #nom inter local '' equivaut a pas cette condition (ex : 'A')
                      :item_id => 0, #Id item a posséder 0 equivaut a pas cette condition
                      :actor_id => 0}, #Id actor present 0 equivaut a pas cette condition
      :graphic => {:tile_id => 0, #Id tile a prendre 0 equivaut a pas ce type de graphics
                    :character_name => '', #Nom de l'image character
                    :character_index => 0, #index du character a prendre
                    :direction => 2, #direction du character (2 bas , 4 gauche , 6 droite et 8 haut)
                    :pattern => 0}, #Pattern du mouvement perso (0 a 2)
      :move_type => 0, #Type de mouvement (0: fixe, 1: aléatoire, 2: suit le héros, 3: custom) 3 non prévus mais ça peut ce faire
      :move_speed => 3, #Vitesse mouvement (1: x8 slower, 2: x4 slower, 3: x2 slower, 4: normal, 5: x2 faster, 6: x4 faster).
      :move_frequency => 3, #frequence mouvement (1: lowest, 2: lower, 3: normal, 4: higher, 5: highest
      :walk_anime => true, #marche animer ?
      :step_anime => false, #animer a l'arret ?
      :direction_fix => false, #direction fixe ?
      :through => false, #traverse tout ?
      :priority_type => 0, #position vis a vis du perso (0: sous le perso, 1: même niveaux, 2: au dessus).
      :trigger => 0, #Déclencheur  (0: Entrer, 1: contact perso, 2: contact event, 3: Automatique, 4: paralléle).
      :list => [
                ]#<= ne pas supprimer
      }
    end
  end
 
  #Ici du définit les event a qui il faut ajouter des pages
  #[id_map,id_event] => [page1,page2,...]
  #page1 = page(1)
  TABLE = {[1,3] => [page(1),page("salut")]}
 
end
class Game_Map
 
  def setup_events
    @events = {}
    @map.events.each do |i, event|
      if Page_Plus::TABLE[[@map_id,event.id]] != nil
        puts [@map_id,event.id].to_s
        ajouter_page(event,Page_Plus::TABLE[[@map_id,event.id]])
      end
      @events[i] = Game_Event.new(@map_id, event)
    end
    @common_events = parallel_common_events.collect do |common_event|
      Game_CommonEvent.new(common_event.id)
    end
    refresh_tile_events
  end
 
  def ajouter_page(event,param)
    for i in 0..param.length-1
      page = RPG::Event::Page.new
      index = param[i][:index_page]
      page.condition = make_condition_class(param[i][:condition])
      page.graphic = make_graphic_class(param[i][:graphic])
      page.move_type = param[i][:move_type]
      page.move_speed = param[i][:move_speed]
      page.move_frequency = param[i][:move_frequency]
      page.walk_anime = param[i][:walk_anime]
      page.step_anime = param[i][:step_anime]
      page.direction_fix = param[i][:direction_fix]
      page.through = param[i][:through]
      page.priority_type = param[i][:priority_type]
      page.trigger = param[i][:trigger]
      page.list = make_list_class(param[i][:list])
      event.pages.insert(index-1,page)
    end
  end
 
  def make_condition_class(param)
    cond = RPG::Event::Page::Condition.new
    if param[:switch1_id] > 0
      cond.switch1_valid = true
      cond.switch1_id = param[:switch1_id]
    end
    if param[:switch2_id] > 0
      cond.switch2_valid = true
      cond.switch2_id = param[:switch2_id]
    end
    if param[:variable_id] > 0
      cond.variable_valid = true
      cond.variable_id = param[:switch2_id]
      cond.variable_value = param[:variable_value]
    end
    if param[:self_switch_ch] != ''
      cond.self_switch_valid = true
      cond.self_switch_ch = param[:self_switch_ch]
    end
    if param[:item_id] > 0
      cond.item_valid  = true
      cond.item_id = param[:item_id]
    end
    if param[:actor_id] > 0
      cond.actor_valid  = true
      cond.actor_id = param[:actor_id]
    end
    return cond
  end
 
  def make_graphic_class(param)
    graph = RPG::Event::Page::Graphic.new
    graph.tile_id = param[:tile_id]
    graph.character_name = param[:character_name]
    graph.character_index = param[:character_index]
    graph.direction = param[:direction]
    graph.pattern = param[:pattern]
    return graph
  end
 
  def make_list_class(param)
    list = []
    for i in 0..param.length-1
      list.push(RPG::EventCommand.new(param[i][0],param[i][1],param[i][2]))
    end
    return list
  end
 
end
class Game_Interpreter
  def create_list_commandes_texte
    texte = ""
    for i in 1..@list.length-1
      texte += "["
      texte += @list[i].code.to_s + ","
      texte += @list[i].indent.to_s + ","
      texte += @list[i].parameters.to_s
      texte += "],\n" if i != @list.length-1
      texte += "]" if i == @list.length-1
    end
    File.delete("Commandes_event#{@id}_map#{@map_id}.txt") rescue true
    File.open("Commandes_event#{@id}_map#{@map_id}.txt","a") do |file|
      file.write(texte.to_s)
    end
  end
end
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Résolu Re: Aide particulière sur Ace [résolu]

Ven 8 Mai 2015 - 16:29
Nickel merci beaucoup. Je testerais un peu plus tard. Mais merci beaucoup d'avoir été aussi vite.
vincent26
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Résolu Re: Aide particulière sur Ace [résolu]

Ven 8 Mai 2015 - 16:33
Aucun soucis Wink
Si tu a des difficulté pour configurez un truc hésite pas Wink
je vais peut-être le modifier encore pour faire un truc plus simple ^^

EDIT :
Tient voila comme ça c'est mieux ^^ ta plus grand chose a configurez:

Le principe :
Tu creer un nouvelle evenenement avec comme première page exactement la page que tu souhaite ajouter en 100 éme page a ton autre event.
Ensuite tu ajoute un appel de script : create_parametre_page en tête des commandes de ta page
Tu fait en sorte d'executer cette event in game (pour cela active les condition nécessaire et lance le)
Cela creer un fichier texte a la racine de ton jeu qui ce nomme : Pages_eventID_EVENT_mapID_MAP.txt
Copie tout ce qu'il contient et ajoute le en début de script dans le module c'est la configuration
Plus qu'a modifier le TABLE = {[1,3] => [page(1),page("salut")]}

Si tu as besoin d'aide dis moi Wink

Code:

module Page_Plus
 
 
  #Ici tu creer des pages de commandes
  #pour remplir cette partie :
  #Creer un event avec en page 1 la page que tu veut creer (les ineter, son graphics etc...)
  #ajoute en DEBUT de page un appel de script : create_parametre_page
  #execute cette event in game (le résultat n'a aucune importance, il faut faire en sorte que les condition soit remplis pour voir la page)
  #cela creer un fichier texte dans ton dossier de jeu avec tout déjà configurer
  #ici :
  def self.page(id)
    case id
    when 1; # ici un page que j'ai nommée 1
      {:index_page => 2,
      :condition => {:switch1_id => 0,  #Id premier inter 0 equivaut a pas cette condition
                      :switch2_id => 1,  #Id second inter 0 equivaut a pas cette condition
                      :variable_id => 0, #Id variable 0 equivaut a pas cette condition
                      :variable_value  => 0, #valeur variable (>= value)
                      :self_switch_ch => '', #nom inter local '' equivaut a pas cette condition (ex : 'A')
                      :item_id => 0, #Id item a posséder 0 equivaut a pas cette condition
                      :actor_id => 0}, #Id actor present 0 equivaut a pas cette condition
      :graphic => {:tile_id => 0, #Id tile a prendre 0 equivaut a pas ce type de graphics
                    :character_name => 'Actor1', #Nom de l'image character
                    :character_index => 1, #index du character a prendre
                    :direction => 2, #direction du character (2 bas , 4 gauche , 6 droite et 8 haut)
                    :pattern => 0}, #Pattern du mouvement perso (0 a 2)
      :move_type => 0, #Type de mouvement (0: fixe, 1: aléatoire, 2: suit le héros, 3: custom) 3 non prévus mais ça peut ce faire
      :move_speed => 3, #Vitesse mouvement (1: x8 slower, 2: x4 slower, 3: x2 slower, 4: normal, 5: x2 faster, 6: x4 faster).
      :move_frequency => 3, #frequence mouvement (1: lowest, 2: lower, 3: normal, 4: higher, 5: highest
      :walk_anime => true, #marche animer ?
      :step_anime => false, #animer a l'arret ?
      :direction_fix => false, #direction fixe ?
      :through => false, #traverse tout ?
      :priority_type => 1, #position vis a vis du perso (0: sous le perso, 1: même niveaux, 2: au dessus).
      :trigger => 0, #Déclencheur  (0: Entrer, 1: contact perso, 2: contact event, 3: Automatique, 4: paralléle).
      :list => [#<= ne pas supprimer
                [111,0,[0, 1, 1]],
                [101,1,["", 0, 0, 2]],
                [401,1,["Salut"]],
                [121,1,[1, 1, 0]],
                [0,1,[]],
                [411,0,[]],
                [125,1,[0, 0, 1]],
                [0,1,[]],
                [412,0,[]],
                [0,0,[]]
                ]#<= ne pas supprimer
      }
    when "salut"; # ici un page que j'ai nommée "Salut" par exemple
      {:index_page => 1,# A changer
      :condition => {:switch1_id => 0,
                      :switch2_id => 0,
                      :variable_id => 1,
                      :variable_value => 7,
                      :self_switch_ch => '',
                      :item_id => 0,
                      :actor_id => 0},
      :graphic => {:tile_id => 0,
                    :character_name => 'Damage1',
                    :character_index => 0,
                    :direction => 2,
                    :pattern => 1},
      :move_type => 0,
      :move_speed => 3,
      :move_frequency => 3,
      :walk_anime => true,
      :step_anime => false,
      :direction_fix => true,
      :through => false,
      :priority_type => 1,
      :trigger => 0,
      :list => [      [111,0,[0, 1, 1]],
                [101,1,["", 0, 0, 2]],
                [401,1,["Salut"]],
                [121,1,[1, 1, 0]],
                [0,1,[]],
                [411,0,[]],
                [125,1,[0, 0, 1]],
                [0,1,[]],
                [412,0,[]],
                [0,0,[]]]
      }
    end
  end
 
  #Ici du définit les event a qui il faut ajouter des pages
  #[id_map,id_event] => [page1,page2,...]
  #page1 = page(1)
  TABLE = {[1,3] => [page(1),page("salut")]}
 
end
class Game_Map
 
  def setup_events
    @events = {}
    @map.events.each do |i, event|
      if Page_Plus::TABLE[[@map_id,event.id]] != nil
        ajouter_page(event,Page_Plus::TABLE[[@map_id,event.id]])
      end
      @events[i] = Game_Event.new(@map_id, event)
    end
    @common_events = parallel_common_events.collect do |common_event|
      Game_CommonEvent.new(common_event.id)
    end
    refresh_tile_events
  end
 
  def ajouter_page(event,param)
    for i in 0..param.length-1
      page = RPG::Event::Page.new
      index = param[i][:index_page]
      page.condition = make_condition_class(param[i][:condition])
      page.graphic = make_graphic_class(param[i][:graphic])
      page.move_type = param[i][:move_type]
      page.move_speed = param[i][:move_speed]
      page.move_frequency = param[i][:move_frequency]
      page.walk_anime = param[i][:walk_anime]
      page.step_anime = param[i][:step_anime]
      page.direction_fix = param[i][:direction_fix]
      page.through = param[i][:through]
      page.priority_type = param[i][:priority_type]
      page.trigger = param[i][:trigger]
      page.list = make_list_class(param[i][:list])
      event.pages.insert(index-1,page)
    end
  end
 
  def make_condition_class(param)
    cond = RPG::Event::Page::Condition.new
    if param[:switch1_id] > 0
      cond.switch1_valid = true
      cond.switch1_id = param[:switch1_id]
    end
    if param[:switch2_id] > 0
      cond.switch2_valid = true
      cond.switch2_id = param[:switch2_id]
    end
    if param[:variable_id] > 0
      cond.variable_valid = true
      cond.variable_id = param[:switch2_id]
      cond.variable_value = param[:variable_value]
    end
    if param[:self_switch_ch] != ''
      cond.self_switch_valid = true
      cond.self_switch_ch = param[:self_switch_ch]
    end
    if param[:item_id] > 0
      cond.item_valid  = true
      cond.item_id = param[:item_id]
    end
    if param[:actor_id] > 0
      cond.actor_valid  = true
      cond.actor_id = param[:actor_id]
    end
    return cond
  end
 
  def make_graphic_class(param)
    graph = RPG::Event::Page::Graphic.new
    graph.tile_id = param[:tile_id]
    graph.character_name = param[:character_name]
    graph.character_index = param[:character_index]
    graph.direction = param[:direction]
    graph.pattern = param[:pattern]
    return graph
  end
 
  def make_list_class(param)
    list = []
    for i in 0..param.length-1
      list.push(RPG::EventCommand.new(param[i][0],param[i][1],param[i][2]))
    end
    return list
  end
 
end
class Game_Event < Game_Character
  attr_reader :event
end
class Game_Interpreter
 
  def create_parametre_page
    event = $game_map.events[@event_id].event.pages[0]
    texte =  "{:index_page => 1,# A changer \n"
    a = event.condition.switch1_valid ? event.condition.switch1_id : 0
    texte += "      "+" :condition => {:switch1_id => #{a},\n"
    a = event.condition.switch2_valid ? event.condition.switch2_id : 0
    texte += "      "+"                :switch2_id => #{a},\n"
    a = event.condition.variable_valid ? event.condition.variable_id : 0
    texte += "      "+"                :variable_id => #{a},\n"
    a = event.condition.variable_valid ? event.condition.variable_value : 0
    texte += "      "+"                :variable_value => #{a},\n"
    a = event.condition.self_switch_valid ? event.condition.self_switch_ch : ''
    texte += "      "+"                :self_switch_ch => '#{a}',\n"
    a = event.condition.item_valid ? event.condition.item_id : 0
    texte += "      "+"                :item_id => #{a},\n"
    a = event.condition.actor_valid ? event.condition.actor_id : 0
    texte += "      "+"                :actor_id => #{a}},\n"
    texte += "      "+" :graphic => {:tile_id => #{event.graphic.tile_id},\n"
    texte += "      "+"              :character_name => '#{event.graphic.character_name}',\n"
    texte += "      "+"              :character_index => #{event.graphic.character_index},\n"
    texte += "      "+"              :direction => #{event.graphic.direction},\n"
    texte += "      "+"              :pattern => #{event.graphic.pattern}},\n"
    texte += "      "+" :move_type => #{event.move_type},\n"
    texte += "      "+" :move_speed => #{event.move_speed},\n"
    texte += "      "+" :move_frequency => #{event.move_frequency},\n"
    texte += "      "+" :walk_anime => #{event.walk_anime},\n"
    texte += "      "+" :step_anime => #{event.step_anime},\n"
    texte += "      "+" :direction_fix => #{event.direction_fix},\n"
    texte += "      "+" :through => #{event.through},\n"
    texte += "      "+" :priority_type => #{event.priority_type},\n"
    texte += "      "+" :trigger => #{event.trigger},\n"
    texte += "      "+" :list => ["
    texte += create_list_commandes_texte[11..-1]+"]\n"
    texte += "      "+"}"
    File.delete("Pages_event#{@event_id}_map#{@map_id}.txt") rescue true
    File.open("Pages_event#{@event_id}_map#{@map_id}.txt","a") do |file|
      file.write(texte.to_s)
    end
  end
 
  def create_list_commandes_texte
    texte = ""
    for i in 1..@list.length-1
      texte += "      "+"          ["
      texte += @list[i].code.to_s + ","
      texte += @list[i].indent.to_s + ","
      texte += @list[i].parameters.to_s
      texte += "],\n" if i != @list.length-1
      texte += "]" if i == @list.length-1
    end
    return texte
  end
end
crackerwood
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Résolu Re: Aide particulière sur Ace [résolu]

Ven 8 Mai 2015 - 19:57
Merci. Je mange je test et je te donne mon avis et mon impression. Et je terminerai le sujet en le clôturant si tous va bien. Encore merci.

EDIT : C'est tout simplement parfais. J'ai testé sur les démos de mon CMS et c'est magique. Encore merci à toi.C'est un peu casse tête mais assez simple à utiliser quand même. Juste une question : on peut bien ajouter autant de Table que l'on veut dans la config du script pour le choix carte, évent?
vincent26
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Résolu Re: Aide particulière sur Ace [résolu]

Sam 9 Mai 2015 - 15:00
ouai ouai tu peut en mettre autant que tu veut Wink
crackerwood
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Résolu Re: Aide particulière sur Ace [résolu]

Sam 9 Mai 2015 - 15:05
Alors c'est parfais. Si on été de vive voix je dirais hé mec t'es magique Smile.
Je mets le sujet en résolu.
vincent26
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Résolu Re: Aide particulière sur Ace [résolu]

Sam 9 Mai 2015 - 15:35
Ya aucun soucis Wink
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Résolu Re: Aide particulière sur Ace [résolu]

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