Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
mehdildi
mehdildi
Membre

Nombre de messages : 47
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/08/2011

Demande un script de visée Empty Demande un script de visée

Dim 8 Juin 2014 - 16:37
Yop, tout le monde !! Voila le script que je cherche:

Type de script: Script de visée d'event

Explication complète: Je cherche un script qui ferait qu'en gros, a l'aide d'une compétence, d'un switch, ou autre, lancer un "mode" visée avec un petit curseur qui montre quel event on vise, puis quand on a choisis l'event, on appuie sur Entrée (par exemple) et sa lance un quelconque sort, message, événement commun, image, etc...  Wink 

Spécificités: Il permet a n'importe quel moment(ou pas) de visé certains évent pour utiliser les compétences du joueur ou lui apprendre quelque choses, etc...(selon l'utilité que l'ont donne au script)  silent 

Schéma très clair: Si sur la map il y a 5 events, que 2 d'entre eux se nommes "Marchand de chaussettes" et "Voleur unijambiste" et que les autres se nommes "villageois" mais qu'il y a par exemple un "\" ou un "#" devant leurs noms(donc "\villageois"), le script permettras de cibler les villageois (grâce au caractère avant leurs noms) et pas le marchand de chaussettes et le voleur unijambiste  tongue 

Exemples dans un jeu video: L'exemple principal pour ce script et le système de Watch Dogs quand l'on veut hacké un peu les caméras ou les bornes, ou quand on veut apprendre d'avantages de choses sur les gens qu'on croise dans la rue. Ou alors le systeme d'auto-visée de certains sort quand l'on utilise le script "XAS Hero Edition"

Scripts déjà possédés: Je demande ce script pour la base d'un tout nouveau projet donc, ne possedant aucun script, le script demander ne sera pas en conflit avec quoi que ce soit  Very Happy 

Merci d'avance ! Et désolé de demander quelque chose d'aussi précis  Demande un script de visée 844836 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum