-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Jeu 17 Mar 2016 - 14:35
Merci ! Une fois l'Allemagne finie bienvenue en pleine évasion de la prison Lunaire puis au beau milieu de la guerre de sécession.
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Dim 20 Mar 2016 - 20:21
Juste impressionnant le taf que tu fais sur ton jeux, toute la recherche pour rendre ton jeux des plus réaliste, vraiment mes respect ^^

A quand une nouvelle démo, j'ai hâte ?
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Dim 20 Mar 2016 - 21:00
Merci.

Alors ce qui est sûr c'est qu'il y aura une démo qui participera aux Alex d'or 2016 donc fin juin au plus tard. Mais histoire d'essayer de finir mon projet principal et de proposer une démo d'une autre projet, dès que je serai arrivé à la deadline que je me suis fixé en terme de scénario il y aura une nouvelle démo; car si la partie allemagne m'a pris du temps elle ne rajoute qu'une heure de jeu car il n'y a pas énormément de combats. La partie Allemagne je prévois l'avoir fini si tout va bien d'ici 2 semaines. Après il y a une scène d'évasion mais c'est pas parce que c'est pas jouable que ce sera pas long à mapper. Peut être une partie jouable à voir. Puis la phase attaque de la base et far west. A la fin de la phase far west je proposerai une démo. Je devrai y être bon dans 2 mois maximum. D'ici là un peu de patience.

Merci de votre intérêt. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Ven 29 Avr 2016 - 19:05
Huitième News Mensuelle.

Alors retour à un environnement futuriste. Une prison pénitentiaire lunaire avec une évasion en cours.

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Luna1-4f39069

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Luna2-4f3906f

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Luna3-4f39077
Première apparition de la reine des Nécromorphes
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Luna4-4f39082
La prison
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Luna5-4f39095

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Luna6-4f390ac

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Luna7-4f390c0
Les charas sont de Kasbak la seule chose qui change c'est la tenue grise au lieu d'orange.
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Luna9-4f3910d

Je pense au vu du travail à effectuer histoire de passer par une phase de béta test en juin proposer une démo plus courte que prévu ainsi la phase far west ne devrait pas pouvoir être proposé. On s'arrêterait avec la phase en cours.
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Sam 30 Avr 2016 - 12:52
Jolis screes Smile
Je ne suis pas adepte des mondes futuristes mais je dois avouer que ça a l'air bien sympa ^^
Goten
Goten
Membre

Nombre de messages : 178
Age : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/10/2015

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Sam 30 Avr 2016 - 13:41
Sympa c'est petit screen Smile

C'est assez réaliste , j'aime bien :3:
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Sam 30 Avr 2016 - 13:42
Merci. Smile

L'avantage de ce jeu c'est que comme on voyage dans le temps. Je peux diversifier les environnements, il y aura du magique et du médieval c'est prévu.
Kasbak
Kasbak
Membre

Nombre de messages : 11
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/05/2013
http://arshsdream.com/

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Dim 8 Mai 2016 - 15:38
En beta testant le jeu j'ai vraiment pris du plaisir a jouer à sentinnelles, l'univers et très riche (parfois un peu trop au tout début) faut le temps d'assimiler tout les éléments, mais une fois pris dans l'histoire c'est vraiment plaisant. On sent que beaucoup de travail à été fourni sur le jeu bravo. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Ven 3 Juin 2016 - 23:49
Neuvième News Mensuelle

La démo est prête, elle entre dans la phase de béta test. J'espère que j'aurais de bons retours et pas trop de choses à améliorer. Voici les dernières images. La prochaine news sera j'espère le lien.

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Tech1-4f900e0
Petite visite de la ville en 2200
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Tech2-4f900ea

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Tech3-4f900ee

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Tech4-4f900f8
Vers les bas fonds une frontière grandement armée.
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Tech5-4f900fe
Les bas fonds de l'ancien New York
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Tech6-4f90104

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Tech7-4f9010c

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Tech8-4f9011a

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Tech9-4f9011c
Un type avec une grande épée, la conversation avec le Président risque de révéler pas mal de chose.

Je vous parlerai plus d'un truc en préparation concernant Sentinelles lors de la sortie de la démo.
Quelque chose qui devrait vous plaire. Et non il ne s'agira pas d'un projet secondaire. Enfin pas vraiment. Il vous faudra attendre pour savoir. Mais disons que le scénario a déjà commencé à être modifié en conséquence. Il me faudra d'ailleurs revoir la présentation car des choses ont changé. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Sam 4 Juin 2016 - 15:00
Que dire...
Sinon vivement la démo et félicitations pour tout le travail que tout fourni sur ce projet!
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Sam 4 Juin 2016 - 15:28
Merci. Il faut remercier également Kasbak beaucoup de charas sont de lui et juste modifiés, il est de bon conseil et béta teste ma démo. Smile
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Sam 4 Juin 2016 - 16:29
Félicitations Delta, ton projet est très original.
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Sam 4 Juin 2016 - 16:40
Hâte de tester la démo Smile
J'aime la petite émotte sur le pnj Wink
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Sam 4 Juin 2016 - 18:19
Merci à vous deux. Smile
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Sam 4 Juin 2016 - 19:02
J'avais testé y'a un moment (2/3 ans au moins), et je suis content de voir que le projet se porte toujours aussi bien. J'ai hâte de tester la prochaine démo.
Bonne continuation Wink .
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Sam 4 Juin 2016 - 23:00
Merci, mon béta testeur étant actuellement occupé, je teste il n'y aucun bug à plus de la moitié de la démo. J'ai rectifié simplement 2 ou 3 éléments visuels qui ne collaient pas. Mais j'avance plus vite que prévu. Peut être plus de modification à faire dans la dernière partie mais je pense pouvoir vous le proposer plus rapidement que prévu.
Hyblitz
Hyblitz
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/05/2016

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Dim 5 Juin 2016 - 0:32
Nice belles image ,ton projet me plait beaucoup sir Delta (tu le sais déjà sa).
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Dim 5 Juin 2016 - 0:41
Merci Hyblitz.

J'ai fini le test de la démo et tout est bon, j'attends quand même le week end prochain que mon béta testeur est un peu de temps. Après en rushant j'ai mis 3H30 donc il faut compter je pense 4H c'est bien indiqué quand même. Je la proposerai aux Alex mais j'attends d'avoir des News de la date limite.

J'ai une question.

Voulez vous avoir une démo dans les deux semaines en sachant que si les dates de cloture des Alex sont tardives il y aura peut être une démo plus conséquente pour les Alex mais dont vous pouvez conserver la sauvegarde ?

Préférez vous profiter de la démo des Alex une fois que je saurais pour la date de cloture ? En sachant que si c'est fin juillet, il y aura sans doute plus de contenu ?
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Dim 5 Juin 2016 - 2:35
Sois alaise sur la version que tu veux publier. Smile

Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Dim 5 Juin 2016 - 14:06
D'accord merci Le Matou. Smile

Sinon pour ce soir j'ai fini la jaquette taille DVD pour le fun.

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Sentinels-timequest-4f925f8

Vous pouvez toujours le commenter, j'ai gardé le psd pour améliorer au cas où. Smile
Alej
Alej
Membre

Nombre de messages : 128
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/01/2016

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Lun 6 Juin 2016 - 23:31
Sacré projet, rudement bien travaillé, bravo ! C'est le genre de production qui regonfle les créateurs qui galèrent un peu sur des projets longs...
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Mar 7 Juin 2016 - 12:21
Merci, les projets longs c'est jamais facile de s'y tenir jusqu'au bout. Smile
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Mar 7 Juin 2016 - 12:23
Super la jaquette Delta ! Bon courage pour la suite.
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Nombre de messages : 409
Age : 32
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013
http://www.dantonslip.com

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Jeu 9 Juin 2016 - 19:51
Arf, j'trouve pas la jaquette terrible. :/

Les images sont pas de super qualité et diffèrent beaucoup trop les unes des autres. Tu devrais plutôt choisir une image pour le devant et préférer un artwork plus simple et moins bouché sur le dos pour accompagner tes screens Smile. Sur la tranche, en général, on met plutôt le nom du jeu, pas le nom du logiciel :p En plus c'est pas vraiment bien détouré (idem pour le logo de enterbrain, c'est mal détouré). D'ailleurs, tu mets beaucoup trop en avant ton logiciel de développement. C'est dommage.


Y a deux fois le logo de sentinelles la quête du temps sur la face, faut en choisir un seul sinon c'est pas assez clair ^^'

Les typos sont un peu à revoir et à réagencer. Bref, faut que tu retravailles un peu cette jaquette car ça manque un peu de rigueur.

Mais avec le stock d'images que tu as etc, je suis sûr que tu peux faire quelque chose de vachement chouette !
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Jeu 9 Juin 2016 - 20:00
Sache que derrière c'est un artwork personnel. Et les screenshot également in game. Et devant c'est bien une image c'est mon écran titre. Les deux logos ok. Je me posais également la même question.

Je vais revoir un peu ma copie. Merci. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Mar 5 Juil 2016 - 22:45
Dixième News Mensuelle

La date de fin de dépôt des démos pour les Alex ayant été repoussé au 9 Aout, du contenu supplémentaire sera rajouté dans la démo. Je suis arrivé à un point où l'introduction ayant été posée je rattrape là où commençait la toute première démo d'il y a trois ans. J'ai donc récupéré certaines maps qui n'avait pas besoin d'être changé et j'ai donc avancé plus vite.

Tout commence par une conférence après un événement tragique pour la Corporation dans laquelle vivent les héros.
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Conference2-4fd81c1
un vaisseau spatial.....(le tout animé)
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Vaisseau1-4fd8234
Et un saut sans parachute.
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Vaisseau2-4fd8251
Poursuivis sur une autoroute gelée (la phase n'est pas jouable)
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Autoroute1-4fd8264
En fait la saccade est due au défilement du panneau, il n'y a pas de coupure dans le jeu. La prise du screen a été foireuse c'est tout, on a vraiment l'impression de se déplacer sur une autoroute.
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Autoroute2-4fd826f
Une base attaquée
Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Base1-4fd8279

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Base2-4fd827f

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Base3-4fd8285

Je m'atélle à la phase far west et il est sûr que dans moins d'un mois la démo sortira.
Contenu sponsorisé

Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot) - Page 4 Empty Re: Sentinelles la quête du temps : Recommencer (Reboot)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum