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football44
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Besoin de script Empty Besoin de script

le Jeu 25 Sep 2014 - 17:14
Bonjour a tous j'aurai besoin de 2 scripts :
un qui permettrai de de faire apparaitre le charas sur la face dans le menu comme sur cette image :
Besoin de script Rm5a
Et comme j'utilise le script Gestion du temps (Jour/Nuit) de Gummy disponible ici
j’aimerai afficher l'heure et le jour comme ceci :
Besoin de script Vmut
az3rtY
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Besoin de script Empty Re: Besoin de script

le Jeu 25 Sep 2014 - 18:14
Pour l'affichage de l'heure fait le en évent, Smile Sinon l'autre je ne peu pas t'aidé, Moi et les scripts Besoin de script 844836
Heaven
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Besoin de script Empty Re: Besoin de script

le Jeu 25 Sep 2014 - 18:33
Le script que tu veux est celui-ci :

Code:
#=============================================================================
# Description:
# Mises à jour Ce code le statut de menu (celui des quatre personnages sur
# Le menu principal / pause) pour qu'elle ressemble plus à la Kingdom Hearts
# Series. Il garde tout horizontal, mais au lieu de tirer jauges
# Et ce genre de choses, il attire tout linéaire-ment et avec des nombres.
# Essayez-le, il est Plug & Play :)
#===============================================================================
# Instructions:
# Ce script est à placer au dessus de main
#==============================================================================
# S'il vous plaît donner crédit à Ventwig si vous souhaitez utiliser une de mes scripts
# Dans un projet non commercial.
# S'il vous plaît demander la permission si vous souhaitez l'utiliser dans un jeu commercial.
# Vous ne pouvez pas re-distribuer tous mes scripts ou prétendre que le vôtre.
#===============================================================================
##################################################################
#This is plug'n'play, but there's optional configuration to suit
#Your every need! Right here!
################################################################

module BBS
  #==============================================================
  #Text drawn before the numbers, the left side of the line.
  #Can be an abbreviation, or the full word
  #Make sure to put it in quotations like: "Level"
  #==============================================================
  LTXT = "Niveau" #Niveau Text
  HTXT = "PV" #PV Text
  MTXT = "PT" #PT Text
  NTXT = "Prochain niveau" #Prochain niveau text, or required exp text
 
  #============================================================
  #The symbol used to divide hp/maxhp or mp/maxmp
  #Default is / , but you can use whatever
  #Make sure to put it in quotations
  #===========================================================
  BRK = "/"
 
  #==============================================================
  #The colour of the line drawn under the text.
  #The number is the index of the colours in the windowskin
  #==============================================================
  NCOL = 10 #Name Colour, def 10
  LCOL = 17 #Level Colour, def 17
  HCOL = 3 #HP Colour, def 3
  MCOL = 1 #MP Colour, def 1
  NEXT_COL = 0 #Next Level Colour, def 0

  #============================================================
  #True or false
  #Sets whether or not you want to draw the actor's character sprite
  #ontop of the face, def true
  #===========================================================
  DRAW_SPRITE = true
end

#########################################################################
#End Of configuration. Touch anything below and it'll delete system32  #
#########################################################################

class Window_Base
  def draw_line(x, y, w, h, _color = normal_color)
        color = _color ; color
        contents.fill_rect(x, y, w, h, color)
  end
end


