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MrGREG
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Résolu Script Bestiaire

Jeu 12 Juin 2014 - 14:20
Bonjour, j'utilise un script qui m'ajoute une fonction de bestiaire dans le menu.

Lien du script

Ce script fonctionne très bien, mais j'ai un petit soucis car à un moment dans le jeu, on doit se battre contre un personnage que l'on ne tuera pas (fin de combat prévu avec des dialogues en Évent)

Comme je ne parle pas un mot d'espagnole, portugais, italien ou je ne sais quel langue utilisé par le scripteur je ne sais pas si il y a une commande script qui sert a forcer l'affichage d'un monstre dans le bestiaire.

je voudrais savoir si il y a une commande ou une ligne de script que je pourrais utiliser pour qu'une fois mon combat arrêté, le personnage apparaisse quand même dans le bestiaire (alors qu'il n'est pas mort).

Merci d'avance pour votre aide.  Script Bestiaire 418140


Dernière édition par MrGREG le Jeu 12 Juin 2014 - 17:47, édité 1 fois
Lyse
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Résolu Re: Script Bestiaire

Jeu 12 Juin 2014 - 15:20
Je connais pas le script et c'est pas mon domaine.

Par contre, une idée serait de faire mourrir le personnage mais que ça ne se voit pas.
Spytje
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Résolu Re: Script Bestiaire

Jeu 12 Juin 2014 - 16:27
Code:
$game_system.bestiary_defeated[X] = true

Cette ligne permet d'ajouter un monstre dans ton monster book.

X à remplacer par l'Id de l'ennemi dans la base de données.
MrGREG
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Résolu Re: Script Bestiaire

Jeu 12 Juin 2014 - 17:47
spywaretof a écrit:
Code:
$game_system.bestiary_defeated[X] = true

Cette ligne permet d'ajouter un monstre dans ton monster book.

X à remplacer par l'Id de l'ennemi dans la base de données.

Ça fonctionne parfaitement. Merci beaucoup.  Very Happy 
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Résolu Re: Script Bestiaire

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