-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mikem
Mikem
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Alpes-Maritimes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/07/2014

[Demande] Tilesets DS porte+fenêtre lycée japonais Empty [Demande] Tilesets DS porte+fenêtre lycée japonais

Mar 22 Juil 2014 - 23:03
Hello tout le monde Wink

[u][b]Nature de la demande : Porte coulissante style "Misao" + fenêtre de lycée japonais pour RPG MAKER DS
[u][b]Explication en détail de la demande : Je suis utilisateur d'RPG MAKER VX ACE, mais pour mon projet de "jeux d'horreur", j'aurais besoin d'une porte coulissante dans le genre Misao, ainsi que des fenêtres que l'on trouve dans les lycées japonais en voici un exemple : [img][Demande] Tilesets DS porte+fenêtre lycée japonais Rpg_ma10[/img] mais tout cela bien-sûr dans un style rpg maker DS. Si possible la hauteur de la porte ne dépasse pas 2 carreaux genre ceci : [Demande] Tilesets DS porte+fenêtre lycée japonais Sc-doo10, je voudrais également si c'est possible que les vitraux des portes, soit pour certaines sombre comme sur l'image ci-dessus, et pour d'autre (porte) un peut plus lumineuse comme ça cela donne un effet de jour et de nuit. Pour les fenêtre voyer que l'ont peut voir en haut à gauche je voudrais quelque chose également de lumineux (qui donne un effet de jour) et un autre type de fenêtre plutôt sombre (pour l'effet de nuit).
[u][b]Ressources mises à disposition : Voir ci-dessus
Merci, de votre compréhension, et sachez que je citerai en crédit les personnes qui aurons contribuer à l'élaboration de mon projet. Je vous remercie par ailleurs pour le temps que consacrer à la réalisations des ressources des MAKERS, car je n'imagine même pas le temps fous que vous devez mettre pour réaliser tout ça. Wink Chapeaux à vous les artistes xD (Désolé encore si j'ai fait des fautes d'orthographe)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum