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[VXACE]Awesom Light Effects

le Mer 25 Juin 2014 - 11:50
Bonjour ,
Je vais vous partager un script pour avoir un effect lumière dans son jeu Rpg Maker Vx Ace

Voici une vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=aQzyae14FEc&hd=1

Voici les screen :









Et voici le lien de la démo :
http://www.mediafire.com/download/uh60gfhl08v6w1a/%5BACE%5D%5BBR%5D+Awesome+Light+Effects+1.0.rar

Blog de Khas Arcthunder :
http://arcthunder.blogspot.com/

Crédit :
Khas Arcthunder

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Zangther
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Re: [VXACE]Awesom Light Effects

le Mer 5 Nov 2014 - 12:46
Bonjour.

Comme certains scripteurs sont pas très intelligents, des gens ont eu des problèmes avec ce script. On a le témoignage d'un maker anonyme que l'on va appeler Peter Parker.

Peter Parker : "Mais c'est nul, je peux pas donner de torches à mon PNJ. Il n'y a qu'une seule lampe dynamique disponible."



Mais là, un héros se dresse parmi les hommes. Son nom, personne ne le connait mais il est là pour défendre la belle programmation et veiller à ce que le monde n'utilise pas de singleton.


Donc notre ami a gentiment réalisé un script super cool qui permettra à Peter Parker de passer outre son problème.
Il est à coller juste en dessous du script original. C'est un patch, pas un nouveau script !
http://paste.awesom.eu/Truand2laZangther/xqBH


Voila, amusez vous bien les enfants.

Oh lala c'est ti pas trop kawaii ???

+5 points de participation
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Eekoun
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Re: [VXACE]Awesom Light Effects

le Jeu 6 Nov 2014 - 15:03
Zangther PEZ Smile
+8 point de participation ! Continue comme ça mon petiot.
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Zangther
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Re: [VXACE]Awesom Light Effects

le Jeu 6 Nov 2014 - 15:04
Merci.
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Balbereith
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Re: [VXACE]Awesom Light Effects

le Jeu 6 Nov 2014 - 18:22
Peter Parker est super content et il vaut préviens de se méfier des processus parallèle si vous utiliser le patch ^^ il vous conseille de rajouter une boucle avec une attente d'une seconde après l'ajout d'une lampe en cas d'ajout par process parallèle, cela évitera d'avoir de vrai soleil à l'écran et de faire chuter votre jeu à 2FPS avec une tour qui fait pourtant tourner Skyrim en ultra... Peter Parker est un peu con des fois ^^
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spyrojojo
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Re: [VXACE]Awesom Light Effects

le Jeu 6 Nov 2014 - 18:52
Khas Very Happy un super scripteur ^^ , j'utilise son Arc Engine pour mon projet en cour et c'est juste fabuleux ,
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Zangther
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Re: [VXACE]Awesom Light Effects

le Jeu 6 Nov 2014 - 18:57
Balbe, c'est parce que ton Skyrim tourne sur ta carte graphique, pas RPG maker.
Sinon c'est un problème qui vient du script ?
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Balbereith
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Re: [VXACE]Awesom Light Effects

le Jeu 6 Nov 2014 - 19:12
Ah merci pour l'info, c'est un peu con que RM ne tourne pas non plus sur les cartes graphiques.
Sinon non le script c'est moins qui mettait des lanternes en boucles ;-)
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Hypnos5074
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Re: [VXACE]Awesom Light Effects

le Sam 6 Déc 2014 - 10:11
Salut !

J'ai un message d'erreur à chaque lancement du jeu :
Script 'Khas Awesone Light Effects' line 955: NoMethodError occured

Undifined method 'bitmap' for nil:NilClass

Je ne sais pas si le problème vient incompatibilité de script.
Merci a toute personne me venant en aide ou qui m'éclairera sur l'erreur.

PS : J'ai un autre system de lumière installer avec : Autolight Ultimatum System
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Zangther
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Re: [VXACE]Awesom Light Effects

le Sam 6 Déc 2014 - 21:42
T'as tenté en désactivant l'autre script de lumière ? (éditeur de script, clique dans le code du script puis fais Ctrl + A et Ctrl + Q)
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Hypnos5074
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Re: [VXACE]Awesom Light Effects

le Sam 6 Déc 2014 - 23:46
Je me demande pourquoi je n'y avais pas pensé.

Le problème venais en effet du second script.

Merci beaucoup.
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Re: [VXACE]Awesom Light Effects

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