Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
DocZazou
DocZazou
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2015

Puisque c'est d'usage, Bonjour à tous. Empty Puisque c'est d'usage, Bonjour à tous.

Lun 16 Fév 2015 - 16:33
Salut à tous,

Bon je suis pas très douée pour les présentation, alors je vais faire cours, et si vous posez une question en commentaire, j'éditerais le post en vous répondant ^^

Bon alors :

-Pseudo : DocZazou
-Age : 19 ans
-Loisirs : jeux vidéos, musique, végéter... ( on vas pas tout mettre )

-Sur quels jeux peut on me trouver en ce moment : LOL, WoW ( mais j'ai pas la dernière extension du coup je suis bloquée).
-Mes jeux favoris : Toujours dur de répondre à ça... les Elder Scrolls ( surtout skyrim ), Pokémons, Fable, Zelda, Professeur Layton...

- Des projets en ce moment : Alors je suis sur un jeu, qui n'es en faite qu'un test que je scénarise ( en gros je reprend tout les délires que j'ai eut avec des amis, je les ais mit dans un jeu et je brode autour pour apprendre) Plus tard je ferais un vrais jeu, un peu plus sérieux.
- Des problèmes : J'ai que de ça,je suis une vrais débutante, je n'avais jamais touchée à ça avant et je galère sur tout. C'est pourquoi je me suis dit que m'inscrire ici pouvait m'aider, en plus de rencontrer des gens, de discuter et surtout de dompter ce logiciel ^^. NUB

Bon, je ne sais pas trop quoi écrire en plus, donc enchantée de venir au sein de cette communauté, je répondrais à toutes les questions.
Noob
Noob
Membre

Nombre de messages : 44
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/02/2015

Puisque c'est d'usage, Bonjour à tous. Empty Re: Puisque c'est d'usage, Bonjour à tous.

Lun 16 Fév 2015 - 18:09
Entre newbie on va parfaitement s'entendre !

Bienvenue camarade !
DocZazou
DocZazou
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2015

Puisque c'est d'usage, Bonjour à tous. Empty Re: Puisque c'est d'usage, Bonjour à tous.

Lun 16 Fév 2015 - 21:50
MErci camarade Noob !!!

Faut créer un clan, le clan des newbie :3
Contenu sponsorisé

Puisque c'est d'usage, Bonjour à tous. Empty Re: Puisque c'est d'usage, Bonjour à tous.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum