Partagez
Aller en bas
avatar
brody2
Membre

Nombre de messages : 20
Age : 22
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/04/2014

A que coucou c'est moi !

le Lun 4 Aoû 2014 - 13:47
Pseudo : brody2
Prénom : Nicola
Age : 18 Ans

Loisirs, passions : Informatique, Jeux, Lecture, Sorties entre potes
Aime : Le chocolat, les Fanfictions, les RPG
N'aime pas : Mes parents


Making depuis : Depuis pas mal d'années  rabbit 
Niveau sous RPG Maker : Apprentissage  Embarassed 
Projet(s) en cours : Pas encore trouvé de nom
Team : Ma... Ma quoi ?

A première vue, comment vous semble le forum ? Très professionnel  Cool 
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je sais plus...
Est-ce votre premier Forum? Non  :P
avatar
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5904
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Re: A que coucou c'est moi !

le Lun 4 Aoû 2014 - 14:11
Bienvenue sur le forum je te valide.
avatar
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2876
Age : 23
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Re: A que coucou c'est moi !

le Lun 4 Aoû 2014 - 14:47
Bienvenue sur le forum ^^

_________________
avatar
Invité
Invité

Re: A que coucou c'est moi !

le Lun 4 Aoû 2014 - 16:22
Bienvenue  Very Happy 
avatar
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2451
Age : 17
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Re: A que coucou c'est moi !

le Lun 4 Aoû 2014 - 17:41
Bienvenue sur le forum :3


Heav'n
avatar
Ssozi
Membre

Nombre de messages : 474
Age : 21
Distinction : Sojin nuna, salanghaeyo !
Date d'inscription : 24/07/2009
http://rpgmakertgs.tumblr.com/

Re: A que coucou c'est moi !

le Lun 4 Aoû 2014 - 18:03
Bienvenue brody2! Very Happy
Contenu sponsorisé

Re: A que coucou c'est moi !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum