Partagez
Ickshonpe
Membre

Distinction : aucune

Résolu [résolu]Besoin d'un template (encore? lol)

le Lun 10 Nov 2014 - 20:42
Ahhh la boulette, j'ai crée le topic dans la section XP lol, bon je recommence ici Smile

Bien le bonsoir à tous !

Je cherche un template comme ça mais vierge pour xv ace, s\'il vous plaît...

template du soleil:

Pour écrire mes titres et annoncer in game pour chaque chapitre. J'ai testé avec un template mais ca rend pas transparent et je trouve pas de template vierge

Merci d'avance

Dernière édition par Ickshonpe le Lun 10 Nov 2014 - 22:57, édité 1 fois
Balbereith
Staffeux retraité

Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' Smile]

Résolu Re: [résolu]Besoin d'un template (encore? lol)

le Lun 10 Nov 2014 - 22:01
Je ne comprend pas trop ce que tu veux en fait... puisqu'il n'y a pas vraiment de Templates pour les images. Le seul truc que tu as besoin de savoir pour une image c'est que l'écran fait 544*416.
Ickshonpe
Membre

le Lun 10 Nov 2014 - 22:27
L'exemple que j'ai mis sert a faire les effet du soleil donc quand on le place en événement on voit pas le fond blanc en jeu, moi je voudrais la même chose mais a la place des effet du soleil, un template ou j'écris le titre du jeu ou le titre d'un chapitre sans voir le fond blanc

Celui que j'ai fais m'affiche le fond blanc sur l'événement pourtant il est en JPEG, qui sers aussi pour faire les écran-titre personnalisé, je veux insérer un titre sans fond derrière en faite
Spytje
Administrateur

Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']

le Lun 10 Nov 2014 - 22:32
Le JPEG ne gère pas la transparence contrairement au PNG.

Il faut que tu trouves la même image en PNG et transparent (donc sans fond) ensuite avec un log de dessin tu pourras ajouter ton tire si tu le souhaites.

Ou alors tu démarres une image en PNG sur un log de dessin pour partir sur une base transparente comme ci-dessous :

http://www.forestia-productions.com/png.png
Ickshonpe
Membre

le Lun 10 Nov 2014 - 22:56
Voilà c'est exactement ça que je cherché, j'en avais fait un mais j'étais persuadé que c'était en JPEG, je viens de tester le tiens ça marche, je vais pouvoir annoncer mes chapitres Smile

Merci à vous deux Smile

Je profite de se topic pour dire que mon projet avance lentement mais surement, j'ai presque toute les ressources qui me faut, j'ai aussi la plupart des scripts voulu (me faudra juste demander de l'aide d'un scripteur pour les réglage en temps voulu), j'ai fait l'ossature de ma carte du monde ainsi que mes 3 grandes capitales, et là mon introduction béta touche à ça fin.

Je juge que c'est encore peu pour faire là présentation du projet mais d'ici 2 à 3 semaines, si je finis mon 1er chapitre, je pourrais peut-être avoir de quoi présenter, mais pour l'instant question mapping j'aurais juste des capitales en visuelles...

Voilà voilà, je met le sujet en Résolu, encore merci Smile
Spytje
Administrateur

Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']

le Lun 10 Nov 2014 - 23:00
Bonne continuation Ickshonpe Smile
Contenu sponsorisé