Partagez
Guizmo_17
Membre

Distinction : aucune

Résolu Soutenez et aidez l'A.R.C [résolu]

le Mar 28 Oct 2014 - 18:17
Voli voilou j'ai récuperé le script du mini jeu "Fishing" ici :

[url=http://www.rpgmakervx-fr.com/t16414-fishing-mini-game-trad-fr]http://www.rpgmakervx-fr.com/t16414-fishing-mini-game-trad-fr[/url

Ce mini jeu est super mais sa manque de poissons différents.

J'ai réussi à rajouter une crevette, tout marche niquel sauf que je n'arrive pas à faire un fond transparent, j'ai toujours un carré blanc qui entoure ma crevette.

Je sais pas trop quoi faire Crying or Very sad

Aidez moi à réintroduire cette crevette rose dans son habitat naturel S.V.P

Dernière édition par Guizmo_17 le Mer 29 Oct 2014 - 9:12, édité 1 fois
Ickshonpe
Membre

Résolu Re: Soutenez et aidez l'A.R.C [résolu]

le Mar 28 Oct 2014 - 18:25
Quand tu importe ton poisson*, tu fais clic droit, clic gauche sur ton fond blanc et tu valide l'importation. Je vois pas c'que ça pourrait être d'autre...

Edit: Ta crevette*
Titou
Membre

le Mar 28 Oct 2014 - 18:26
En fait, si tu as photofiltre (je sais je suis dépassé xD) tu vas dans Image, couleur de transparence et tu choisis la blanc comme couleur de transparence. Normalement ça devrai pas bouger ta crevette et le fond blanc aura disparu ^^
Guizmo_17
Membre

le Mar 28 Oct 2014 - 19:01
Houaa !!!!
Vous êtes rapide à répondre quand même !!!

Euh ?!! j'utilise paint Very Happy

Je vais tester la techenique de Ickshonpe et si je galère toujours je testerai ce fameux photofiltre.
Je vous tien au jus si je règle mon problème et je posterai le résultat final dès que j'aurais augmenté la biodiversité de ce p'tit lac ...
A bientôt les copains !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[EDIT]: Désolé Ickshonpe mais j'ai pas trop compris où j'devai cliquer, en revanche la solution et le p'tit logiciel de Titou marche nickel Un grand merci à toi.

Là tout de suite maintenant je vais aller boire un coup et manger un truc, ce soir je bosse sur ma version perso de ce script ( rajout de poissons, de cannes et d'appâts, possibilité de pêcher aux vifs, encore 2/3 termes anglais n'étaient pas traduits et un petit ré-équilibrage du ratio poids/taille des poissons: en effet l'auteur de ce mini-jeu connaît bien les scripts mais n'a visiblement jamais vu de poissons de sa vie le rapport poids/taille est juste impossible ou alors faut me donner les coins de pêche...) Nan je le chambre mais son travail est super!

Allez Paix, Amour, Liberté et Fleurs à tous >€ A bientôt les copains!

Dernière édition par Guizmo_17 le Mar 28 Oct 2014 - 19:39, édité 2 fois (Raison : Merci sa marche !!!)
Heaven
Staffeux retraité

Distinction : Aucune

le Mar 28 Oct 2014 - 19:51
Si ton problème est résolu, merci d'indiquer "Résolu" dans le titre du topic ou de cocher la case "Résolu".

Heav'n
Guizmo_17
Membre

le Mer 29 Oct 2014 - 9:10
Bien entendu ce sera fait rapidement !
Contenu sponsorisé