odinux Néophyte

Nombre de messages: 2 Distinction: aucune Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: présentation odinux Dim 25 Mai - 17:46 | |
| Pseudo:odinux âge:14 ans making depuis:9 mois caractère:grognon
Scriptage (auto-évaluation): Mapping (auto-évaluation): Events (auto-évaluation):
Points forts: pa grand chose Points faibles: je débute
Projets déjà créés: aucun Poste dans l'équipe de création:
Projets en cours: aucun Poste dans l'équipe de création:
échantillons (musiques,images, maps,...):
Commentaires: ba rien a dire :p |
|
N3() Philosophe

Nombre de messages: 376 Age: 19 Localisation: Oise Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: présentation odinux Dim 25 Mai - 17:49 | |
| Applique toi au niveau de l'écriture, présentation un peu légère (je suis méchant hein?) Bon allez bienvenue par minou (le chat) > Oh non j'ai choer la metakingfolie Bienvenue sur le fofo' |
|
T.inky Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3111 Age: 98 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: présentation odinux Dim 25 Mai - 17:54 | |
| |
|
Alcide Rouge Etudiant supérieur

Nombre de messages: 335 Age: 18 Localisation: Paris centre Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: présentation odinux Dim 25 Mai - 18:05 | |
| |
|
Jess Staffeux retraité

Nombre de messages: 839 Age: 21 Localisation: Ma drums ou mon ordi ! Capacités: très bon Distinction: Dieu de Kipatord
 | Sujet: Re: présentation odinux Dim 25 Mai - 18:33 | |
| Bienvenue à toi, jesus 1 te bénie  |
|
gasha-17 Chevalier

Nombre de messages: 180 Age: 19 Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 15/04/2008