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Blackheart14
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Résolu [Résolu] Souci Event de combat

le Dim 22 Fév 2015 - 20:10
Bonjour/Bonsoir Smile
Voila, j'ai un souci d'Event :
J'ai créé un monstre sur la map en event qui me suit si je l'approche. Voici l'Event en question :
Event:

Event (suite):

Et je voudrais que quand cet event touche le héros, un combat s'engage. Mais souci, j'ai pas trouvé comment procéder :-(

Help pls ^^


Dernière édition par Blackheart14 le Jeu 26 Fév 2015 - 20:01, édité 1 fois
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Zangther
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Résolu Re: [Résolu] Souci Event de combat

le Dim 22 Fév 2015 - 23:28
Déplacement : Suivre le héros
Déclenchement : Contact avec l'évènement.

Comme ça ton évènement va suivre le héros et quand il va le toucher il déclenchera son contenu.

Donc première page de ton évent, c'est le mode passif : s'il repère le héros, il active l'Interrupteur Local A.
Ensuite, ta deuxieme page c'est le mode poursuite : avec ce que je t'ai dit plus haut et une condition d'activation (en haut, à gauche) Si Interrupteur Local A activé.
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Blackheart14
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Résolu Re: [Résolu] Souci Event de combat

le Lun 23 Fév 2015 - 19:25
ouais, c'est tout con en fait ._.
pourquoi j'y ai pas pensé xD
merci Smile

Edit : bon, en fait une fois que le monstre m'a détecté, il me chase tout le temps :/
et quand je le tue j'ai le fade in vers la carte puis l'Event disparait.
Mais je voudrais que l'Event disparaisse avant le fade in
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Zangther
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Résolu Re: [Résolu] Souci Event de combat

le Lun 23 Fév 2015 - 22:23
Tu ajoute une nouvelle page, en déclenchement auto et avec un interrupteur local en condition, où l'évènement n'a plus d'apparence et ou tu fais ton fade in.
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Blackheart14
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Résolu Re: [Résolu] Souci Event de combat

le Mer 25 Fév 2015 - 13:33
pour le fade in, ca ne fonctionne pas Sad
et mon monstre, dans l'idéal, reviendrait chaque fois que tu reviens sur la map donc ^^'
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ibiky-ushiha
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Résolu Re: [Résolu] Souci Event de combat

le Mer 25 Fév 2015 - 13:54
Salut, je sais je viens surement pas t'aider sur ton souci, mais pour te proposer une alternative a ton souci, (en plus Zangther connais ce script), du coups si tu veux faire un A-RPG en Event-making je te conseille plus d’utiliser l'Event Extender qui te permettra d'avoir toute les commande complexe qui te prendront 100ligne de commande classique ^^, et en plus comme ces un bon script qui aide a booster les évent, du coups ces plutôt pratique, (après certes on peut faire sans mais ces pas aussi simple ^^).
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Blackheart14
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Résolu Re: [Résolu] Souci Event de combat

le Mer 25 Fév 2015 - 21:08
je l'ai mis et j'ai aussi installé l'Event Editor, mais il me met cette erreur quand je veux lancer l'éditeur :

Script 'Script Importer' line 30: NameError occured.
uninitialized constant Object::Commant_Description

Pourtant j'ai bien suivi les instructions d'installation :/
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ibiky-ushiha
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Résolu Re: [Résolu] Souci Event de combat

le Mer 25 Fév 2015 - 22:03
Quand tu a tester ton projet tu a utiliser une sauvegarde ou tu à fait nouvelle partie ?

J'ai déjà vu quelqu'un avec des soucis similaire, mais il charger une sauvegarde après instalation et cela est normal que ca plante. Sinon teste avec un projet vierge car il ce peut qu'ul y est une erreur inconnu sur ton projet.
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Blackheart14
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Résolu Re: [Résolu] Souci Event de combat

le Jeu 26 Fév 2015 - 16:09
J'ai fait avec un projet vierge :/ mais donc faudrait que je lance un test du jeu, puis l'éditeur ?
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ibiky-ushiha
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Résolu Re: [Résolu] Souci Event de combat

le Jeu 26 Fév 2015 - 16:11
Moi je n'ai jamais utiliser l'éditeur j'ai directement fait mes commande moi même grasse au PDF sur mon projet et cela a toujours marcher, après ton souci n'ai pas normal.
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Blackheart14
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Résolu Re: [Résolu] Souci Event de combat

le Jeu 26 Fév 2015 - 20:00
le souci s'est résolu de tout seul ^^' sinon j'ai test l'Event que je voulais et c'est juste PERFECT ! Very Happy
Merci a vous pour les conseils Smile
Et en particulier pour le script Smile
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Résolu Re: [Résolu] Souci Event de combat

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