Partagez
Titou
Membre

Distinction : aucune

Résolu Problème d'HUD

le Lun 27 Oct 2014 - 12:51
Salut à toutes et à tous

Je viens vers vous pour un problème d'HUD, sur le script Ace Menu Engine ( http://yanflychannel.wordpress.com/rmvxa/menu-scripts/ace-menu-engine/ )
En fait, le fait est que les barres de vie ne changes pas, du moins ne change plus, et je ne saurai dire depuis quand...
Alors j'ai pensé à un conflit avec un autre script mais il semble pas y en avoir.
Donc au pire si personne trouve une solution, est-ce qu'on pourrai m'indiquer un script qui rendrai un peu plus agréable le menu compatible avec celui-ci (parce que j'en ai besoin pour le système de classe de mon jeu donc pas trop question de l'enlever quoi :/ )
Merci d'avance, je continu de chercher de mon côté.

Dernière édition par Titou le Lun 27 Oct 2014 - 22:23, édité 1 fois
Heaven
Staffeux retraité

Distinction : Aucune

Résolu Re: Problème d'HUD

le Lun 27 Oct 2014 - 13:25
Tu as testé sur un projet vierge avec le script que tu possèdes pour voir si c'est ton script qui plante ou le script en lui-même ?

Heav'n
Titou
Membre

Distinction : aucune

le Lun 27 Oct 2014 - 13:37
Oui, c'est pour ça que je me demande comment il pourrai il y avoir une interférence...
Bon j'ai cherché un peu et j'ai peut-être trouvé une alternative pas des moindre avec le script Generic gauge qui est compatible.
J'en dirai plus plus tard pour voir si ça marche bien Smile

C'est bon, j'ai pas trouver comment résoudre le problème, mais j'ai trouvé une alternative. Donc résolu Smile
Contenu sponsorisé