-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Saaloen
Saaloen
Membre

Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Vancouvert
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/06/2014

World of Swèg I : la Marche du Fléau Empty World of Swèg I : la Marche du Fléau

Sam 28 Mar 2015 - 17:12
Yo tout le monde o/

Bien, je suis ici pour vous présenté mon jeu comme tout le monde le sait, par contre je le précise maintenant chers amis c'est un jeu fait avec Rpg Maker Vx Ace lite Kézako ? Pour ceux qui l'on oublier ( vous avez de la chance ) Rpg Maker Vxlite ( je raccourcis ) est la version gratuit d'Rpg Maker Vx Ace, le problème c'est que l'on ne peut faire que 20 map ( bye les jeu a la durée final fantaisiesque ) et seulement 10 évènement par map ( vous aussi vous êtes en train d'imaginer a quoi ressemblerait votre projet avec 10 évènement par map ? ) et pas touche au script pour farcir le tout.

Bien donc vous vous en doutez je vous présente un jeu pourris très rapide, que l'on fini en général en 1h grand max. Le jeu emprunte de nombreuses références a World of Warcraft si bien au niveau des musiques qu'au design des personnages Bien donc :

Scénario :

Voici le Monde. Il n'a pas de nom spécial, dans ce monde deux Factions s'affrontent pour la domination totale :
Le Fléau est dirigé par Saaloen le Roi Sombre, qui est un puissant chevalier noir, lui et ses lieutenants ce sont réveillé depuis la citadelle de Givre sur l'ile inhabitable de Grand Nord.
La Coalition est l'alliance ultime entre les races non-morts, mené principalement par les Hommes, les Hommes-bêtes et les elfes.

Le scénario fait un peu gentil vs méchant mais c'est voulu, il s'étoffera au fur et a mesure.
Les personnages

World of Swèg I : la Marche du Fléau Latest?cb=20150322184701&path-prefix=fr
Saaloen
Classe : Chevalier noir
Description : Saaloen aussi appelé le Roi Sombre est un Chevalier Noir, il est le dirigeant actuel du Fléau, cruel et peu enclin au pardon c'est un chef impitoyable dépourvu d'humanitée.

World of Swèg I : la Marche du Fléau Cyan_evil_priest
Sylmarius
Classe : Mage
Description : Sylmarius est originellement un Mage, il est issue de la lignée des gardiens de la relique de la lame de Sombrenuit, il est chargé avec un groupe d'elfe des bois de veiller sur la relique sous la terre, dans la caverne luxuriante surnommée "la crique du gardien".

World of Swèg I : la Marche du Fléau Face018
Lizzie
Classe : Druide Infernal ( Druide du feu )
Description : Lizzie est une jeune extrémiste des Druides infernaux, ces druides adorateurs du feu, rejeté par leurs confrères en général, sont de puissants guerriers en plus de pyromanciens valides.

World of Swèg I : la Marche du Fléau Latest?cb=20150322195223&path-prefix=fr
Vasterien
Classe : Nécromancien
Description : le Nécromancien Vasterien est un des piliers du Fléau. C'est un grand scientifique du Fléau ainsi que de ces plus fins aristocrates, c'est quelqu'un de lâche malgré qu'il soit très fort en combat.

Paulo
Classe : Assassin
Description : Paulo est un assassin au service du comte Keiden, terriblement voué a la Coalition, c'est quelqu'un qui a les valeurs de l'honneur et qui respecte les choix de vie des membres du Fléau malgré qu'il l'est affronte.

Lumen
Classe : Archer
Description : Lumen est un elfe mercenaire, vagabond depuis l'incendie de la citée elfique de Karamboros c'est quelqu'un de très sympathique malgré que pour lui tout a un prix.

Geged
Classe : Guérisseur
Description : Aussi nommé "le roi Slime" Geged est un être amical vivant dans le Royaume sous marin de Falas, il aidera Sylmarius a ce reconstruire après la perte de ses amis.

Download le jeu < c'est la

En sachant que pour les gens qui préfère l'histoire au gameplay ultra ultra classique du jeu ( vu que je n'ai pas accès au script ) j'ai rajouté l'attaque "efergqrez" qui permet de one shoot n'importe quoi pour avancer plus vite dans le jeu.

