Partagez
Aller en bas
avatar
boultim
Membre

Nombre de messages : 13
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/01/2015
http://boultim.deviantart.com/

présentation-boultim

le Sam 17 Jan 2015 - 15:53
Pseudo : boultim
Age : 22 ans

Loisirs, passions : Le dessin, les jeux vidéo
Aime : dessiner, créer des jeux :p
N'aime pas : les stages

Making depuis : 1 ans
Niveau sous RPG Maker : débutant
Projet(s) en cours : un t-rpg (baser sur la magie)
Team : en cherche une ^^'

A première vue, comment vous semble le forum ? Ce forum a  l'aire sympa, petit plus il regroupe des maker fr
Comment êtes-vous arrivé ici ? Grâce à la chaîne de tuto (YouTube) de Tozzi Prod
Est-ce votre premier Forum? Non j'ai déjà été sur un forum de dessin y a 3-4ans, mais 1er fois sur un forum de programmation fr
Mon histoire : ça fait longtemps que je dessine mais depuis quelque année j'ai envie des créé des jeux et pour ça j'ai commencé à cherche des logiciel pour créer des jeux sans être un pro de la programmation. Je suis tombé sur stencyl et j'ai créé un  plateformer (http://boultim.deviantart.com/art/jeu-1-5-355620714) mais maintenant j'ai envie de réaliser un rpg et de bosser surtout sur le design général et les graphismes du jeu c'est pour ça que je cherche une team de personne assez sérieuses pour pouvoir donner vie un t-rpg.
Mon DA : http://boultim.deviantart.com/
avatar
Clash
Membre

Nombre de messages : 1023
Age : 22
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011

Re: présentation-boultim

le Sam 17 Jan 2015 - 16:51
Bienvenue ! Very Happy
avatar
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2910
Age : 23
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Re: présentation-boultim

le Sam 17 Jan 2015 - 17:02
Bienvenue sur le forum^^

_________________
Contenu sponsorisé

Re: présentation-boultim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum