Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Patoche2404
Patoche2404
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/03/2015

Présentation Patoche2404 Empty Présentation Patoche2404

Mer 4 Mar 2015 - 16:50
Bonjour à tous et à toutes,
Passage obligatoire me voilà !

Pseudo : Patoche2404 (Pourquoi ? Parce que c'est celui-ci qui est le plus courant sur le forum. Les autres sont réservés ailleurs Présentation Patoche2404 522164)
Prénom : Patrick
Age : 27 ans
Boulot : Ingénieur de formation dans le domaine de la performance énergétique des bâtiments.

Loisirs, passions : Jeux de société, Lecture SF & Fantasy, VTT, MMORPG (Aion, Tera, Rift, ArcheAge, ...), préparer la bonne boustifaille, manger la bonne boustifaille, courses de slot, peinture sur miniature (1/32) et sur figurines de jeux de plateaux, ...
Aime : Plein de choses ... c'est un peu vaste comme question, ça recoupe indirectement avec mes loisirs ...
N'aime pas : Hum. Qu'on me prenne pour plus abruti que je ne le suis. Et d'autres choses, sans intérêt aucun actuellement.


Making depuis : Récemment. Depuis le début de cette année à dire vrai (Conc presque 2 mois ! Clap clap !)
Logiciels : RPG Maker VX ACE, Photoshop, Sony Vegas Pro Stutio, ... (Ha zut, je m'en vais loin là).
Niveau : Vu que le début d'année est proche, je dirais débutant (ben ouai, faut bien mettre un nom là dessus !). J'ai du contenu plein la tête, m'reste plus qu'à coucher ça.
Projet(s) en cours : Pour le moment il porte le doux nom de "Test". Mais je pense trouver un nom qui en jette un peu plus prochainement. J'avoue ne pas avoir travaillé l'aspect du nom actuellement, mais ça viendra, je vous jure Présentation Patoche2404 522164
Team : Une team ? Nope, pas actuellement.

A première vue, comment vous semble le forum ? Complet & agréable. Avec une communauté vivante et qui me permettra certainement d'évoluer. Bien géré et propre. J'espère ne pas me tromper en en découvrant plus Shocked !
Comment êtes-vous arrivé ici ? En tapant plusieurs mots à la suite sur un moteur de recherche. Le reste, j'ai pas compris, mais là, je tape ma présentation.
Est-ce votre premier Forum? Non, du tout. Gestionnaire & Membre de plusieurs forums (arrêtés ou non).

Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée.
Amicalement.
Fada va.
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Présentation Patoche2404 344805Présentation Patoche2404 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Présentation Patoche2404 Empty Re: Présentation Patoche2404

Mer 4 Mar 2015 - 17:49
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. Tu as accès à tout le forum. Smile
Patoche2404
Patoche2404
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/03/2015

Présentation Patoche2404 Empty Re: Présentation Patoche2404

Jeu 5 Mar 2015 - 11:23
Merci pour l’accueil !
Quelques lectures m'ont déjà permis d'améliorer ou d'appréhender 2-3 choses pour le futur !
Contenu sponsorisé

Présentation Patoche2404 Empty Re: Présentation Patoche2404

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum