-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
akmenos54
akmenos54
Membre

Nombre de messages : 1
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/04/2015

Bonjour/Bonsoir/Bonne année/sincère condoléance (rayer la mention inutile) Empty Bonjour/Bonsoir/Bonne année/sincère condoléance (rayer la mention inutile)

Lun 6 Avr 2015 - 0:45
Salut, voici ma présentation :

Pseudo : Akmenos54
Prénom : Nicolas
Age : 20

Loisirs, passions : Modélisme, lecture (HP Lovecraft), programmer divers trucs, bricoler des machines inutiles (floppy orchestra), jeux de rôles papier
Aime : jeux video ...
N'aime pas : Les hypocrites


Making depuis : Deux jours, le 04/04/15
Niveau sous RPG Maker : Bon bah Niveau script je pense être bon (je suis en DUT info donc le code ça me connait) mais alors le mapping ... Je pense qu'un pingouin asthmatique manchot et cul-de-jatte pourrait faire mieux que moi  Neutral  
Projet(s) en cours : J'ai une idée précise du rpg que j'aimerais faire, mais là je suis plus en mode "apprentissage".Le nom n'est pas vraiment définit
Team : Bon je débute donc je n'ai aucune team. De plus aucun de mes amis n'a RM. La team parait mal barré  Sad  

A première vue, comment vous semble le forum ? A première vu ce forum m'a l'air complet et actif
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je me documente sur RM; donc fatalement je suis tombé sur le forum
Est-ce votre premier Forum? Non
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 22
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Bonjour/Bonsoir/Bonne année/sincère condoléance (rayer la mention inutile) Empty Re: Bonjour/Bonsoir/Bonne année/sincère condoléance (rayer la mention inutile)

Lun 6 Avr 2015 - 9:29
Bienvenue, tu es validé !




Heav'n
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Bonjour/Bonsoir/Bonne année/sincère condoléance (rayer la mention inutile) Empty Re: Bonjour/Bonsoir/Bonne année/sincère condoléance (rayer la mention inutile)

Lun 6 Avr 2015 - 16:08
Tu sais quoi je vais pas t'aimer, t'es raciste envers les manchot, tous ça parce que je suis noir c'est ça xD
Bienvenu sinon, ça fera un de plus qui est mauvais en mapping Smile
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Bonjour/Bonsoir/Bonne année/sincère condoléance (rayer la mention inutile) Empty Re: Bonjour/Bonsoir/Bonne année/sincère condoléance (rayer la mention inutile)

Mar 7 Avr 2015 - 23:41
Bienvenue sur le forum.
Contenu sponsorisé

Bonjour/Bonsoir/Bonne année/sincère condoléance (rayer la mention inutile) Empty Re: Bonjour/Bonsoir/Bonne année/sincère condoléance (rayer la mention inutile)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum