Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

vos 3 jeux préféré de 2014 Empty vos 3 jeux préféré de 2014

Lun 22 Déc 2014 - 12:04
la fin d'année approchant vous donnez dans un classement de 1 à 3 vos 3 jeux préféré sortit en 2014.

donc je commence:

en 3:Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call
Un jeux tout aussi agréable quand ont fait une partie de 15 minutes ou de deux heures.

en 2:endless legend.
Un bon petit jeux de stratégie même si j'ai pas encore prix le temps de mi mettre à fond.

en 1:super smach bross 3ds
pour moi un jeux à possédé sur cette console.

sinon j'ai un coup de cœur pour persona Q et dragon age inquisition que je devrait prochainement réceptionné.Et un gros coup de gueule pur final fantasy lighting return j'ai arrêté d'y joué aux bout d'une heure

Mais aucun jeux sortit cette année n'a su prendre la place que j'ai pour Ar tonelico melody of élémia.



sinon cette année dans les autres jeux j'ai réussi à découvrir et finir MGS 1 à 4 que j'ai fini la série des etrians désolé monsieur gillet mais j’accroche pas ico qui est magnifique,pokémon Y qui m'a fait redécouvrir la série avec le retour de la license dans une certaine ame d'enfant qu'elle avait perdu dans noir et blanc.
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

vos 3 jeux préféré de 2014 Empty Re: vos 3 jeux préféré de 2014

Lun 22 Déc 2014 - 12:39
Hello,

Pour ma part, voici le classement :

3e => The Vanishing of Ethan Carter
2e=> South Park : The Stick of Truth
1er => Divinity : Original Sin

J'ai peu joué à de nouvelles production, et je dois dire que j'ai eu du mal à trouver 3 titres m'ayant convaincu ! Normalement, 2015 promet bien de belles choses, je ne devrais pas m'ennuyer Wink

J'ai passé mon année sur CSS, Hammerwatch, Dishnonored, Limbo, Deadlight et Don't Starve (oui oui, bcp d'indé)
Anonymous
Invité
Invité

vos 3 jeux préféré de 2014 Empty Re: vos 3 jeux préféré de 2014

Mar 23 Déc 2014 - 19:08
Si c'était "vos jeux préférés de l'année 2014", ce serait plus simple pour moi de répondre, ayant le même problème que XtremeViper (joue peu à des nouvelles productions).

Mais bon, le sujet est ainsi fait, on va tenter de répondre quand même :

En 3ème place, je fous Alien : Isolation. Même si j'y ai peu joué dans l'absolu (je ne devrais même pas le préciser, vu ma tendance à jouer en dilettante), ce jeu est vraiment très intimidant pour moi, et c'est le jeu d'horreur qui me terrifie le plus à ce jour. Au point que je ne suis jamais pressé de le relancer, en fait. vos 3 jeux préféré de 2014 522164
En tout cas, je trouve qu'il réussit avec brio son objectif qui est de créer une atmosphère oppressante et il n'est pas rare que je reste bien confortablement caché, à attendre. Chaque pas pouvant être la fin de ma vie virtuelle, pourquoi donc marcherais-je, hein?

En 2ème place, je vais mettre Divinity : Original Sin. Une très bonne surprise, sachant que je ne m'étais pas pris au jeu d'un RPG depuis longtemps et que celui-ci est vraiment bien fichu. Les vacances sont bienvenues pour que je puisse le saigner à blanc.

En 1er, je choisis La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor. Le système de combat à lui tout seul gagne mes faveurs. Je parviens toujours à m'y amuser, que ce soit en jouant la fourbasse ou l'épée au clair. C'est le genre de jeux que je quitte au bout de quelques heures et que je relance une petite demi-heure après en me disant "bon, allez, encore un petit coup".
Kira'h
Kira'h
Membre

Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

vos 3 jeux préféré de 2014 Empty Re: vos 3 jeux préféré de 2014

Mer 24 Déc 2014 - 0:25
Fennel: J'hésitais énormément pour l'Ombre du Mordor mais il semblerait qu'il ai quand même un atout, surtout au niveau phase de combat =) Peut être que je me l'offrirais..... (Quand le prix aura baissé x)

Sinon pour ma part:

En 3ème position; Destiny
Bien que certaines personnes prennent du plaisir à descendre ce jeu, moi j'y ai trouvé du plaisir, surtout en parti coop à trois. C'est un bon jeu pour passer le temps entre amis.

En 2ème position: Outlast version PS4
Ce n'est pas que j'apprécie ce jeu, mais cela faisait longtemps que je n'avais plus eu autant peur en jouant à un jeu. Sérieusement, c'est le genre de je qui doit se jouer à plusieurs, je déconseille d'y jouer seul durant la nuit, crise cardiaque assurée x)

En 1er place: Fifa 15
Aller, on va m'attaquer certes, mais fifa restera toujours dans mon coeur, je suis trop fan de football pour m'arrêter maintenant, si ça ne tenait qu'à moi, Fifa serait premier de mon classement à chaque nouvelle édition =)
reveurduciel
reveurduciel
Membre

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

vos 3 jeux préféré de 2014 Empty Re: vos 3 jeux préféré de 2014

Ven 9 Jan 2015 - 1:53
Hello, j'achète toujours mes jeux en retard pour les payer à 50%, mais voici les trois jeux que j'ai acheté et préféré en 2014 :

- Dust
- Bastion
- Terraria

Very Happy
Contenu sponsorisé

vos 3 jeux préféré de 2014 Empty Re: vos 3 jeux préféré de 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum