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Calypso12
Calypso12
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Résolu Demande de compréhension d'un script [résolu]

Lun 3 Nov 2014 - 12:21
Bonjour, bonsoir! C'est encore moi!

Voilà je farfouille un peu partout à la recherche de scripts intéressant pour mon projet. J'en ai trouvé un pour le système de combat qui m'intéressais, celui-ci:
L'image:

>>Le script

Et voici le lien explicatif de la page où je l'ai trouvé: Par ici

Mais il est énorme, et j'ai beau comprendre assez bien l'anglais, je n'arrive pas du tout à l'utiliser. Comment faut-il faire pour avoir le même résultat que sur l'image? Parce que juste coller le script ne change que les commandes mais pas l'apparence (à savoir l'emplacement des faces, tout ça).

Tant que j'y suis, j'ai rajouté le script de Yanfly sur l'aftermatch, mais j'ai un petit bug qui fait que la fenêtre de discussion s'ouvre derrière la fenêtre de victoire, du coup c'est caché et pas beau :/ Je suis vraiment pas douée en script mais je suis sûre que vous règleriez ça en dix secondes :x voilà
l'image:
et le
Script:
.

Donc en fait il faudrais juste que vous jetiez un oeil dans le script pour m'expliquer comment il faut faire Smile

Pour plus de détails: je ne connais pas tout les termes de A-RPG ou T-RPG (je sais même pas ce que ça veut dire), mais j'aimerais un mode qui garde celui de base, mais au lieu d'une liste des membres de l'équipe, ça fait comme l'image, en plusieurs faces avec leurs HP et tout. Je sais pas si j'me fais bien comprendre Neutral

Merci bien Demande de compréhension d'un script [résolu] 344805


Dernière édition par Calypso12 le Mer 19 Nov 2014 - 18:05, édité 1 fois
Nozvez
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Résolu Re: Demande de compréhension d'un script [résolu]

Mar 4 Nov 2014 - 17:19
Va dans ce paragraphe dans le script de combat :

# This is the option for determining battle style.  There are 4 modes it can be
# set to based on the values you choose.
# Mode 1 = Looks like the default battle engine.
# Mode 2 = Similar but displays faces in the status window.
# Mode 3 = Displays character battlers.  See above for note tags to set these.
# Mode 4 = Displays faces outside any window.
# Mode 5 = Simulates RM2K and RMVX styles with slight variations.
BATTLE_STYLE = 1

Et tu modifies le "1" de "BATTLE_STYLE" en "4". Regarde si ça te convient mieux une fois ce changement opéré.
Calypso12
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Résolu Re: Demande de compréhension d'un script [résolu]

Dim 9 Nov 2014 - 17:38
Niquel, c'est ce que je voulais. Merci beaucoup Smile Et pour le script du victoire, c'est quel élément que je dois modifier pour remonter la fenêtre?
Lunri
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Résolu Re: Demande de compréhension d'un script [résolu]

Dim 9 Nov 2014 - 18:57
Ligne 538 et 563 tu remplaces 128 par 0.
KyoMaudit
KyoMaudit
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Résolu Re: Demande de compréhension d'un script [résolu]

Dim 9 Nov 2014 - 20:55
Salut ! Je prend part au sujet car je le trouve intéressant
Lunri, ce que tu as dis marche parfaitement :
Demande de compréhension d'un script [résolu] 189269Capture
Mais ensuite cela fais ca :
Demande de compréhension d'un script [résolu] 527907Capture2
Un moyen pour déplacer ce que dis le personnage entre récompenses et la liste des récompenses ?
Merci d'avance
Lunri
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Résolu Re: Demande de compréhension d'un script [résolu]

Lun 10 Nov 2014 - 9:53
Eh ben tu cherches les autres

def initialize
super(0, 128, [...]

Ou qui ressemble et tu supprime les 128.
Là c'est ligne 1019. Mais si ton perso gagne de nouvelles compétences ou monte d'un niveau c'est encore ailleurs.

Je te laisse chercher. Tu peux utiliser Ctrl +F pour faire une recherche sur le chiffre 128 par exemple.
KyoMaudit
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Résolu Re: Demande de compréhension d'un script [résolu]

Lun 10 Nov 2014 - 19:19
D'accord merci j'essaye ça de suite
Edit : Marche parfaitement merci !
Calypso12
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Résolu Re: Demande de compréhension d'un script [résolu]

Mer 19 Nov 2014 - 18:04
Merci beaucoup Lunri! Désolé du retard j'avais beaucoup à faire. J'ai testé et c'est parfait Smile

Je met sur résolu Wink
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Résolu Re: Demande de compréhension d'un script [résolu]

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