class Window_MenuStatus < Window_Selectable
  #alias ventwig_status_window_new_initialize initialize
  def initialize(x,y)
  # ventwig_status_window_new_initialize(x,y)
  super(x,y,window_width,window_height)
    @pending_index = -1
    @partysize = $game_party.members.size
    @actor = $game_party.members[0]
    @actor2 = $game_party.members[1]
    @actor3 = $game_party.members[2]
    @actor4 = $game_party.members[3]
    draw_window
  end
  def draw_window
    if @partysize > 0
      draw_actor_name(@actor, 100, -3)
      draw_text(100, 15, 100, 20, BBS::LTXT)
      draw_text(100, 35, 100, 20, BBS::HTXT)
      draw_text(100, 55, 100, 20, BBS::MTXT)
      draw_text(100, 75, 100, 20, BBS::NTXT)
      draw_text(200, 15, 100, 20, @actor.level.to_s,2)
      draw_text(200, 35, 100, 20, @actor.hp.to_s + BBS::BRK + @actor.mhp.to_s,2)
      draw_text(200, 55, 100, 20, @actor.mp.to_s + "/" + @actor.mmp.to_s,2)
      draw_line(100, 17, 100, 2, _color = text_color(BBS::NCOL))
      draw_line(100, 35, 200, 2, _color = text_color(BBS::LCOL))
      draw_line(100, 55, 200, 2, _color = text_color(BBS::HCOL))
      draw_line(100, 75, 200, 2, _color = text_color(BBS::MCOL))
      draw_line(100, 95, 200, 2, _color = text_color(BBS::NEXT_COL))
      draw_text(200, 75, 100, 20, @actor.next_level_exp.to_s,2)
      draw_actor_face(@actor,3,0)
      if BBS::DRAW_SPRITE == true
        draw_actor_graphic(@actor, 20, 35)
      end
    end
    if @partysize > 1
      draw_actor_name(@actor2, 100, 95)
      draw_text(100, 113, 100, 20, BBS::LTXT)
      draw_text(100, 133, 100, 20, BBS::HTXT)
      draw_text(100, 153, 100, 20, BBS::MTXT)
      draw_text(100, 173, 100, 20, BBS::NTXT)
      draw_text(200, 113, 100, 20, @actor2.level.to_s,2)
      draw_text(200, 133, 100, 20, @actor2.hp.to_s + BBS::BRK + @actor2.mhp.to_s,2)
      draw_text(200, 153, 100, 20, @actor2.mp.to_s + BBS::BRK + @actor2.mmp.to_s,2)
      draw_text(200, 173, 100, 20, @actor2.next_level_exp.to_s,2)
      draw_line(100, 115, 100, 2, _color = text_color(BBS::NCOL))
      draw_line(100, 133, 200, 2, _color = text_color(BBS::LCOL))
      draw_line(100, 153, 200, 2, _color = text_color(BBS::HCOL))
      draw_line(100, 173, 200, 2, _color = text_color(BBS::MCOL))
      draw_line(100, 193, 200, 2, _color = text_color(BBS::NEXT_COL))
      draw_actor_face(@actor2,3,99)
      if BBS::DRAW_SPRITE == true
        draw_actor_graphic(@actor2, 20, 135)
      end
    end
    if @partysize > 2
      draw_actor_name(@actor3, 100, 194)
      draw_text(100, 212, 100, 20, BBS::LTXT)
      draw_text(100, 232, 100, 20, BBS::HTXT)
      draw_text(100, 252, 100, 20, BBS::MTXT)
      draw_text(100, 272, 100, 20, BBS::NTXT)
      draw_text(200, 212, 100, 20, @actor3.level.to_s,2)
      draw_text(200, 232, 100, 20, @actor3.hp.to_s + BBS::BRK + @actor3.mhp.to_s,2)
      draw_text(200, 252, 100, 20, @actor3.mp.to_s + BBS::BRK + @actor3.mmp.to_s,2)
      draw_text(200, 272, 100, 20, @actor3.next_level_exp.to_s,2)
      draw_line(100, 214, 100, 2, _color = text_color(BBS::NCOL))
      draw_line(100, 232, 200, 2, _color = text_color(BBS::LCOL))
      draw_line(100, 252, 200, 2, _color = text_color(BBS::HCOL))
      draw_line(100, 272, 200, 2, _color = text_color(BBS::MCOL))
      draw_line(100, 292, 200, 2, _color = text_color(BBS::NEXT_COL))
      draw_actor_face(@actor3,3,197)
      if BBS::DRAW_SPRITE == true
        draw_actor_graphic(@actor3, 20, 232)
      end
    end
    if @partysize > 3
      draw_actor_name(@actor4, 100, 291)
      draw_text(100, 309, 100, 20, BBS::LTXT)
      draw_text(100, 329, 100, 20, BBS::HTXT)
      draw_text(100, 349, 100, 20, BBS::MTXT)
      draw_text(100, 369, 100, 20, BBS::NTXT)
      draw_text(200, 309, 100, 20, @actor4.level.to_s,2)
      draw_text(200, 329, 100, 20, @actor4.hp.to_s + BBS::BRK + @actor4.mhp.to_s,2)
      draw_text(200, 349, 100, 20, @actor4.mp.to_s + BBS::BRK + @actor4.mmp.to_s,2)
      draw_text(200, 369, 100, 20, @actor4.next_level_exp.to_s,2)
      draw_line(100, 311, 100, 2, _color = text_color(BBS::NCOL))
      draw_line(100, 329, 200, 2, _color = text_color(BBS::LCOL))
      draw_line(100, 349, 200, 2, _color = text_color(BBS::HCOL))
      draw_line(100, 369, 200, 2, _color = text_color(BBS::MCOL))
      draw_line(100, 389, 200, 2, _color = text_color(BBS::NEXT_COL))
      draw_actor_face(@actor4,3,295) 
      if BBS::DRAW_SPRITE == true
        draw_actor_graphic(@actor4, 20,329)
      end
    end
  end
end

Screen :7

Besoin de script 497221menu

Instructions : A mettre au dessus de [Main]
Pour modifier les couleurs etc ...
c'est de la ligne 40 à 67.


Heav'n
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Besoin de script Empty Re: Besoin de script

le Jeu 25 Sep 2014 - 20:20
Merci
mais comment on le fait en event ?
existe-t-il un script que permet de laisser le menu par défaut mais juste rajouter le charas dans le coin
AdmiralCrayon
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Besoin de script Empty Re: Besoin de script

le Jeu 25 Sep 2014 - 23:37
Bah tu fais que remplacer les facesets utilisés par d'autres facesets qui affiche le personne en haut/gauche, du genre:
Besoin de script Actor110

De rien o/
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Besoin de script Empty Re: Besoin de script

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