Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Kijewoku
Kijewoku
Membre

Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Rennes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2014
http://www.kijewoku.fr

Présentation de Kijewoku Empty Présentation de Kijewoku

Ven 13 Fév 2015 - 16:17
Bonjour (ou bonsoir) à tous,

Je me nomme Julien, 24 ans et touche au making depuis maintenant 10 ans environs. J'ai commencé vers l'âge de 14 ans avec rpg maker 2003. Mes capacités en making sont d'un très bon niveaux, avec une grosse préférence pour l'aspect graphismes et event. Je ne sais pas scripter que ce soit rgsss2 ou 3, mais comprend assez bien les scripts dans l'ensemble. Je peux donc être utile en cas de problème avec un script, mais pas en créer.

Au delà de ça j'ai toujours adorer imaginer et écrire histoire, scénarios etc...

Dans la description j'ai écris "Un "vieux" qui revient.", car en fait j'étais déjà du forum il y a bien longtemps sous le nom de Jess. Malheureusement, je n'arrive plus à retrouver mon compte donc j'en recréer un.

À l'époque j'étais sur un projet du nom de "Kipatord"; projet toujours en cours mais d'autres ont pris le pas comme "LE Bonhomme", qui se passe dans un univers de Sci-Fi que je suis impatient de vous présenter sur le forum !
Mais aussi une série de jeux, les "Worlds and Martyrs" qui sont des jeux très cours et créés pour se détendre.

Les autres jeux sont développés sur Fusion 2.5. Ils sont peu avancés, et comme ce forum est avant tout axé VX et VX Ace, je ne les présenterais que si une section m'y autorise.

Quoi qu'il en soit, je ne travaille pas seul, j'ai aussi un ami qui travaille avec moi le scénario de plusieurs jeux, et sa spécialité est la musique. Ma petite amie participe aussi au niveau du graphisme et du scénario.
Nous avons donc mis en place notre propre site (signature), où vous pourrez découvrir nos jeux.

Je ne créer pas un compte ici seulement pour présenter mes jeux. Qu'il s'agisse de moi-même ou de Ben (le créateur de musique de l'équipe), nous souhaitons aussi créer des packs de ressources afin de les partager gratuitement et permettre aux maker d'en profiter.

De plus je suis du genre à me connecter au moins une fois par jour afin de voir si je peux aider et participer du mieux que je peux tout simplement.

Sur ce, je vous dis à plus tard tout le monde ! Content de revenir sur ce forum, car ces dernières années, j'avait vraiment trop peu de temps libre pour ça.

Bye !
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Présentation de Kijewoku 344805Présentation de Kijewoku 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Présentation de Kijewoku Empty Re: Présentation de Kijewoku

Ven 13 Fév 2015 - 16:58
Bon retour parmi nous Very Happy
Je te donne l'accès à tout le forum.
Kijewoku
Kijewoku
Membre

Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Rennes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2014
http://www.kijewoku.fr

Présentation de Kijewoku Empty Re: Présentation de Kijewoku

Ven 13 Fév 2015 - 17:15
Merci Elisa' ! Wink

Je posterais deux présentations de jeux dès que j'en aurais le temps et puis parcourir un peu le fofo'. En tout cas son aspect à bien changer, y a eu du progrès.
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 22
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Présentation de Kijewoku Empty Re: Présentation de Kijewoku

Sam 14 Fév 2015 - 7:35
Bienvenue :3



Heav'n
Contenu sponsorisé

Présentation de Kijewoku Empty Re: Présentation de Kijewoku

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum