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[résolu]Fusion Maker
Jeu 18 Déc 2014 - 23:45
Bonsoir,
Si y ils y en as parmi vous qui maitrise Fusion Maker, j'aurais aimé savoir pourquoi lorsque je rajoute du contenu (chapeau, corps, oreille ect), lorsque je le sélectionne il me rend mon image sélectionner d'avant en transparent et plus je rajoute de contenu et plus les autres devienne transparent. Tandis que si j'assemble du contenu d'origine dns la bibliothèque, ça ne bouge pas.
Exemple: assemblage avec contenu d'origine
Et assemble avec une tête exporté:
Le corps devient transparent, si quelqu'un sait d'où vient le souci, merci d'avance.
Si y ils y en as parmi vous qui maitrise Fusion Maker, j'aurais aimé savoir pourquoi lorsque je rajoute du contenu (chapeau, corps, oreille ect), lorsque je le sélectionne il me rend mon image sélectionner d'avant en transparent et plus je rajoute de contenu et plus les autres devienne transparent. Tandis que si j'assemble du contenu d'origine dns la bibliothèque, ça ne bouge pas.
Exemple: assemblage avec contenu d'origine
Et assemble avec une tête exporté:
Le corps devient transparent, si quelqu'un sait d'où vient le souci, merci d'avance.
- IckshonpeMembre
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Re: [résolu]Fusion Maker
Ven 19 Déc 2014 - 23:48
Up !
Vraiment personne n'utilise fusion maker ?
Vraiment personne n'utilise fusion maker ?
- fake66Membre
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Re: [résolu]Fusion Maker
Sam 20 Déc 2014 - 11:34
Je ne connais pas du tout ce logiciel mais est ce que la transparence reste in game? est ce que c'est pas juste une sorte de calque sur ton logiciel mais qui n'affecterais pas l'effet final?
- ClashMembre
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Re: [résolu]Fusion Maker
Sam 20 Déc 2014 - 11:45
J'utilise FusionMaker et je n'ai aucun problème de ce genre. T'es sûr que le fond de l'image de la tête exportée est complètement transparent?
- IckshonpeMembre
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Re: [résolu]Fusion Maker
Sam 20 Déc 2014 - 12:56
Fake66: Oui c'est pareil in game, la transparence reste.
Clash: Normalement oui puisque c'est le même principe que lorsqu'on importe un chara sur rpg maker, clic droit clic gauche sur les couleurs pour la transparence.
Pourtant lorsque je rajoute un élément et que je le sélectionne en premier il n'est pas transparent, c'est quand je rajoute un autre élément qu'il le devient et de plus en plus au fur et a mesure que je rajoute des éléments tandis que si je sélectionne des élément de base et bien il ne rendent pas transparent les élément déjà intégré. Et je met bien mes image en pnj pourtant donc je comprend pas où est mon oubli...
Ou alors certains éléments ne son pas compatible
Clash: Normalement oui puisque c'est le même principe que lorsqu'on importe un chara sur rpg maker, clic droit clic gauche sur les couleurs pour la transparence.
Pourtant lorsque je rajoute un élément et que je le sélectionne en premier il n'est pas transparent, c'est quand je rajoute un autre élément qu'il le devient et de plus en plus au fur et a mesure que je rajoute des éléments tandis que si je sélectionne des élément de base et bien il ne rendent pas transparent les élément déjà intégré. Et je met bien mes image en pnj pourtant donc je comprend pas où est mon oubli...
Ou alors certains éléments ne son pas compatible
- ClashMembre
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Re: [résolu]Fusion Maker
Sam 20 Déc 2014 - 14:21
Tu peux poster l'image ? Pour voir si ça fait pareil chez moi.
- IckshonpeMembre
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Re: [résolu]Fusion Maker
Sam 20 Déc 2014 - 15:55
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Re: [résolu]Fusion Maker
Sam 20 Déc 2014 - 19:18
C'est bien ce que je pensais, le fond n'était pas transparent.
Revoilà tes images avec un fond transparent:
Par contre faudra aussi que tu penses à les redimensionner en 96*128p, sinon t'auras des décalages par rapport aux autres éléments (comme on le voit sur l'image de ton premier post).
Revoilà tes images avec un fond transparent:
Par contre faudra aussi que tu penses à les redimensionner en 96*128p, sinon t'auras des décalages par rapport aux autres éléments (comme on le voit sur l'image de ton premier post).
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Re: [résolu]Fusion Maker
Sam 20 Déc 2014 - 19:35
La transparence n'as donc rien a voir avec les clic droit/gauche sur les couleurs pour les retirer, je pensais que c'était pareil. pour les décalage ça va il suffit de le faire manuellement avec l'outil dans fusion maker.
Par contre j'avoue que je sais pas trop bien comment faire pour garder la transparence vus que paint annule la transparence lorsque je sauvegarde mes modif
Par contre j'avoue que je sais pas trop bien comment faire pour garder la transparence vus que paint annule la transparence lorsque je sauvegarde mes modif
- ClashMembre
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Re: [résolu]Fusion Maker
Sam 20 Déc 2014 - 19:42
Oui Paint ne prend pas en compte la transparence, il faut télécharger un autre logiciel, comme Paint.NET ou The Gimp (gratuits).
- IckshonpeMembre
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Re: [résolu]Fusion Maker
Sam 20 Déc 2014 - 20:01
Je viens de faire un test avec gimp et ça marche impec j'ai compris le truc
J'ai l'habitude d'utiliser paint pour les modif chara, gimp je m'en servais pour fusionner deux chara, mais maintenant je vais remplir la BDD de fusion maker cela sera plus pratique et précis.
Cet technique va me faire gagner du temps en tout cas.
Merci de ton aide Clash !
J'ai l'habitude d'utiliser paint pour les modif chara, gimp je m'en servais pour fusionner deux chara, mais maintenant je vais remplir la BDD de fusion maker cela sera plus pratique et précis.
Cet technique va me faire gagner du temps en tout cas.
Merci de ton aide Clash !
- HeavenStaffeux retraité
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Re: [résolu]Fusion Maker
Sam 20 Déc 2014 - 20:22
Problème résolu du coup ? :3
Heav'n
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Re: [résolu]Fusion Maker
Sam 20 Déc 2014 - 21:14
Oui oui j'ai bien édité comme résolu des mon derniers post ^^
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