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Salem98
Salem98
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Résolu [résolu]Génération aléatoire

le Ven 17 Oct 2014 - 23:43
Salut ! [résolu]Génération aléatoire 264173

J'aimerai creer un jeu et sa serai vraiment cool pour une durée de vie du jeu plus grande si le jeu pouvais creer des cartes aléatoirement de la génération aléatoire au fond .

Si vous avez une idée s il vous plait contactez moi meme une simple idee et si vous savez que c est pas possible dites le moi aussi.

Merci study scratch
Lunri
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Résolu Re: [résolu]Génération aléatoire

le Sam 18 Oct 2014 - 8:59
Tu peux toujours créer pleins de map différentes et téléporter à chaque fois le joueur vers une d'entre elles au hasard.
Zangther
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Résolu Re: [résolu]Génération aléatoire

le Sam 18 Oct 2014 - 12:44
Oui, c'est la solution la plus simple.
Après, y'a d'autres moyens de faire mais ça demande des compétences bien plus avancées (cf Minecraft, Don't Starve et tous les autres jeux du genre).
Salem98
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Résolu Re: [résolu]Génération aléatoire

le Sam 18 Oct 2014 - 21:23
Merci pour vos réponses ;
On fait ce que je contais faire c est que la personne viennt dans une ville et que les batiment soit different a chaque ville a chaque partie . je sais pas si c est possible mais sinon comment faire pour téléporter aléatoirement ? un peu du genre This War Of Mine.

Merci et à plus ! study
Yamashi Fenikkusu
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Résolu Re: [résolu]Génération aléatoire

le Sam 18 Oct 2014 - 22:43
Pour téléporter aléatoirement, tu as juste besoin de quelques connaisances en variable (rien de bien méchant ^^):
[résolu]Génération aléatoire Captur10
Lunri
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Résolu Re: [résolu]Génération aléatoire

le Dim 19 Oct 2014 - 8:38
Et pour que la ville reste la même dans une même partie, tu peux utiliser un interrupteur local.

Première page ce que t'as dis Yamashi, puis 2eme page tu ne modifies pas ta variable qui gère l'aléatoire.

Bien sur ca veut dire utiliser une variable différente pour chaque village.
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Résolu Re: [résolu]Génération aléatoire

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