Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
PandaNeko
PandaNeko
Membre

Nombre de messages : 13
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/06/2014

Project : Katawa Shoujo French dub Empty Project : Katawa Shoujo French dub

Ven 5 Sep 2014 - 13:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut à tous jeunes Rpg Makers en herbe ! Voir même en fleur. Je viens vous faire part d'une idée qui motive un ami à travailler en communauté, bien que ce ne soit pas forcément sur RPG MAKER je tiens quand même à savoir votre avis là-dessus et peut-être même parvenir à recruter quelques volontaires. Passons sur le projet en lui même.

Katawa Shoujô, qu'est ce que c'est que c'est quoi ?

Katawa Shoujô ( littéralement " Filles Estropiées "), est un Visual Novel ( Jeu de choix d'origine japonaise ) où vous incarnez Hisao, un jeune étudiant qui voit sa vie basculer d'un jour à l'autre à cause d'un problème cardiaque, il est donc emmener dans un pensionnat au nord du Japon à cause de sa condition, il se fera des amis et trouveras sûrement l'amour et bla bla bla.

C'est bien beau tout ça mais où je veux en venir ?

Comme certains sont plus malins que d'autres ( Je ne fais pas de discrimination ! ), ils l'auront compris, nous recherchons des gens afin de faire la voix des différents personnages qui compose le jeu. ( Voir ci-dessous )

Spoiler:

Sachez toutefois que ce jeu comporte des scènes érotiques, pas hentai pour autant mais ça reste pas mal poussé ecchi. Autant vous prévenir. Si quelqu'un se sent d'attaque pour faire la voix de plusieurs personnages, pourquoi pas.

Comment ca va marcher ?

Nous prévoyons de rendre ce jeu sur Youtube, et que les internautes est le choix de leurs réponses à travers d'innombrables lien de video. Une sorte de Visual novel communautaire ? Et si ça fonctionne bien, on en fera d'autres ! Voir doubler vos jeux RPG Maker qui sait.

Ce qu'on cherche en voix :

Hisao : On a pas encore d'idée pour lui... On verra pour ceux qui veulent postuler pour.
Emi : Vu son allure et son caractère nous recherchons une voix assez enfantine et adorable, l'genre de petite soeur de n'importe quel anime vous voyez l'genre ?
Hanako : Son manque de dialogue et le caractère du personnage nous motives à trouver une voix légèrement timide et apeuré, un peu comme Tomoko dans Watamote quand elle essaye de s'adresse aux gens. ( Sans la folie intérieure de préférence. xD )
Lilly : Peu importe comment on la regarde, elle fait noble de haut en bas, il nous faudrait une voix calme et rassurante pour elle.
Rin : Un peu dans les nuages, ils nous faudrait le genre de voix garçon manqué et lasse.
Misha : Ils nous faut une voix énergétique à vous en briser les tympans ! Bwahahaha !
Kenji : Ce personnage sera très présent au début du jeu, il est maniaque, anti-sociale et légèrement timbré. Une voix qui représente un personnage comme ca devrait aller ?
L'infirmier : Fort sympathique et agréable ils nous faut une voix motivée et agréable à écouter donc.
Mutou : Ce prof n'a juste pas la motivation de parler, ils nous faut une voix lente manquant d'intérêt pour le faire.
Yuuko : Elle apparait souvent dans tout les arcs, ils nous faut une voix légèrement paniquée pour elle.
Les personnes impliquées dans ce projet et leurs rôles
Corn-Flex : Lead Project & Voix de Hisao
PandaNeko : Co Lead project & Editeur audio/vidéo/mixage & Voix de Mutou
Mimiche : Voix de Misha
Haruka Pink : Voix de Nurse
WhiteShuriken : Voix de Kenji
AkaiShikyo : Voix de Lilly
Comment nous contacter ?

Par Skype : roxas220 ( Corn-Flex (Espoir) )
Par MP sur le forum via mon compte donc.

Et je vous laisse avec l'opening du jeu en question :


Dernière édition par PandaNeko le Jeu 11 Sep 2014 - 2:46, édité 3 fois
WhiteShuriken
WhiteShuriken
Membre

Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Le Mans
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/03/2013

Project : Katawa Shoujo French dub Empty Re: Project : Katawa Shoujo French dub

Ven 5 Sep 2014 - 14:11
Franchement ton projet a l'air très plaisent et très amusant !
Eh bien écoute franchement cela pourrais m'intérésé, mais vue que je ne connait pas les voix originale
je te ferais écouter quelques type de voix que je sait faire et tu me dira si je puis être utile a ton projet ou pas ?
PandaNeko
PandaNeko
Membre

Nombre de messages : 13
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/06/2014

Project : Katawa Shoujo French dub Empty Re: Project : Katawa Shoujo French dub

Ven 5 Sep 2014 - 14:33
Il n'y a aucune voix de base, nous recherchons juste des voix sans accent trop prononcé
Note: Hisao Nakai est le narrateur,  donc il y aura énormément de travaille à fournir avec ce personnage.

Au niveau des Credits et remerciement, je compte faire une vidéo explicative avant de commencer totallement le projet donc vos noms seront stipulé dedans ainsi que le lien du forum de RPGMAKER ( Parce qu'on vous aime ! )
AkaiShikyo
AkaiShikyo
Membre

Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours, sûrement! ^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/07/2013

Project : Katawa Shoujo French dub Empty Re: Project : Katawa Shoujo French dub

Ven 5 Sep 2014 - 16:50
Ce projet est vraiment très intéressant, mais j'ai peur de ne pas avoir un assez bon micro pour participer... >.<

J'aurai adoré pourtant, c'est dommage! Enfin, bon courage quand même, j'espère avoir des nouvelles du jeu et je compte bien y jouer dès sa sortie sur Youtube ^^
PandaNeko
PandaNeko
Membre

Nombre de messages : 13
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/06/2014

Project : Katawa Shoujo French dub Empty Re: Project : Katawa Shoujo French dub

Ven 5 Sep 2014 - 18:26
Sache que je peux m'arranger avec des micros de PC portable et de basse qualité tant que c'est audible. Wink
AkaiShikyo
AkaiShikyo
Membre

Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Au pays des bisounours, sûrement! ^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/07/2013

Project : Katawa Shoujo French dub Empty Re: Project : Katawa Shoujo French dub

Ven 5 Sep 2014 - 18:47
Il faudrait faire un test, je n'ai jamais fait de doublage (si je me propose c'est vraiment par intérêt et en tant que pure amatrice ^^), et je ne sais pas à quel point mon micro est audible...
PandaNeko
PandaNeko
Membre

Nombre de messages : 13
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/06/2014

Project : Katawa Shoujo French dub Empty Re: Project : Katawa Shoujo French dub

Ven 5 Sep 2014 - 19:49
Y'a aucun soucis, on ne sait pas tant qu'on a pas essayé x) Ajoute nous sur skype lorsque tu te sens prête à faire un test o/

Edit le 07/0/2014
AkaiShikyo nous rejoind, elle se chargera de la voix de Lilly
PandaNeko
PandaNeko
Membre

Nombre de messages : 13
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/06/2014

Project : Katawa Shoujo French dub Empty Re: Project : Katawa Shoujo French dub

Mer 10 Sep 2014 - 21:38
L'épisode 1 est en cours de montage, nous avons enregistrer la voix du médecin (uniquement présent dans la première partie) et nous allons nous occuper de faire la voix de Hisao se soir



Petit extrait de ce que la soirée à donner
Contenu sponsorisé

Project : Katawa Shoujo French dub Empty Re: Project : Katawa Shoujo French dub

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum