- onikowaiMembre
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Script sideview error
Jeu 2 Avr 2015 - 22:35
- TitouMembre
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Re: Script sideview error
Jeu 2 Avr 2015 - 22:38
Faudrai que tu nous dise sur quel script tu es.
Sinon la seule explication que je vois c'est que tu à modifier un truc qui n'était pas en rose et entre "", tu à aussi peut être pas refermé.
Sinon la seule explication que je vois c'est que tu à modifier un truc qui n'était pas en rose et entre "", tu à aussi peut être pas refermé.
- SpytjeAdministrateur
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Re: Script sideview error
Jeu 2 Avr 2015 - 22:57
Montre nous aussi la ligne qui bug au passage (3452)
- onikowaiMembre
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Re: Script sideview error
Jeu 2 Avr 2015 - 22:57
Autant pour moi
Sideview ver100
De la demo de moghunter.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il marche mais pas
de partout!
Et je n'arrive pas a en trouver la raison!
Non je n'ai pas touché au script a part pour ajouter les arme de jet
mais ca fait un moment deja et ca marche nickel!
Edit: @target_zoom = [zoom * 0.01, @max_zoom_out * 0.01].max
de l'ensemble:
# ● カメラ移動
#--------------------------------------------------------------------------
def move(target_x, target_y, zoom, time, screen = true)
# 戦闘背景以上のサイズまでズームアウトしないよう調整
@target_zoom = [zoom * 0.01, @max_zoom_out * 0.01].max
target_x *= -1 if screen && @mirror
# ズーム分の中心座標補正
if screen && @target_zoom != 1
target_x = target_x + @center_x
target_y = target_y + @center_y
end
adjust_x = @center_x * (@target_zoom - 1) / (@target_zoom ** 2 - @target_zoom)
adjust_y = @center_y * (@target_zoom - 1) / (@target_zoom ** 2 - @target_zoom)
adjust_x = 0 if adjust_x.nan?
adjust_y = 0 if adjust_y.nan?
adjust_x = @center_x if !screen && adjust_x == 0
adjust_y = @center_y if !screen && adjust_y == 0
@target_x = target_x - adjust_x.to_i
@target_y = target_y - adjust_y.to_i
@target_zoom = (@target_zoom * 1000).to_i
@zoom = @zoom.to_i
limit_test
# 時間0の場合は即実行
return @time = time.abs if time != 0
@time = 1
update
end
Sideview ver100
De la demo de moghunter.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il marche mais pas
de partout!
Et je n'arrive pas a en trouver la raison!
Non je n'ai pas touché au script a part pour ajouter les arme de jet
mais ca fait un moment deja et ca marche nickel!
Edit: @target_zoom = [zoom * 0.01, @max_zoom_out * 0.01].max
de l'ensemble:
# ● カメラ移動
#--------------------------------------------------------------------------
def move(target_x, target_y, zoom, time, screen = true)
# 戦闘背景以上のサイズまでズームアウトしないよう調整
@target_zoom = [zoom * 0.01, @max_zoom_out * 0.01].max
target_x *= -1 if screen && @mirror
# ズーム分の中心座標補正
if screen && @target_zoom != 1
target_x = target_x + @center_x
target_y = target_y + @center_y
end
adjust_x = @center_x * (@target_zoom - 1) / (@target_zoom ** 2 - @target_zoom)
adjust_y = @center_y * (@target_zoom - 1) / (@target_zoom ** 2 - @target_zoom)
adjust_x = 0 if adjust_x.nan?
adjust_y = 0 if adjust_y.nan?
adjust_x = @center_x if !screen && adjust_x == 0
adjust_y = @center_y if !screen && adjust_y == 0
@target_x = target_x - adjust_x.to_i
@target_y = target_y - adjust_y.to_i
@target_zoom = (@target_zoom * 1000).to_i
@zoom = @zoom.to_i
limit_test
# 時間0の場合は即実行
return @time = time.abs if time != 0
@time = 1
update
end
- onikowaiMembre
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Re: Script sideview error
Jeu 2 Avr 2015 - 23:05
OH MY GODNESS THE EPIC FAIL....
Desolé et merci poe m'avoir consacré du temps!
Je vous le dit mais j'ai honte..... J'avait oublié de mettre un fond de combat!
Desolé et merci poe m'avoir consacré du temps!
Je vous le dit mais j'ai honte..... J'avait oublié de mettre un fond de combat!
- TitouMembre
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Re: Script sideview error
Jeu 2 Avr 2015 - 23:06
Oh... xD
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