Il y a un boss alternatif et un allié alternatif voila.

En fait je ne suis pas fier de ce jeu déjà de par le fait qu'il est assez nul ( rpg maker vx ace lite ♫ ) au niveau des combats et de l'originalité de son tout ( les scripts ♫ ) je vous donne ce jeu en fait pour que plus tard vous puissiez ne pas être perdu pour l'arrivée de World of Swèg II : Un nouvel ordre qui lui sera fait sur rpg maker vx ace normal ! Voila en sachant que la série a un wiki qui est encore en construction gaffe au spoil les boyz.
Horowitz
Horowitz
Membre

Nombre de messages : 52
Age : 76
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/12/2014

World of Swèg I : la Marche du Fléau Empty Re: World of Swèg I : la Marche du Fléau

Sam 28 Mar 2015 - 17:31
TON AVATAR OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :bave: World of Swèg I : la Marche du Fléau 418140  affraid  drunken  :bave:
V9BN?YK678+HR7SJ£%µHGQ64VBHT7J
M£ERx§TENTH

...

Hum, je viens de DL, j'essaierai plus tard puis je reviendrais dire mon avis. Wink

Où as tu trouvé les battlers des personnages? Histoire de voir What a Face
Saaloen
Saaloen
Membre

Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Vancouvert
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/06/2014

World of Swèg I : la Marche du Fléau Empty Re: World of Swèg I : la Marche du Fléau

Sam 28 Mar 2015 - 21:49
Les Battlers ? Un peu partout, j'utilise différents sites de ressources.
Horowitz
Horowitz
Membre

Nombre de messages : 52
Age : 76
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/12/2014

World of Swèg I : la Marche du Fléau Empty Re: World of Swèg I : la Marche du Fléau

Jeu 9 Avr 2015 - 14:54
Oui pas mal, on sent bien que c'est la version lite World of Swèg I : la Marche du Fléau 844836
C'est pas mal, très rapide à faire par contre la super attaque je ne la trouve pas..
Par là je veux dire tu utilises quels genres de sites ? Parce que moi j'arrive jamais à en trouver comme ça Sad
Saaloen
Saaloen
Membre

Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Vancouvert
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/06/2014

World of Swèg I : la Marche du Fléau Empty Re: World of Swèg I : la Marche du Fléau

Ven 10 Avr 2015 - 21:35
Merci tester le jeu Horowitz : )

La Super attaque est débloqué normalement quand tu bat SnowWhite et Gzor.
Sinon si tu veux des battlers : https://vxresource.wordpress.com/2010/02/09/battlers-d/ par exemple.
Scalpel
Scalpel
Membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Deuxième cercle
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/04/2015

World of Swèg I : la Marche du Fléau Empty Re: World of Swèg I : la Marche du Fléau

Mer 15 Avr 2015 - 11:43
J'ai testée et c'est sympa pour un jeu fais sur lite, je crois. Je n'ai pas jouée à beaucoup de jeux Lite. Enfin ça reste sympa pour un premier jeu.

Oh. Zorgounet est vraiment partout...
Horowitz
Horowitz
Membre

Nombre de messages : 52
Age : 76
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/12/2014

World of Swèg I : la Marche du Fléau Empty Re: World of Swèg I : la Marche du Fléau

Jeu 16 Avr 2015 - 18:44
Merci pour le site ^^
Sinon tu vises bien plus haut avec la future suite ? Un véritable gros projet cette fois ou... ?
Saaloen
Saaloen
Membre

Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Vancouvert
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/06/2014

World of Swèg I : la Marche du Fléau Empty Re: World of Swèg I : la Marche du Fléau

Jeu 11 Juin 2015 - 23:52
*arrive beaucoup trop tard*

Fffiou désolé!

@scalpel le vastevide vaincra !

@horowitz

En effet je vise une suite bien plus complète et plus structurée en effet même si je compte conserver le fait que l'on ne perde pas son temps a xp le jeu aura un système de job et sera divisé en plusieurs chapitres plus d'info bientôt quand je ferai un topic pour le 2

Contenu sponsorisé

World of Swèg I : la Marche du Fléau Empty Re: World of Swèg I : la Marche du Fléau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum