Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Rhydan
Rhydan
Membre

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Grenoble
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UCFGbrXwKcYmj1OZaodTXo1w

Création de Personnage & Portrait Empty Création de Personnage & Portrait

Ven 8 Aoû 2014 - 15:58
Salut a tous !

J'aurais besoin de beaucoup de création graphique.

J'aurais besoin de tout ces personnages : Aatrox, Ashe, Blitzcrank, Braum, Caitlyn, Darius, Diana, Draven, Elise, Garen, Hecarim, Jarvan IV, Jayce, Jinx, Kha'zix, Lissandra, Lucian, Lulu, Miss Fortune, Nami, Quinn, Rengar, Shyvana, Syndra, Teemo, Thresh, Vel'koz, Vi, Yasuo, Zac, Zed, Zyra.

Dans le skin de base de cette façon : Création de Personnage & Portrait Civili10

Et leur portrait

EDIT : ce sont des personnages du jeu League Of Legends


Dernière édition par Rhydan le Ven 8 Aoû 2014 - 16:53, édité 1 fois
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Création de Personnage & Portrait Empty Re: Création de Personnage & Portrait

Ven 8 Aoû 2014 - 16:11
Wow, ça en fait du boulot x). J'espère que tu tiendras ton projet par respect pour la personne qui aura le courage te tous te les faire :0. Tu devrais préciser que ce sont des personnages issus de LoL pour faciliter les recherches.


Heav'n
Rhydan
Rhydan
Membre

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Grenoble
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UCFGbrXwKcYmj1OZaodTXo1w

Création de Personnage & Portrait Empty Re: Création de Personnage & Portrait

Ven 8 Aoû 2014 - 16:53
Je vais toujours au bout de mes projets Smile et ce n'est qu'un début, je compte faire un jeu bien remplis question contenue ^^
Sclayn
Sclayn
Membre

Nombre de messages : 255
Localisation : Calais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2014
http://sclayn.deviantart.com/

Création de Personnage & Portrait Empty Re: Création de Personnage & Portrait

Ven 8 Aoû 2014 - 20:03
J'ai envie de dire, autant que tu t'apprennes à te les faire toi-même. Voir à chercher s'il existe un générateur de charset/faceset.

Je créé les miens moi-même et ca peut prendre environ 2-3 heures pour chaque charset animé. (Si charset asimétrique: Bien plus long, )

C'est sûr que là pour le coup ta requête s'apparente plus à du recrutement de quelqu'un potentiellement doué en graphisme. Qui pour le coup porterait son dévolu sur ton projet s'il est sérieux. Personnellement je ne m'y engagerais pas, sauf si je souhaitais juste m'entraîner au dessin de charset/faceset.

Et surtout qu'au final la plupart des projets dits "sérieux" ne le sont pas. Ca je l'ai appris a mes dépends en faisant de mon mieux dans un travail d'équipe pour qu'au final les créateurs se décident du jour au lendemain de tout refaire et notamment d'aller pomper des ressources çà et là, à la place de ce à quoi j'avais contribué (Screen de jeu, TileSet, Charset, Faceset notamment)

Là pour le coup je trouverais ça dur de résoudre ton probleme.  Création de Personnage & Portrait 590641
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Création de Personnage & Portrait Empty Re: Création de Personnage & Portrait

Lun 11 Aoû 2014 - 14:33
Après il y aurait une façon simple de l'égalité toi même, mais c'est plutôt long et tout dépend de la découpe. Tu pourrais jouer chacun de ces personnages et prendre un screen IG dans chaque directions. Ensuite tu découpes chaque personnages et tu les adaptes à RpgMaker.



Heav'n
Contenu sponsorisé

Création de Personnage & Portrait Empty Re: Création de Personnage & Portrait

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum